Phillipshave a écrit:Mais c'est szur kiwi m'a connecté avec ce fil même a Montreal ils rêvent à cela HAN le fromage d'ap...apellation con-contrôlée pute nègre
IGP AOC AOP à son meilleur, nous, on nous encule pas.
Seul le fromage et le champagne pour faire l'oseille européen
JacobJewelry a écrit:Ça prend du Ossau Iraty Et d'la confiture de piment d'espelette
edden a écrit:Phillipshave a écrit:Mais c'est szur kiwi m'a connecté avec ce fil même a Montreal ils rêvent à cela HAN le fromage d'ap...apellation con-contrôlée pute nègre
bleu de termignon
Sinon pour faire pointer un lien sur un message faut copier le lien à partir d'ici -> présent à gauche du nom du posteur.JacobJewelry a écrit:Ça prend du Ossau Iraty Et d'la confiture de piment d'espelette
J'avais performé cette merde dans le pays basque, avec une ptzit confiture de cerise pour mon agrément
edden a écrit:Phillipshave a écrit:Mais c'est szur kiwi m'a connecté avec ce fil même a Montreal ils rêvent à cela HAN le fromage d'ap...apellation con-contrôlée pute nègre
bleu de termignon
edden a écrit:Sinon pour faire pointer un lien sur un message faut copier le lien à partir d'ici -> présent à gauche du nom du posteur.
CiteEtoiles a écrit:Un pti pti fromage aux truffes en sortie de repas lô
TGANaziAmateur a écrit:J'suis vege mon Michou pas de poiscaille chez moé, pas de viande pas de lait pas de zoeufs...mais bon le fromage parfois et alors quoi, HAN QUOI?? QUOI si tu comprenne pas ma mangaille bah tzu mange c'que tu manges
Sinon l'autre elle est pas a l'alsacienne donc ca m'interesse pas
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité