Salade de tomates-mozzarella accompagnés de petites olives vertes assaisonnés.
Yaourt nature sucré et plaquemine du Japon en dessert.

Boeuf sauté a écrit:Ce soir repas sain et léger :
Salade de tomates-mozzarella accompagnés de petites olives vertes assaisonnés.
Yaourt nature sucré et plaquemine du Japon en dessert.
Matthias von Neumann a écrit:"plaquemine du Japon" sautéJ'appelle ça un Kaki, des mots simples pour que j'comprenne
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Matthias von Neumann a écrit:"plaquemine du Japon" sautéJ'appelle ça un Kaki, des mots simples pour que j'comprenne
Rien que le nom tu sens que c´est un truc haut de gamme
Inch'a Allah j'me nourris sainement, et que du végétal bande de pute négresses
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:Putain Matthias, on s'allume gratuitement pour ce genre de messages avec le menu et la photo de l'heure
Matthias von Neumann a écrit:EtienneDaho a écrit:Putain Matthias, on s'allume gratuitement pour ce genre de messages avec le menu et la photo de l'heure
Extraterrestre, même quand je poste pas vous êtes sur mon pénis à fond![]()
Faut donner ce qui est dû à Georges ce Wassouf
GeorgesWassouf a écrit:Matthias von Neumann a écrit:EtienneDaho a écrit:Putain Matthias, on s'allume gratuitement pour ce genre de messages avec le menu et la photo de l'heure
Extraterrestre, même quand je poste pas vous êtes sur mon pénis à fond![]()
Faut donner ce qui est dû à Georges ce Wassouf
Etienne, non à la dyslexie, 24h.
Mais mon Matthias, le respect est dans ma manière de gambader, peu importe le nom c'est la même merde, la fusion, comme les grandes sociètés.
Cornichons 24 pouces AHAHAHA
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités