Centre Troll a écrit:Jcrois qu'en fait le vinaigre sur les frites c'est un truc du Nord
Centre Troll a écrit:Jcrois qu'en fait le vinaigre sur les frites c'est un truc du Nord
xxantoinexx a écrit:Seulement la moutarde avec mes frites, seulement la moutarde![]()
En parlant de ça, ce soir, burger maison, de bonnes frites au four, une Duvel...Salutations à mes mecs du nord et de Belgique qui usinent ces bières pour nous plaire
edden a écrit:J'te verrais plus sur ce genre de merde
vendeur_de_poudre a écrit:Putain ce week end![]()
potjevleesch (potj pour mes brigands)![]()
avec une maxibarquette de frites, hum en dedans de la plage...
![]()
![]()
même plat jamais le potj avec des frites
mes dunkerquaines savent quelle heure il est![]()
![]()
Centre Troll a écrit:edden a écrit:J'te verrais plus sur ce genre de merde
C'est pas terrible ça :/ enfin j'aime pas trop en tous cas.
Duvel, Kwak, Maredsous, Chimay Bleue, Karmeliet Triple, des bières que j'consomme régulièrement ça
J'vais connecter grave avec ton genre de bièresCentre Troll a écrit:J'ai la Belgique à 5 minutes de chez moi, toujours les caisses sont garées chez moi, j'achète jamais jamais d'canette. Direct la caisse de 24, pour mon divertissement.
Ces fous d'belges reprennent même les canettes vides, 0.10 euros. Alors tu viens, tu ramènes tes contenants vides, ils te font un avoir de 2,40 euros du coup tu reprends une caisse sans aucun choix pour dépenser l'avoir. Et le mois d'après tu viens ramener tes machins vides et tu repars avec les machins lourds. Tu passes la frontière avec une caisse de Kwak, de Duvel, de Karmeliet et de Chimay, l'affaire de 4 caisses !
Centre Troll a écrit:J'ai la Belgique à 5 minutes de chez moi, toujours les caisses sont garées chez moi, j'achète jamais jamais d'canette. Direct la caisse de 24, pour mon divertissement.
Ces fous d'belges reprennent même les canettes vides, 0.10 euros. Alors tu viens, tu ramènes tes contenants vides, ils te font un avoir de 2,40 euros du coup tu reprends une caisse sans aucun choix pour dépenser l'avoir. Et le mois d'après tu viens ramener tes machins vides et tu repars avec les machins lourds. Tu passes la frontière avec une caisse de Kwak, de Duvel, de Karmeliet et de Chimay, l'affaire de 4 caisses !
Centre Troll a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Putain ce week end![]()
potjevleesch (potj pour mes brigands)![]()
avec une maxibarquette de frites, hum en dedans de la plage...
![]()
![]()
même plat jamais le potj avec des frites
mes dunkerquaines savent quelle heure il est![]()
![]()
Et les frites au vinaigre, tu connais toi n'est ce pas ? Jeune
Centre Troll a écrit:J'ai la Belgique à 5 minutes de chez moi, toujours les caisses sont garées chez moi, j'achète jamais jamais d'canette. Direct la caisse de 24, pour mon divertissement.
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité