Le fil des gens qui s'nourissent mal

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Madoff » Lun 25 Avr 2011 18:24

j'gouterai j'gouterai :cettephrase:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar xxantoinexx » Lun 25 Avr 2011 18:33

Centre Troll a écrit:Jcrois qu'en fait le vinaigre sur les frites c'est un truc du Nord :israelien:

La bouffe de merde et les habitudes alimentaires qui vont avec, c'est un peu votre spécialité, exactement :polo: :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Lun 25 Avr 2011 19:56

Je vois pas en quoi c'est pire que de la sauce samourai sur des frites. Au contraire, c'est plus sain, si tant est que des frites peuvent être saines.

Non mais ça goute bon, faut que vous testiez là les yeumecs. Tu t'fais comme Centre Troll, ta ptite virée en Belgique pour aller chercher ta barquette de frites, tu arroses modééééérément de vinaigre. Tut tut tut
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar xxantoinexx » Lun 25 Avr 2011 20:15

Seulement la moutarde avec mes frites, seulement la moutarde :han2:

En parlant de ça, ce soir, burger maison, de bonnes frites au four, une Duvel...Salutations à mes mecs du nord et de Belgique qui usinent ces bières pour nous plaire :han2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar MEGA » Mar 26 Avr 2011 08:00

Combo :han3: Mayo-naiseuh :han3: ketchupeuh :han3: Ca prend qu'une touillure pour usiné une vraie sauce :han3:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar PyramideNazi » Mar 26 Avr 2011 12:34

Centre Troll a écrit:Jcrois qu'en fait le vinaigre sur les frites c'est un truc du Nord :israelien:

Et dans les Morceaux aux vinaigre :putainleblanclachaud!!: c't'en angleterre que j'ai connu ca :putainleblanclachaud!!: c'est putain d'bon :regardnoir: es boeuf rose savent de quoi c'qu'il font :regardnoir: :regardnoir:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Mahmoud » Mar 26 Avr 2011 15:20

Les anglais sont des calibres dans la malbouffe :matete:

Une prof d'anglais écossaise m'avait raconté que dans sa ville, à la sortie des matchs de foot ils te vendent des barres Mars frites :matete: Imagine toi :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Жирино́вский » Mar 26 Avr 2011 15:36

Galetteuh sauce blanche, chez mes kurdes, rien d'autre Image

Ve xashter te nabi ni chave min :han: BIJI KURDISTAN :cettephrase: BIJI APO :heenok37:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar Centre Troll » Mar 26 Avr 2011 18:41

xxantoinexx a écrit:Seulement la moutarde avec mes frites, seulement la moutarde :han2:

En parlant de ça, ce soir, burger maison, de bonnes frites au four, une Duvel...Salutations à mes mecs du nord et de Belgique qui usinent ces bières pour nous plaire :han2:

Jvais m'usiner le même merdier. Steak, oignon rouge, mayonnaise maison avec un peuuuuu d'estragon, quelques pousses de radis, de la salade à la place des yeufrites, et plutôt une Karmeliet Triple quoi

Jte sens Antoine
Centre Troll

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 26 Avr 2011 19:14

J'te verrais plus sur ce genre de merde Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 26 Avr 2011 19:54

Putain ce week end :jesus:

potjevleesch (potj pour mes brigands) :jesus: :jesus: avec une maxibarquette de frites, hum en dedans de la plage... :jesus: :jesus: :jesus: même plat jamais le potj avec des frites

mes dunkerquaines savent quelle heure il est :jesus: :jesus: :jesus:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Centre Troll » Mar 26 Avr 2011 20:04

edden a écrit:J'te verrais plus sur ce genre de merde Image

C'est pas terrible ça :/ enfin j'aime pas trop en tous cas.
Duvel, Kwak, Maredsous, Chimay Bleue, Karmeliet Triple, des bières que j'consomme régulièrement ça :biere:
Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Mar 26 Avr 2011 20:04

vendeur_de_poudre a écrit:Putain ce week end :jesus:

potjevleesch (potj pour mes brigands) :jesus: :jesus: avec une maxibarquette de frites, hum en dedans de la plage... :jesus: :jesus: :jesus: même plat jamais le potj avec des frites

Et les frites au vinaigre, tu connais toi n'est ce pas ? Jeune :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Mar 26 Avr 2011 21:10

Centre Troll a écrit:
edden a écrit:J'te verrais plus sur ce genre de merde Image

C'est pas terrible ça :/ enfin j'aime pas trop en tous cas.
Duvel, Kwak, Maredsous, Chimay Bleue, Karmeliet Triple, des bières que j'consomme régulièrement ça :biere:

J'suis tombé sur une putain d'boutique sur Pènème :matete:
Toutes sortes de bières de tous les pays :matete:

Chimay, Duvel, Maredsous, Karmeliet, les trucs que je trouve même au daily monop à côté de chez moi, chaud chaud :sourirekabile:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Mar 26 Avr 2011 21:13

J'ai la Belgique à 5 minutes de chez moi, toujours les caisses sont garées chez moi, j'achète jamais jamais d'canette. Direct la caisse de 24, pour mon divertissement.

Ces fous d'belges reprennent même les canettes vides, 0.10 euros. Alors tu viens, tu ramènes tes contenants vides, ils te font un avoir de 2,40 euros du coup tu reprends une caisse sans aucun choix pour dépenser l'avoir. Et le mois d'après tu viens ramener tes machins vides et tu repars avec les machins lourds. Tu passes la frontière avec une caisse de Kwak, de Duvel, de Karmeliet et de Chimay, l'affaire de 4 caisses !

Image

Le seul jeu c'est que j'ai pas de place pour les ranger chez moi, alors jles entasse dans mes chiottes :hahaha: à l'abri de la lumière cousin
Centre Troll

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 26 Avr 2011 21:29

Centre Troll a écrit:J'ai la Belgique à 5 minutes de chez moi, toujours les caisses sont garées chez moi, j'achète jamais jamais d'canette. Direct la caisse de 24, pour mon divertissement.

Ces fous d'belges reprennent même les canettes vides, 0.10 euros. Alors tu viens, tu ramènes tes contenants vides, ils te font un avoir de 2,40 euros du coup tu reprends une caisse sans aucun choix pour dépenser l'avoir. Et le mois d'après tu viens ramener tes machins vides et tu repars avec les machins lourds. Tu passes la frontière avec une caisse de Kwak, de Duvel, de Karmeliet et de Chimay, l'affaire de 4 caisses !

Image

Le seul jeu c'est que j'ai pas de place pour les ranger chez moi, alors jles entasse dans mes chiottes :hahaha: à l'abri de la lumière cousin

J'vais connecter grave avec ton genre de bières
Image
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Centre Troll » Mar 26 Avr 2011 21:35

YA beaucoup mieux, je ne suis pas hyper connaisseur là dedans, jpréfère le rhum en fait.
Mais ça reste des bières belges classiques. En Belgique tu les touches à 20 euros la caisse de 24.
Centre Troll

Morceaupar PyramideNazi » Mer 27 Avr 2011 10:03

Centre Troll a écrit:J'ai la Belgique à 5 minutes de chez moi, toujours les caisses sont garées chez moi, j'achète jamais jamais d'canette. Direct la caisse de 24, pour mon divertissement.

Image

L'Edelweiss :etdanslesberlines: ca se passe ou quoi? pour mes Suisses mais aussi mes Belges :han2: meilleure saveur de biere jamais :ouskiabeaucoupdcrime: chaque jour, Edelweiss Edelweiss Edelweiss :biere:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 27 Avr 2011 16:03

Centre Troll a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:Putain ce week end :jesus:

Et les frites au vinaigre, tu connais toi n'est ce pas ? Jeune :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Frites au vinaigre, j'ai commencé quand j'avais 5 ans :jesus: lorsque mon père m'emmenait au stade voir lille ... Le sorte de protocole, arrivée 1 h avant le coup d'envoi, mon père connectait avec ses négrils à la baraque à frites et j'ai eu le droit à ma premiere barquette frite + vinaigre. :jesus: attention faut être pret car le vomi peut être fourni à l'achat si trop de vinaigre :jesus: et bon après avec l'age j'me suis orienté vers une merde plus américaine, l'américain merguez/mexicanos ou fricadelle sauce biki burger :putain:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 27 Avr 2011 16:07

Image

La bière jme fournissais directement chez colruyt à tournai mouscron ou comines belgique et dans les palettes de taureau rouge, bon à l'époque c'était encore les francs belges :ohohputain: :ohohputain:
Image
vendeur_de_poudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité