xxantoinexx a écrit:Eeeet on arrête pas, un autre menu bagel qui vient d'se faire régulariser
Sur mes 5 derniers repas, 3 menus bagel le soir et 2 hamburgers maison le midi![]()
Avec la sensation que mes artères vont se boucher bientôt
Braves a écrit:Je vous laisse savoir une Tèctzique de Nutritionniste quoi
![]()
La meuf m'a laissé savoir qu'on pouvait aller se faire plaisir au grec etc, une fois par semaine, à hauteur de 10€ quoi
mais pas plus quoi sinon c'est la que commence la merde
edden a écrit:Braves a écrit:Je vous laisse savoir une Tèctzique de Nutritionniste quoi
![]()
La meuf m'a laissé savoir qu'on pouvait aller se faire plaisir au grec etc, une fois par semaine, à hauteur de 10€ quoi
Le genre de déduction qui nécessite de longues études![]()
Captain obvious nutri-sioniste
Braves a écrit:Je vous laisse savoir une Tèctzique de Nutritionniste quoi
![]()
edden a écrit:Heu je dis juste que si tu paies une nutritioniste pour ce genre de conseils hein![]()
Je crois que dès demain on peut tous se reconvertir dans cette merde![]()
Bref, obvious nutritioniste quoi. Prochaine fois laisse savoir son/ton avis s'il vaut mieux manger équlibré, consommer des fruits et des légumes et boire de l'eau ou aller au mac do 4fois/semaines et se nourrir de chips et de pépitosj'ai un doute
Braves a écrit:Je redébarque après quelques mois d'absence, et je vois que le sophisme outrancier et la mauvaise foi font toujours recette
si tu penses que je vais payer un nutritionniste que pour ce genre de merde mais demande toi dans quel planete tu vis espece de crétin
![]()
j'ai eu plusieurs programmes solides et ca c'etait un conseil pour la phase 5 du régime c'est tout
![]()
putain la connerie n'a pas besoin d'usines elle pullule déja assez comme ca
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité