Il faut qu'on s'nourrit bien

Mogettelepatron a écrit:
ca c'est Miguel le patron haaaaahahahaha le sorte de slip rouge que tu veux pas savoir, là il a sorti "ma quoi il a quoi moun slip?" sur le haut putain![]()
ptite representation pour mon PS ca![]()
un pepsi dont tu veux pas savoir le prix![]()
les vrais du file du linge reconnaitrons mes souliers Clarks original t'entends?
Mogettelepatron a écrit:
ca c'est Miguel le patron haaaaahahahaha le sorte de slip rouge que tu veux pas savoir, là il a sorti "ma quoi il a quoi moun slip?" sur le haut putain![]()
ptite representation pour mon PS ca![]()
un pepsi dont tu veux pas savoir le prix![]()
les vrais du file du linge reconnaitrons mes souliers Clarks original t'entends?
appeler 5 renoi quand ta femme est en ovulation pour lui faire un bebe métisse
Monty a écrit:C'est moi ou tout les mecs connectés au forum qui pourraient faire daron avec un certain style sont les plus mongol.![]()
PN, PS, LAB, MEGA tu parle de les même pathologies.![]()
![]()
![]()
Phillipshave a écrit:
32 en silence
Mogettelepatron a écrit:Ce fil est le fil des aventures de le PS et Mogette pour quelques instants![]()
Bon sur paneme depuis hier, apres une soirée entre gangsteur gorille mafia dans le quartier![]()
ce soir premier RDV avec un dyme haut de gamme![]()
en meme temps que j'ai hesiter entre elle et une autre![]()
d'apres ma 8-ball ca devrait bien se passer... mais on verra de toute façon j'ai des plans B C D E F G H tout ce qu'il faut est chargé chargéj'ai pas de lait mais j'ai des cereales tu vois c'que j'veux dzire mon frere
![]()
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités