rescapé-réunionnais a écrit:j'ai essayé une sauce chinoise, je vous jures, c'est l'erreur à ne pas faire, genre d'odeur que ça te fait pleurer, l'envie de vomir toute la journée.
lenước mắm
j'ai acheté ça en supermarché, je doute que ma préparation, ou que mon choix n'était pas bon, j'étais à ma première transaction, donc bon...
Mais j'ai cassé cette putain de bouteille de nước mắm, que c'est l'erreur pour mon palais, ma bouche ou mes narines. Ce n'est qu'un retour d'expérience cul, culinaire, le reste, m'emmerde pas. Péter ces flacons de merde, jeter le liquide dans les plantes.
Respecte le nuoc mam mon apprenti cuistot de maison
Evidemment si t'achètes la merde de super-marché ca veut rien savoir avec l'original, que c'est les boyaux de poissons séchés pourris à maturation des mois jusqu'à c'que tout marine dans cette sauce jaune liquide

tout comme 95% des resto qui s'la jouent chinois, prétentieux, avec leurs étales remplis de nems viêt

Ces jaunes qui volent l'art de les autres jaunes pour faire leur mise en marché, et dans les viêt qui roulent les sushis !

Alors bon les vrais maintiennent et s'nourrissent bien, font le tri dans toute cette merde asiatique extrémiss' et
consomme uniquement le haut d'gamme en restaurant, et dans les amis chinois qui transigent les nems à la maison tu m'sens ?