Un mélange entre le fil où'c'qu'on est sur le putain de bas et le fil des négros qui se nourissent mal donc bon euh jposte ici quoi
Jvais z'au mec donal saisir un trio du jour je rentre dedans pour chercher ma commande

bon ya 2 caisses ouvertes alors que c'est blindé bon pas grave j'attend

devant moi une famille de TGA oui oui de TGA le sorte de français du nord mais dans le yeusud quoi

inquiete toi pas qu'ils étaient 9 avec les gamins et tout jvois ça jme dis jvais changer de caisse parce que le temps que ces TGA commandent jsuis encore la à 22h je change de yeucaisse donc la jvois 2 couples avec une vieille de 40 ans devant eux jme dis c'est luxe ça va aller tout seul la yeuvieille commande vite fait et se taille la les 2 couples commandent le genre de couple où le mec fait 1m65 pour 95kg et la meuf 1m60 pour 80kg le genre de bouteille d'orangina mais de haut t'en bas tu vois l'genre han

moi derriere

bon il commande pendant 5 minutes j'ai cru qu'il fesait un style libre à la yeumeuf derriere la yeucaisse tellement c'était long là les 2 mecs partent s'asseoir essouflés tellement des gros lard que passer une commande les a fatigués

les 2 yeumeufs devant moi attendent la commande bon 10 minutes avant que la commande arrive les 2 gros lardes

on a commandé on veut manger chaud toutes sortes de remarques de TGA de merde.
Les 4 m'ont dégouté sachant que j'avais absolument rien mangé de l'apres midi je partais pour tout niquer un genre de commande à 15€ inquiete toi pas que jrepars avec un trio du jour M et jdemande un dimanche nature la yeumeuf me demande avec des arachides

moi

jte l'ai demandé nature pourquoi jvoudrai des cacahuètes

?? la pute vexée me fait un demi dimanche nature et j'm'arrache.
BANDE DE TGA DE GROS LARD DE MERDE JVOUS BAISE EN BLOCHETTE
Édith: jsuis sur le haut j'écris best of et jvois trio du jour à la yeuplace