Mais la dernière version vient de sortir je ne sais pas si sur le 5 tssu peux avoir accès à cette came non exloitée

BornFreeBadAss a écrit:Ecoutes moi bien mon petit Martin, j'ai appris un truc, je vais vous stupefier c'est sur car c'est tres lourd cette histoire![]()
Depuis petzit (mais vraiment ptzit ptzit ptzit quoi) j'ai toujours refusé d'apprendre mes tables de mathématique.
Reflechissez ca veut dire quoi, que un mec il sait pas combienne font 5x7 si il a pas appris, lorsque j'allais au tableau toujours dans ma tete je performais le calcul pire qu'un machine ordinateur...car on me disait bon euh combien font 9x8?c't'une blague? tu dois repondre illico tous ca juste parce que t'es censé avoir appris des chiffre par coeur alors que c'est que de la logique? t'es pas une calculette mon jeune froussard a c'que je sache
![]()
La logique ne s'apprend pas, elle se performe sur le tas![]()
Putzain depuis le temps que je revais a performer ce speech
Thor de choixMusique Pute a écrit:BornFreeBadAss a écrit:En fait les derniere version de Raison peuvent elles permettre l'utzilisation dangereuse de VST?
Y a pas le choix si tu veux pas un truc usiner que tu reconnais tout de suiteVST!
Raison 4 bon il est sur son propre pénisMusique Pute tue le scream cri 4
MLMW controle les filtres de la prison
et fait son temps, en automatisant, bismillah
![]()
mais même sans VST y'a ce qu'il faut pour performer quoile Malstrom pour les ennemis
![]()
Je suis d'zaccord avec toiMéphistophélès a écrit:BornFreeBadAss a écrit:Ecoutes moi bien mon petit Martin, j'ai appris un truc, je vais vous stupefier c'est sur car c'est tres lourd cette histoire![]()
Depuis petzit (mais vraiment ptzit ptzit ptzit quoi) j'ai toujours refusé d'apprendre mes tables de mathématique.
Reflechissez ca veut dire quoi, que un mec il sait pas combienne font 5x7 si il a pas appris, lorsque j'allais au tableau toujours dans ma tete je performais le calcul pire qu'un machine ordinateur...car on me disait bon euh combien font 9x8?c't'une blague? tu dois repondre illico tous ca juste parce que t'es censé avoir appris des chiffre par coeur alors que c'est que de la logique? t'es pas une calculette mon jeune froussard a c'que je sache
![]()
Et lorsque tu étais coincé au tableau comment tu faisais pour calculer ton 5x7, sans l'avoir appris ?
T'imaginais 5 sacs de 7 patates et tu les additionnais ensuite ?
Si on "force" les gamins à apprendre leurs tables, c'est que, d'un point de vue pratique ça va leur faciliter la vie ensuite ; Lorsqu'ils feront des choses plus compliqués, ils ne perdrons pas de temps à calculer combien font 5x7 ou 9x8, tu m'suis.
Un peu comme toi lorsque tu mémorises un numéro de téléphone ou de carte bancaire pour ne pas avoir à les retrouver à chaque fois.
Méphistophélès a écrit:BornFreeBadAss a écrit:Ecoutes moi bien mon petit Martin, j'ai appris un truc, je vais vous stupefier c'est sur car c'est tres lourd cette histoire![]()
![]()
Et lorsque tu étais coincé au tableau comment tu faisais pour calculer ton 5x7, sans l'avoir appris ?
T'imaginais 5 sacs de 7 patates et tu les additionnais ensuite ?
Si on "force" les gamins à apprendre leurs tables, c'est que, d'un point de vue pratique ça va leur faciliter la vie ensuite ; Lorsqu'ils feront des choses plus compliqués, ils ne perdrons pas de temps à calculer combien font 5x7 ou 9x8, tu m'suis.
Un peu comme toi lorsque tu mémorises un numéro de téléphone ou de carte bancaire pour ne pas avoir à les retrouver à chaque fois.
My_Little_Men_What?! a écrit:Le but c'est juste de partager son art nègre et de contrecarer le plan de l'homme blanc, qui est de conquérir et de diviser.
Alors tablatures ou pas, j'en ai rien à foutreuh.
![]()
Instrument électronique ou accoustique, j'en ai rien à foutreuh.![]()
Rap ou chant gothique, j'en ai rien à foutreuh..![]()
La seule chose que je veux de toi....C'est t'écouter...T'entends ma Musique
BornFreeBadAss a écrit:As tzu remarqué le dossier Komplete 6?ca c'est l'ultime suite que tzu veux, y a tous la dedans
a chaque jours j'en apprends de nouvelle, y a des synth, des guitare virtuelles
j'te conseille si tzu connais pas quoi, juste pour te situer le truc, 46,4Go c'pas compliqué, Instruments Natifs a c'que tssssu r'cherche
![]()
![]()
My_Little_Men_What?! a écrit:Thor de choix, Thor au poivre
![]()
La manière que tu peux concevoir des instruments par polyphonies par dessus, c'est MONSTRE
My_Little_Men_What?! a écrit:Dis moi Musique Pute, moi qui t'ai promotionné depuis le premier commentaire
, je suis sur que tu es en l'arrière d'un MEGA projet
, laisses savoir
![]()
Je maitrise le raison 4 à plus de 95%, il me manque le maitrise du "Araignée", mais sinon tu peux obtenir des sons de flûtes de pan avec un disto Cri4 sur un pattern RougeBatterie, c'est monstre
BornFreeBadAss a écrit:J'trouve que c'est juste ridicule...on t'apprends les chiffre que c'est tellement la logique tu calcul a la seconde merdzec'pas compliqué, ca s'apprend pas, au pire tu compte avec les doigts j'en sais rien mais c'est logique, c'est pas comme a l'ecole on nous apprend les chiffre que c'est logique mais on nous apprend pas que le sida ca tu et qu'faut mettre le condon
![]()
c'est cette education qu'on veut...pas apprendre les chiffre on est nous meme binairement concu...tu veux apprendre ta propre fabrication? les mathematiques, soit tu pige, soit tu apprends par coeur, j'ai pas de place suffisante sur mon disque dur que c'est mon cerveau a donner a les chiffres, INSTRUCTION=Disque Dur, LOGIQUE=memoire vive c'est a dire, le performe-jeu a la seconde.
Pas mieux
(traffic)
Sur les cellulaires y a un repertoire, pourquoi que c'est fait han?
BornFreeBadAss a écrit:perte de temps=perte d'argent.
j'compte plus avec les doigts, juste avec les dollars
BornFreeBadAss a écrit:Le probleme c'est que si t'as la logique t'auras le merite de calculer la racine carrée de 960 par exemple...
BornFreeBadAss a écrit:Si t'as celui qui aura apprit par coeur. il va sortir sa calculatrice mongol et va sortir le resultat a la seconde...sans logique, sans deduction rien il peut pas savoir, il a pas comprit, il a juste apprit
BornFreeBadAss a écrit:Sinon bon euh mon phrasé ne reflete pas mon age, apprends,a l'epoque ou que j'etais a l'ecole on parlait pas de das.
Donc me chamboule pas, la prévention actuelle c'est pour les assistés actuels qui apprenent leurs tables par coeur...pour toujours mieux etre assistés...
Le disque dur, putssaon tu comprends rien ou tsssu fais expres? j'te parle de memoire vive, tsssu vois ton pc il tourne ptetre sur 512 de ram, le miens sous 8go c'est ca que ton pc il repond vite, pas besoin de reflechir....perte de temps=perte d'argent.
J'ai rien a apprendre
ps: j'compte plus avec les doigts, juste avec les dollars
Méphistophélès a écrit:Les élèves qui apprennent leur tables par cœur deviennent des assistés ? Depuis toujours on les enseigne à l'école et ce jusque maintenant. Ce n'est pas une méthode d'apprentissage nouvelle. Tes parents, s'ils ont été à l'école, ont appris leur tables, pauvres assistés...
My_Little_Men_What?! a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Sale Stéphane, je suis au courant que tu es dans les z'affaires de la guitareta photo facelivre m'a confirmé l'info
Tiens son guitare
porter son guitare
![]()
Y'a aussi un jeune arabe là....is it....MLM
....ce W, j'sais qu'il émule du style de Nobuo Uematsu, cette merde de fantasie finale,
à chaque jour et qu'il produit lui même sa merde qu'il distribue
en petit format
le produit est contrôlé
Whoo le respect, RT gros track sur SaleSept
, les photos t'avec les guitares
, pour séduire les grandes fortunées
![]()
J'sais pas si c'est Hip-Hop, mais tu dois bien enculer avec ça
![]()
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités