bon ici on parle de geste de premier secours , de quand tu plonges dans l'eau tu bois la tasse sans le vouloir et que l'eau à monter j'usqu'à ta geule et comme un crétin david ce hasselhoff a failli te faire un bouche à bouche et tu t'es reveillé juste à temps parce que en fait tu t'es pas noyé.
seulement mon chien me sauve de la noyade pour le reste emmerdez les moi pas
Dernier trafiquage par LABohème le Sam 25 Juil 2015 18:54, trafiqué 1 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Est-ce qu'un membre de la communauté organisée qu'on ne doit pas nommer aurait fait ça?
Je suis très loin d'en être convaincu, et je pense qu'un minimum de travail permet de facilement prouver tout ça!
Tout est sourcé et verifiable!
Gros respect pour ces chiens de la casse, ces gros brigands velus qui qui baisent, bouffent, et pissent sur le reste, t'entends?
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
méfiez vous de l'hydrocution mes nègres , de toute sorte de fanatisme de plonger dans l'eau sans y réfléchir et de la nourriture du midi d'une qualité germaine et que tu veux plonger dans l'eau à cause de la canicule
tu vois le petit jèsus et que tu te réveilles d'un mouvement violent avant que david hasselhoff te plonge vers sodomme et gomorhhe
tu te calmes avant de plonger avant de devenir péderastre dans ta réanimation de les premier secours
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
exactement dans ce même style j'ai émulé le reveil avant la péderastrie je remercie le petit jésus jusqu’à l'infini pour m'être réveillé in extremis avant que un putain de pd de sauveteur me réanime tel un david hasselhoff agé de 31 ans et que dieu me châtie et maudit à jamais même ma femme n'en reviendrai pas de cette mauvaise décision
le taux du sud de l'arabe de la france de la plage a faillit me r.e.p à jamais
N'haissez pas sur ces sauveteurs qui sauvent vos culs dans la grande bleue!
Seuls les vrais blancs savent faire vraie nage!
Et ces sauveteurs blancs et bronzés sont là pour sauver des culs de toutes les couleurs, même celui de ta femme!
Mais c'est sur que Allah, Jehovah, Dieu Houtou Hatou ou ces dieux fous performent à font le noyage de pioutes pour les dzivertissement!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.