Matthias von Neumann a écrit:Mais comment tu vas faire pour descendre ?
vendeur_de_poudre a écrit:et en ce moment je suis sur ces biscuitspaqueté en sachet indzividuel
de marque distributeur
![]()
Un paquet à l'heure
vendeur_de_poudre a écrit:tarte chevre asperge , muffin aux fruits rouge
le tout fait par ma femme![]()
La facon que des demain midi je me fais un croquerepas au poisson panné
911_K a écrit:Putain niveau burger maison j'ai vraiment un niveau patronal désormais
Faire revenir les oignons dans la même poelle que les steacks hachés mais après les steacks hachés, tactique de gangster ça![]()
Un peu de salade iceberg![]()
Fromage à cheddar 2 tranches sous le steack, 2 tranches z'au dessus![]()
cuisson à 200°C durant 4 minutes sans le bun du haut![]()
Tu fous le bun du haut mais tu retournes le burger pour que ce soit le bun du bas qui durcisse et celui du haut reste mou en le remettant à cuire 4 minutes à 200 au fourax !![]()
Evidemment ne pas hésiter à beurrer le pain à burger
xxantoinexx a écrit:La façon que j'me suis pété l'bide![]()
![]()
Deux burgers maison (bon steak haché, tranches de cheddar, salade, oignons rouges revenus à la pôele, buns harris), avec la putain d'sauce Amora "burger" que c'est exactement la même sauce que le big mac, en mieux
![]()
Avec des frites au four, bon ça s'passe![]()
Le conseil que j'vous donne, c'est de faire cuire vos oignons et vos steaks normalement, de monter votre hamburger, et de le mettre au four quelques minutes, entouré de papier alu, histoire que tout fonde et marine
911_K a écrit:Le fromage cheddar moi il ne fond jamais au point de tomberJe prend cette merde ou la marque distributeur équivalente :
Je me tate à tester l'ajout de bacon![]()
Prochain Apéro RH.DOT.COM 911 et Antoine aux fourneauxAllez venez merde
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité