En fait j'essaye trop de faire le mec original qui forcément doit créer un truc qui va rester 1000 dans l'esprit de les gens tellement le produit est paqueté

MachinAutomatique a écrit:Meme baiser une yeumeuf ça vaut rienne à coté de ça
Résistant tchétchène a écrit:Le jazz c'est vraiment pas mon truc en faitComme musique d'ascenseur ou pour faire le ménage à la limite mais sinon ca me parle pas du tout même si je reconnais le talent de les nègres quoi
Monty a écrit:C'est fou le nombre de gens qui n'aiment le jazz.![]()
Moi même dans mon entourage très peu de personnes kiffe ce stzyle.Voir certains haïssent à fond.
Alors que je suis sur qu'il n'ont jamais entendu plus de 10 morceaux.
![]()
J'avoue ne pas être un grand faine, mais c'est très loin d'être déguelasse comme stzyle c'est classe c'est élégant ça sonne plus vrai que d'autre style surtout en live.
My_Little_Men_What?! a écrit:Sincèrement il doit y avoir quoi en France...200000 personnes qui savent écouter de la musique tout au plû
C’est vérité
Monty a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Sincèrement il doit y avoir quoi en France...200000 personnes qui savent écouter de la musique tout au plû
C’est vérité
Ca veut dire quoi pour toi "savoir écouter de la musique" ?
MachinAutomatique a écrit:Ce soir
[youtube]http://youtube/3btjFV5vDuI[/youtube]
Merde ce youtzube pédé loLaissez savoir comment on performe la mise en marché de lienne maintenant qu'on peut plus avoir la fonction "lienne complet"
My_Little_Men_What?! a écrit:Savoir de quoi il parle, de quel sentiment il est l'extase :céline:
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités