ofcourse a écrit:
La livraison en ligne c'est chaud ça![]()
J'kiffe à fond lorsque j'ai mon putain d'appartement d'merde pour moi une soirée![]()
J'me fais livrer une merde.
J'me matte un putain d'film de merde sur la télé 24 pouces du salon.
J'me fous t'Ã poil... bon c't'un jeu, pour qui vous m'putain d'prenez![]()
Je flâne quoi
Jacques Chirac a écrit:20€, 4 kebabs quoi
Centre Troll a écrit:20 euros la pizza![]()
A ce prix tu as un bon plat équilibré dans un resto standard, mais non, on s'empiffre avec une pizza hut et du Oasis![]()
Vous me faites chier putain, je paie déjà assez d'impôts comme ça, pas la peine d'en rajouter avec les frais de vos cancers à venir
Centre Troll a écrit:20 euros la pizza![]()
A ce prix tu as un bon plat équilibré dans un resto standard, mais non, on s'empiffre avec une pizza hut et du Oasis![]()
Vous me faites chier putain, je paie déjà assez d'impôts comme ça, pas la peine d'en rajouter avec les frais de vos cancers à venir
Raja a écrit:Centre Troll a écrit:20 euros la pizza![]()
Faut pas haïr sur Pizza Hut, Dominos, Lapin Rapide et toute ces merdeEn plu je vois pas de quoi tu m'parle avec des cancers, depuis quand la Pizza c'est cancérigeneuh ?
Madoff a écrit:La mal bouffe augmente le risque de cancer du style celui que Johnny a dans le cul tu vois l'style ?
Legroschien a écrit:C'matin j'dejeune devant auto moto(salutations à marion jolles
) bon à 17h jdécide de manger parce que jcommence à avoir faim
![]()
Je cherche 2 secondes bon pas envie alors le mec donal sans aucun choix![]()
Jcommande un best of je paie un best of mais la yeumeuf me met un maxi best of comme ça gratuitement pour rien![]()
La yeumeuf me pousse au crime jvoulais manger un ptit peu elle me met d'office tout l'bordel bon ok c'est sympa de sa part j'arrive chez moi jpose mon yeusprite jle fais tomber par terre![]()
La serpillere sans aucun choix avant de manger froid
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité