Résistant tchétchène a écrit:Allez Allez
J'suis sûr que les nègs de RH.COM sont des muziciens han
Sale Stéphane, je suis au courant que tu es dans les z'affaires de la guitare ta photo facelivre m'a confirmé l'info Tiens son guitare porter son guitare
Y'a aussi un jeune arabe là ....is it ....MLM ....ce W, j'sais qu'il émule du style de Nobuo Uematsu, cette merde de fantasie finale, à chaque jour et qu'il produit lui même sa merde qu'il distribue en petit format le produit est contrôlé
Moi même présentement, je suis complétement grugé Depusi 5 ans, en 1983 j'crois
On performe du Death-metal à la guit..à la ...han? C'est RT
On émule du style de vivaldi dans un systême plus néo...néo-classique sur 6-corde électrique? C'est RT
On s'lève tôt pour tenter de performer une rumba flamenco de haute-gamme que tu veux rien savoir? C'est RT
On importe récemment un clavier numé...technologique quoi de qualité nippone pour se mettre au piano? C'est RT
On lit une page à l'heure de les bouquins de solfège pour devenir voyou? C'est RT
C't'une éducation
Laissez savoir sur quel genre de instruments à vents ou à vents que vous crachez ce feu
ainsi queu vos tactiques de gaingsteurs quoi pour exceller plus qu'un africain dîplomé du conservatoire
Les z'instrus sales le matos
Edit: Y'a pas longtemps lô, j'ai appris la rythmique de HolidaysVacances de Madonna Madone à la gratte pour pouvoir performer Viens célebrer du Roi
Bon maintenant il faut vraiment il faut vraiment quoi...qu'japrenne à chanter et j'usine une vidéo toitube
Imagine RT qui reprend des tracks de cocaiono rap musique Même Pascal Sevran a rien la d'ssus
Résistant tchétchène a écrit:Allez Allez
J'suis sûr que les nègs de RH.COM sont des muziciens han
Sale Stéphane, je suis au courant que tu es dans les z'affaires de la guitare ta photo facelivre m'a confirmé l'info Tiens son guitare porter son guitare
Résistant tchétchène a écrit:Sale Stéphane, je suis au courant que tu es dans les z'affaires de la guitare ta photo facelivre m'a confirmé l'info Tiens son guitare porter son guitare
Y'a aussi un jeune arabe là ....is it ....MLM ....ce W, j'sais qu'il émule du style de Nobuo Uematsu, cette merde de fantasie finale, à chaque jour et qu'il produit lui même sa merde qu'il distribue en petit format le produit est contrôlé
My_Little_Men_What?! a écrit:RT gros track sur SaleSept
Ou est le Raison 4BornFreeBadAss a écrit:Pas de probleme en MAO, badass, Samuel de sa vraie appellation d'origine a c'que tu recherches
Creer desoredre et terreuur SEQUESTRATION PILLAGE ET MUTINERIE
BornFreeBadAss a écrit:En fait les derniere version de Raison peuvent elles permettre l'utzilisation dangereuse de VST?
Y a pas le choix si tu veux pas un truc usiner que tu reconnais tout de suite VST!
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités