Mogettelepatron a écrit:ca s'passe ou quoi dans l'nord?
Faut gérer le risque L'hiver est là ma berline n'est plus là mais Insha Allah jvais avoir quelque chose de nouveau pour les Caraïbes on va rendre ce qui est du à ce fil trop de délatteurs qui délattent
Alors quoi ils viennent sur ce fil pour se plaindre pendant que mes Timberland marchent dans la merde et que ma bicyclette touche à mon pénis
la kééétamiiiiiiine et toi fils? la drogue transige dans le nord France a c'que j'sais, laisse savoir que t'as des connections de voyou
Ouais ouais jpompais cette interlude en boucle même plu que ma benz c'est szur quand t'es en banlieue HLM toutes tes connexions on ce genre de caisse d'ailleur jsuis revenu à ma ZX dans les 370'000km on transige les soirées avec une connexion chacun notre tour, lui marine en Xsara c'est szur que bon de mon côté j'ai quoi le hayon qui te retombe dessus si t'as pas un gorille mafia pour maintenir les fermeture qui centralise une fois toutes les 100 fois les pneus chinois Sava (nan ca va pas pute nègre) ou t'es obliger de transiger comme Markus Grönholm âgé de 21ans dès qu'il pleut pendant mon soce bon muni de son poste sans facade les commandes de vitres électriques qui pendent par les fils portière usinée parceque le mec s'est endormi sur le périph comme 100 millions les compteurs sans éclairage que tu veux rien savoir dla vitesse la nuit
Mais bon, on est jeunes, on s'exprime on prend pas de D et on snourri bien
Alors quoi tu crois qu'un nous paye des Mini, des Fiat 500 ou des putes Smart à 18ans
Chaud lô, pourquoi c'qu'ils ont bas du ponté PS pour 24h ? ( han j'avais pas vu que la colère de Houtou s'était abattue sur toi j'n'avais rien à voir là-dedans, je le jure )
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
J'redonne du souffle à sa carrière de rappeur sur le déclin Avec une mise en bas du pont La taule, les phases de thug et tout lo Les fanatiques aime cela 1 million de vente sur ce fil pour un minimum Alors ne vous en faite pas PS revient bientot http://www.roi-heenok.com/extra/basdupont.php
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021
Sur RHDC on te fusille pour promouvoir ta carrière. Han mon G.R.O.S. le notable ?
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Le taux de crime grimpe en fleche, inquiète toi pas qu'avec ce style personne osera te dépasser dans le peloton mon brigand!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
PS de retour sur son tricycle à deux roues pour apporter le divertissement dans cette maison du crime.
Bande de faux nègres à cheveux plats alors vous êtes sur France pour vous plaindre vous avez même pas touché une banane en Afrique
T'étais ou lo Pééééhhhhessssssseee pute nègre !!!
Directement sur Pointe-Noire cité avec mes négros de HLM pendant que les crétins pensent que je suis un gros lard de consanguin dans les villes pédé du 59i rien à chier de la pluie jveux tirer mon marcel et emincer mon manioc à chaque jour emmerdez moi pas avec le reste
En tout cas téléportez vous sur Afrique centrale bande de putes vous allez apprendre à respecter les ressources l'eau, l'électricité et ces merdes c'est pas tout le monde qui se nourri bien et dans les ordures et les égouts même pas fournis à l'achat alors que 100'000 Nigériens meurent chaque jour pour Aréva
Salutation a PS qui maintient Bon heu jsuis là car je sais que tu es un connaisseur dans ce voyage jeu et bon heuuu mogette n'a jamais dépassé la zone euro chaumage prime de licenciement j'ai un budget a flinguer alors bon heu premiere etape passeport apres toute ces merde de visa et tout jcomprend rien jpeux pas me pointer comme ca dans un pays pour des yeuvacance avec ma bite et mon couteau? et comme ca se passe pour bora bora et tout? c'est quand les dates pas chere? parceque ya du yeutaff labas ca pourrait le faire
connecte avec les extraeuropéens de ton quartier, leur oncle leur mère leur tante au bled. Le risque c'est d'être blanc alors quand tu as un vrai arabe ou un vrai noir ou un vrai citron jsais pas cque tu fais lsoir le mec heuuu peu préparer le terrain tu arrive sur place avec ton cortège en PTI avec les caisses à champagne pour ton contact
Étudie en boucle Reviens poser des questions ya pas dgros problème Jsuis t'en face de toi
Mogettelepatron a écrit:parceque ya du yeutaff labas ca pourrait le faire
Monty a écrit:Conseils aux voyageurs (ambassade)
civiweb
Pôle emploi
Pôle emploi International
?? Pour des vacances ?
Tu vas respecter la réponse en PLU que Conseils aux voyageurs ça concerne même pas le yeutaff en PLU que toutes les infos sont bonnes à prendre faut srenseigner comme 100 millions si tu veux voyager haute gamme sinon saisi le club Méditerranée du jour barouder c'est ça que jcomprenne
J'allais t'oublier l'essentiel connecte t'avec Harrap's ou Assimil pour performer comme un Africain de la Sorbonne même si tu sors deux trois lignes mongoles les locaux seront sur le haut inquiète toi pas que ta cote va monter en fleche comme 100 millions oublie le pute anglais laisse ça à les nègres qui voyagent avec bobonne et les 2 enfants 'euh oui euh can I have deux Mojitos s'il vous plize ' trop de fruit