Je vais m'allumer

Phillipshave a écrit:Mais c'est szur kiwi m'a connecté avec ce filmême a Montreal ils rêvent à cela HAN le fromage d'ap...apellation con-contrôlée pute nègre
IGP AOC AOP à son meilleur, nous, on nous encule pas.
Seul le fromage et le champagne pour faire l'oseille européen![]()
![]()
![]()
JacobJewelry a écrit:Ça prend du Ossau IratyEt d'la confiture de piment d'espelette
![]()
edden a écrit:Phillipshave a écrit:Mais c'est szur kiwi m'a connecté avec ce filmême a Montreal ils rêvent à cela HAN le fromage d'ap...apellation con-contrôlée pute nègre
![]()
![]()
bleu de termignon![]()
Sinon pour faire pointer un lien sur un message faut copier le lien à partir d'ici ->présent à gauche du nom du posteur.
JacobJewelry a écrit:Ça prend du Ossau IratyEt d'la confiture de piment d'espelette
![]()
J'avais performé cette merde dans le pays basque, avec une ptzit confiture de cerise pour mon agrément
edden a écrit:Phillipshave a écrit:Mais c'est szur kiwi m'a connecté avec ce filmême a Montreal ils rêvent à cela HAN le fromage d'ap...apellation con-contrôlée pute nègre
![]()
![]()
bleu de termignon![]()
edden a écrit:Sinon pour faire pointer un lien sur un message faut copier le lien à partir d'ici ->présent à gauche du nom du posteur.
CiteEtoiles a écrit:Un pti pti fromage aux truffes en sortie de repas lô
TGANaziAmateur a écrit:J'suis vege mon Michoupas de poiscaille chez moé, pas de viande pas de lait pas de zoeufs...mais bon le fromage parfois et alors quoi, HAN QUOI??
![]()
![]()
QUOI si tu comprenne pas ma mangaille bah tzu mange c'que tu manges
![]()
Sinon l'autre elle est pas a l'alsacienne donc ca m'interesse pas
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités