MachinAutomatique a écrit:Putzain, devenez jamais guitaristesLe style de pétable de yeucable t'avec les renversements
![]()
Pour faire yeusimple et expliquer rapzidement pour ceux qui connaissent pas, un putain d'accord, c'est trois sons![]()
L'accord de do majeur, c'est Do, mi, et solMathzématique
C'est comme ça
![]()
Mais y a moyen d'inverser l'ordre dans lequel on les joue sur le manche quoiça fait le meme accord mais avec d'autres sonorités tu voye
![]()
Jvaille pas expliquer techniquement le principze (mais ceux intéréssés, faut l'direParce que quand tu maitrise ça, inquiete toi pas que tu baise qui tu vuex
), mais sur le putain de manche, en se limitant aux 12 premieres cases quoi
Tzu peux faire 12 façons de jouer l'accord, renversé ou yeupas quoi
![]()
Toutes les tonalités pour mon agrément![]()
Et l'exo qui rend yeufouJouer une cadence II V I VI (le sorte de merde usiné 24h en jazz
)
En jouant des renversements que tzu va lier par une note commune, sur le meme groupe de 3 cordes![]()
Jsuis sur que je suis pas clair, mais rienne à foutre, le constat c'est que si tu le bosse bienne comme ça, dans toutes les tonalités, en utilisant tout, tu plaques 576 accords![]()
Et faut que ce merde soit t'un putzain d'automatisme![]()
Inquietez vous pas, mes batteurs
Résistant tchétchène a écrit:Renversement d'un La Mineur:
Fondamentale La
Tierce mineur Do
Quinte Mi
Si tu joues 3 notes successives en même temps à chaque fosi seulement, ca donne:
1/
--
--
--
2 Mi
3 Do
5 La
2/
--
--
2 La
2 Mi
3 Do
--
3/
--
1 Do
2 La
2 Mi
--
--
Et ainsi de suite.
C'est ce que tu demandes ou bien j'ai pas compris ta question?
Résistant tchétchène a écrit:Rien comprenne![]()
Sinon moi même je suis faine de les renversements sur les 24 tonalités et sur les 7 degréset dans les accords de 7ème
![]()
La façon que les possibilités sont infinies
MachinAutomatique a écrit:Grope, c'est groupe, j'ai t'oublié le u
MachinAutomatique a écrit:Ta cadzence est bonne, sauf que faut l'harmoniser selon la gamme majeure, mais ça j'pense que tu connais?
MachinAutomatique a écrit:Sur les cordes de sol, si et mi, seulement
Ré minzeur ------ sol-------do--------la
--1------------------3----------3--------5
--3------------------3----------5--------5
--2------------------4----------5--------5
Tu les vois les notes commune là dzu coup
Déjà , l aguitare est pas un instrument primordial là dedans, donc tu dois t'adapter
Rien que le fait de jouer avec des saxos, ces putes qui ont leur instrument en Si bémol
Comment tu improvise tzoi?
MachinAutomatique a écrit:L'école ou je suis, vraiment, on doit savoir TOUT faire dans TOUS les sens, pour choisir à quel endroit tu fais tel accord tel renversement avec tel ou tel enrichissementCréer de l'automatisme pour pouvoir lire à vue, tu vois le genre de merde?
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité