Matthias von Neumann a écrit:J'respecte à fond le chorizo c'est voyou, Chorizo au pimentou à l'origan
![]()
![]()
paprika, chorizo de choix t'entends

Matthias von Neumann a écrit:J'respecte à fond le chorizo c'est voyou, Chorizo au pimentou à l'origan
![]()
![]()
paprika, chorizo de choix t'entends
un fraisier
Unité-Israelite a écrit:Fraisier, framboisier, faut t'renseigner, le pâtissier est en face de toi![]()
Ce Framboisier quoi
dirtysteven a écrit:Unité-Israelite a écrit:Fraisier, framboisier, faut t'renseigner, le pâtissier est en face de toi![]()
Ce Framboisier quoi
![]()
![]()
Mais c'est sûr, et en même temps, faut avoir aucune pitié pour ces croissants...
Menu Maxi Meilleur Big Mec frites coca + 1 Big Mec
edden a écrit:Hier j'ai consommé de l'antilope, du kangourou,de l'autruche![]()
et du requin, alors imagine toi
verdict: l'autruche c'est ce qui maintient le plus, le requin aucune couille, aucun goût
le kangourou et l'antilope bon c'est spécial mais en même temps rep le pauvre kangourou quoi
(yen a un des deux qui a un goût assez fumé je kiff pas des masses )
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Montagne-de-cocaïne a écrit:Fluff ... ya rien d'autre qui s'passe ... han? sur un tartine
tulilupe a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Fluff ... ya rien d'autre qui s'passe ... han? sur un tartine
ET DANS LES TARTINES !!
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité