Jb boin a écrit:lodilodi a écrit:la facon qu'un de mes nègres du taff passe toutes ces fin de semaines en boites le sorte de negro qui dépense 100 européennes en alcool le samedi soir et le yeumec qui m'invite a y aller avec lui pour délirer j'ai assé donner d'argent dans ces boite de gens riches
100€ c'est les petites fins de semaines
Unité-Israelite a écrit:Ces nègres sortent leur meilleure chemise et leurs escarpins homosexuels pour espérer s'faire de la chatte
Avocat Juif a écrit:Unité-Israelite a écrit:Ces nègres sortent leur meilleure chemise et leurs escarpins homosexuels pour espérer s'faire de la chatte
Tandis que d'autres sortent leurs biceps AMG
PyramideNazi a écrit:J'ai deja du le dire donc moi et les boites euh...non merci quoi, obligé d'etre sur le bruit du DJ avec ses Rihanna a la merde, les dymes qui se font gruger par des mecs bas de gammes saoules a la rigueur je pourrais y aller pour provoquer une fusillade
lodilodi a écrit:Jb boin a écrit:lodilodi a écrit:la facon qu'un de mes nègres du taff passe toutes ces fin de semaines en boites le sorte de negro qui dépense 100 européennes en alcool le samedi soir et le yeumec qui m'invite a y aller avec lui pour délirer j'ai assé donner d'argent dans ces boite de gens riches
100€ c'est les petites fins de semaines
seulement pour l'alcool seulement pour l'alcool pour le reste des dépenses ya longtemps que j'ai delaisser ces merdes je sais pas s'qu'il fait le soir
PyramideNazi a écrit:J'ai deja du le dire donc moi et les boites euh...non merci quoi, obligé d'etre sur le bruit du DJ avec ses Rihanna a la merde, les dymes qui se font gruger par des mecs bas de gammes saoules a la rigueur je pourrais y aller pour provoquer une fusillade
Jacques Chirac a écrit:
La pepite a écrit:Pour les nègres de la convention je lache une bonne adresse des nuits berlinoises ou c'qu'on est allé feter le nouvel an avec des collègues.
Le Matrice Club c'est le genre de club grosse saveur , plein de salles avec des sons différents pour que l'agrément soit collectif.
Avec des blondes teutonnes que tu veux:
et celles que tu veux pas:
Avec des allemands au cerveau tout fêlé:
Une foule tellement dense que tu caresse 42 paires de fesses à la minute:
A minuit le lacher de ballon homosexuel:
ET apppprrrrèèèèès putain elles étaient soules ces chiennes , à tomber par terre, se relever pour se faire emballer par le 42 ème negro de la soirée ... Les allemandes ont gros statut dans ce alcoolisme jeu!!! Par contre laisse tomber le genre de cadavre que tu baises jamais sans être protégé
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités