MEGA a écrit:Bande d'arabes de merde vous avez de la peine a rentrer dans les soirée privées
Alors vous refoulez le truceuh
J'vous ai vu vous faire recaler 3 fois de suites , trouver aucune meufeuh, vous sentir faibleuh
Mais MEGA autant que faire se peu en boite de nuit t'entends ? j'performe dedans les vendredi samedi ou encors a l'ancienne quand je travaillais pas jeudi vendredi samedi voir dimanche car pas tout le monde a l'entrée gratuite en boite car connait les videurs et les barman....![]()
Ce lieu c'est pas pour faire genre ou autre c'est tout d'abord pour péchoet se défouler quoi
Car j'aime danser
Ca te gene j'aime danser sur les musiques de noirs
car pas tout le monde a un boule de noir comme MEGA
meme angelina jolie le dis ca alors
![]()
Après j'ai remarqué qu'il y'avait des dymes de luxe de temps en temsp dans ces merdes quoimais bon comme vous etes des haisseurs refoulés vous avez du surement pas pu les sérrer tel MEGA agé de 22 ans quoi
et ca vous donne les fou
![]()
Après faut dire que si on regroupe le nombre de neurone féminin qu'il y'a dans une boite ca doit arriver au volume d'un bol de riz quoi mais ca s'passe![]()
j'vous vois délatter
mais quand on a pas de soirée dedans une maison c'est la meilleurs solution quand on aime pas s'coucher t'a 00h le samedi soir ou le vendredi soir plutot que de rester sur son pc
![]()
Moi j'performe dedans le metrosexuel jeu , oui j'vais m'épiler les sourcileuh , oui j'met de la creme hydratanteuh, oui j'aime plaireuh... S't'un style de vie quoij'viendrais pas délater sur le votre les nègres
![]()
Bref moi j'ai des histoire de fous en boite police, meufs, tize ,toute sorte d'anecdote croustillante que j'ai laisser savoir sur plusieurs fil quoi
![]()
Alors m'enmerdez pas moi j'kiffe a fond quoi la drague 24H pour MEGA
Musique Pute a écrit:quels sont les liens entre la jeu-liste de MEGA et ces boites hmm ?
laisse leur savoir
La pepite a écrit:
Rebelle-angolais a écrit:Vrai reconnait vrai filsMais de toute façon j'ai jamais essayé de rentrer dans ces merdes
![]()
Pire concept pédé jamaisLes sales putes et les tarlouzes à chemise rose s'y réunissent tous pour danser sur de la musique qui n'en est pas
A boire des alcools premiers prix de merde payés au prix forts pour se sentir voyou
J'ai jamais autant dérespecté sur un truc comme ça aussi fort
mais putain je donne rien à tout ces macaques qui fréquentent ces fosses à purin 86 pouces
![]()
Et tout tes potes "oh putzain on va ptêt en boîte ce week end ça te tente RA ?![]()
- Mais casses toi fils de pute tu me parles pas de tes soirées à la merdeRetournes entretenir ton homosexualité si tu l'sens, quand t'aura chopé le sida après avoir tringlé une pétasse à négros bourées de MST dans les chiottes
ou que tu te retrouvera sur la paille et sans potes parce que t'auras niqué ton temps là haut tu me rappellera
Enculé de fils de pute han
![]()
Bon c'est vrai que je délate à mourir mais bon pour moi
La pepite a écrit:Comme beaucoup d'entre vous les boites en France j'haissait caLa musique trop forte
Les discussions impossibles
Les boissons hors de prix
Les videurs
Les queues de fous
Tout ca me foutai les putains de fous!
![]()
Mais depuis que j'habite Budapest mon avis a changé radicalement!![]()
Les boites en plein airLes piscines et jaccuzzi au milieu de la boite où c'ke les dymes dansent en string...
La Heineken à moins de 3 européens
Les videurs qui battent les couilles de ton look, tu peux performer en short, t shirt, tongs si tu payes ton entrée
Aucune file d'attente
Du coup j'y vais même plus en boite pour les dymes, juste pour prendre du plaisir, danser, faire le con et c'est putain de bon!
![]()
![]()
![]()
Et puis les hongroises qui me fournissent les fractures de la rétine chaque jour...![]()
![]()
![]()
![]()
Alors mon jeune si tu vas à budapest l'été, obliges toi à aller sur l'île Obudai, toutes les boites sont oufs mais le Dokk Beach est à un niveau encore au dessus!L'hiver performes le Dokk Cafe, les mêmes dymes, le même son mais bon c'est couvert et y'a plus le jaccuzzi. La qualité est coupée quoi!
La pepite a écrit:Comme beaucoup d'entre vous les boites en France j'haissait caLa musique trop forte
Les discussions impossibles
Les boissons hors de prix
Les videurs
Les queues de fous
Tout ca me foutai les putains de fous!
![]()
Mais depuis que j'habite Budapest mon avis a changé radicalement!![]()
Les boites en plein airLes piscines et jaccuzzi au milieu de la boite où c'ke les dymes dansent en string...
La Heineken à moins de 3 européens
Les videurs qui battent les couilles de ton look, tu peux performer en short, t shirt, tongs si tu payes ton entrée
Aucune file d'attente
Du coup j'y vais même plus en boite pour les dymes, juste pour prendre du plaisir, danser, faire le con et c'est putain de bon!
![]()
![]()
![]()
Et puis les hongroises qui me fournissent les fractures de la rétine chaque jour...![]()
![]()
![]()
![]()
Alors mon jeune si tu vas à budapest l'été, obliges toi à aller sur l'île Obudai, toutes les boites sont oufs mais le Dokk Beach est à un niveau encore au dessus!L'hiver performes le Dokk Cafe, les mêmes dymes, le même son mais bon c'est couvert et y'a plus le jaccuzzi. La qualité est coupée quoi!
BœufRoséRéchauffé a écrit:Nique sa mère les boitesBRR n'y a jamais mis un pied et ne mettra jamais un pied
Un lieu où c'que tous les déchets de la société se rencontre pour se livrer à eux-même
Ils délirent ? J'en ai rien à foutre de les boites
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités