Manche Le a écrit:Tu veux dire avec une base de bechamel?C'est pour aller avec quoi comme merde chaude?
De la chair et quelques légumes quoi

Avec du rouge t'en cuisson à la place

Manche Le a écrit:Tu veux dire avec une base de bechamel?C'est pour aller avec quoi comme merde chaude?
"Il l'a attrapé au niveau de l'épaule et lui a mis un coup de genou dans la cuisse",
Ils les faisaient tout frotter à l'acide, raconte un serveur de l'établissement. Ils passaient le plus clair de leur temps à nettoyer."
"Yannick Alléno m'a répondu : 'Tu vas perdre ta main, elle va dauber. Tu vas avoir un moignon, comme ça, tu pourras faire Top Chef'", raconte Guillaume, contacté par francetv info. Une allusion scabreuse à Grégory Cuilleron, un candidat handicapé de la première édition de l'émission de M6.
"L'acide rongeait tellement les gants qu'on a vite fini les stocks. Le chef ne voulait plus en acheter d'autres, raconte la commis. J'ai fini avec les chairs à vif, au niveau des articulations et entre les doigts".
Jeune Jacques Verges a écrit:Pire métier sur terre, j'ai abandonné à l'age de 24 ans
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités