Les crampes d'estomac sont là, l'haleine de chacal est là; alors, qu'es-ce qu'il faut faire?

dirtysteven a écrit:Oui oui cuisiner chez soi, mais j'parlais aussi des produits en grandes surfaces, quand tu veux faire ta vraie bouffe, c'est putain de difficile à trouver tes vrais trucs au milieu de toutes leurs merdes![]()
J'voulais même faire mon mémoire sur l'achalandage et l'implantation des rayons chez Morrison...tellement que j'ai jamais vu ça
dirtysteven a écrit:Les produits frais soldés en fin de journée, c'est Morrison
vendeur_de_poudre a écrit:et on mange avec les mains pleines de merde, j'suis faine
Madoff a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:et on mange avec les mains pleines de merde, j'suis faine
On dirait un p'tit p'tit enfant qui est allé sur le chantier de son père et qui a kiff... kiffé![]()
Régularisateur de TGA a écrit:Le jus d'orange-pamplemousse frais pressé du matin
vendeur_de_poudre a écrit:Madoff a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:et on mange avec les mains pleines de merde, j'suis faine
On dirait un p'tit p'tit enfant qui est allé sur le chantier de son père et qui a kiff... kiffé![]()
C'est pire que celaj'ai jamais été dans les projets des ouvriers et tout
les yeumecs qui se cassent le dos en 6 mois avec la glacière bleu sur le tableau de bord, mais maintenant j'suis sur leur pénis à chaque jour
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité