xxantoinexx a écrit:Unité à l'intérieur de toi
Mac2Luxe a écrit:xxantoinexx a écrit:Unité à l'intérieur de toi
Unité, s't'un genre de nazi d'la façon d'se nourrir![]()
Alors, j'penses pas que ce soit pour prendre du muscle mais plus pour entreteniur son corps et t'avoir t'une bonne santé![]()
xxantoinexx a écrit:Le Mec Donal hier soir...Et aucunement de kebab depuis plusieurs semaines
Centre Troll a écrit:J'essaie de comprendre comment qu'un Mec Donal peut être ouvert à 16/17h par exemple et puer l'huile de friture dégueulasse... c'est à dire qu'il y a des gens qui prennent un Menu Mec Deluxe à 16h30 ? à 17h30 ?
Tu rentres dans le Mec Donal à 11h10 et tu prends ton Menu Bacon machin ?
Sauté
Madoff a écrit:J'crois que je vais saisir une nutritionniste (sioniste? SJQ ?) tellement que je suis à la ramasse niveau bouffe
j'm'en fout que cette yeumeuf me dise han faut prendre 200 grammes de crack le matin
j'veux juste avoir l'impression qu'on me force
l'autodiscipline c'est très difficile à acquérir déjà qui faut être rigoureux à la base ce qui est pas mon cas
rvd62 a écrit:Madoff a écrit:J'crois que je vais saisir une nutritionniste (sioniste? SJQ ?) tellement que je suis à la ramasse niveau bouffe
j'm'en fout que cette yeumeuf me dise han faut prendre 200 grammes de crack le matin
j'veux juste avoir l'impression qu'on me force
l'autodiscipline c'est très difficile à acquérir déjà qui faut être rigoureux à la base ce qui est pas mon cas
tu a une sorte de sur-poids ?!!que ... que la nourriture t'obsède autant qu'le sexe ?!!
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité