MachinAutomatique a écrit:Meme baiser une yeumeuf ça vaut rienne à coté de ça
Résistant tchétchène a écrit:Le jazz c'est vraiment pas mon truc en fait Comme musique d'ascenseur ou pour faire le ménage à la limite mais sinon ca me parle pas du tout même si je reconnais le talent de les nègres quoi
Monty a écrit:C'est fou le nombre de gens qui n'aiment le jazz.
Moi même dans mon entourage très peu de personnes kiffe ce stzyle. Voir certains haïssent à fond. Alors que je suis sur qu'il n'ont jamais entendu plus de 10 morceaux.
J'avoue ne pas être un grand faine, mais c'est très loin d'être déguelasse comme stzyle c'est classe c'est élégant ça sonne plus vrai que d'autre style surtout en live.
My_Little_Men_What?! a écrit:Sincèrement il doit y avoir quoi en France...200000 personnes qui savent écouter de la musique tout au plû
C’est vérité
Monty a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Sincèrement il doit y avoir quoi en France...200000 personnes qui savent écouter de la musique tout au plû
C’est vérité
Ca veut dire quoi pour toi "savoir écouter de la musique" ?
MachinAutomatique a écrit:Ce soir
[youtube]http://youtube/3btjFV5vDuI[/youtube]
Merde ce youtzube pédé lo Laissez savoir comment on performe la mise en marché de lienne maintenant qu'on peut plus avoir la fonction "lienne complet"
My_Little_Men_What?! a écrit:Savoir de quoi il parle, de quel sentiment il est l'extase :céline:
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité