Raja a écrit:CNN a écrit:J'ai délaissé le Mecdonald depuis un bout d'temps déjà![]()
A présent je n'saisis que les keugrés, c'est d'la merde mais c'est naturel au moins, avec les cafards et tout
J'te sens mon négro, les keugrés c'est la verité, c'est vrai, c'est naturel, c'est islamique![]()
Bon disons que j'fais 5 minutes de marche a pied et j'tombe dans un quartier islamique avec 3 grecs côte à côte, c'est le luxe, t'as le choix quoi![]()
Après y'a une sorte d'explosion des fast-foods islamique, le genre de petit établissement qui te fait des keugrés, des chicken chika Poulet Pouletta au curry, naturel, ou épicé, des Hummer (une sorte de croque-monsieur sur 3 étages, avec toute sortes de merde à l'interieur), et plein d'autres trucs egzotzik que j'tenterais jamais![]()
Seul le Poulet Pouletta Sauce Samouraï que j'respecte
J'te sens à fond ! Dans l'coin où qu'j'habite les grecs se sont fait comme un usage normal quoi

A côté d'mon HLM y'a une avenue tu dois avoir bon quoi... ptét une vingtaine de grec sans aucun soucis

La concurrence est rude alors pour attirer les arabes du quartier ils t'inventent toutes sortes de merde

Du genre le Hummer, ca c'est gaingsteur ! Tu devrais tester

trucs où tout marine en même temps, c't'une sorte de concours à celui qui mettra le plus de truc dans son croque-repas