Parce que putain d'merde, 2008, l'année où que j'ai pèté les plombs niveau grecs, pizza et toutes ces merdes.

lidao9 a écrit:Imagine-toi: parfois j'ai tellement la flemme de bouffer que j'me téléporte (en m'dandinant tellement mon baggy est lourd) à 5 minutes au Restau U pour saisir la pizza du jour ou pire je mange pas.
lidao9 a écrit:Ben déjà pour ce soir c'est mal parti..
Papa_Mobutu a écrit:Les esprits chamaniques me disent qu'Unité a mangé un sandeouiche crabe-crudités de choix à midi, carottes râpées salade, je crois que Hutu Hatu me dit que ce soir il a pris une soupe Minestrone et une tranche de rôti de dinde maigre et je crois bien qu'au dessert il a touché à ces pommes
Papa_Mobutu a écrit:Les esprits chamaniques me disent qu'Unité a mangé un sandeouiche crabe-crudités de choix à midi, carottes râpées salade, je crois que Hutu Hatu me dit que ce soir il a pris une soupe Minestrone et une tranche de rôti de dinde maigre et je crois bien qu'au dessert il a touché à ces pommes
lidao9 a écrit:VNFVC a écrit:Imagine-toi: parfois j'ai tellement la flemme de bouffer que j'me téléporte (en m'dandinant tellement mon baggy est lourd) à 5 minutes au Restau U pour saisir la pizza du jour ou pire je mange pas.
ofcourse a écrit:Bon moi j'vais sérieusement essayer de repartir vers une nutrition plus saine quoi![]()
Parce que putain d'merde, 2008, l'année où que j'ai pèté les plombs niveau grecs, pizza et toutes ces merdes.
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité