Tous mes négros sont fêlés.
EtienneDaho a écrit:BESOIN DE L´AIDE DE LES VRAIS NÈGRES
Salutations à tous mes négros qui s´nourrisent bien![]()
Bon c´qui s´passe c´est qu´on performe actuellement avec les autres étudiants étrangers, une sorte de concours de cuisine (avec entrée - plat principal - dessert), tu vois l´genre ? Et bon, la semaine prochaine c´est le tour d´EtienneDaho et bon j´aimerais empocher la récompense quoi tout comme un truand de la galère veut la récompense pour VinceneilEt vu que ceux des tours précédent ont eu une mise en marché haute gamme bah voila j´ai légèrement la frousse dans mon froc
![]()
Alors je m´en remets aux vrais nègres pour savoir si vous avez des ptites recettes faciles mais haute gamme ou des toiles-sites de cuisine gangster![]()
Laissez tout savoir à EtienneDaho
Montagne-de-cocaïne a écrit:EtienneDaho a écrit:BESOIN DE L´AIDE DE LES VRAIS NÈGRES
Salutations à tous mes négros qui s´nourrisent bien![]()
Bon c´qui s´passe c´est qu´on performe actuellement avec les autres étudiants étrangers, une sorte de concours de cuisine (avec entrée - plat principal - dessert), tu vois l´genre ? Et bon, la semaine prochaine c´est le tour d´EtienneDaho et bon j´aimerais empocher la récompense quoi tout comme un truand de la galère veut la récompense pour VinceneilEt vu que ceux des tours précédent ont eu une mise en marché haute gamme bah voila j´ai légèrement la frousse dans mon froc
![]()
Alors je m´en remets aux vrais nègres pour savoir si vous avez des ptites recettes faciles mais haute gamme ou des toiles-sites de cuisine gangster![]()
Laissez tout savoir à EtienneDaho
Appelle un traiteur merde
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Pour 8 personnes
- 1 pâte sablée
- 60 g de beurre
- 100 g de sucre en poudre
- 25 cl de sirop d'érable
- 3 œufs
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 200 g de noix de pécan
- sel
Préchauffer le four à 175 °C. Faire torréfier les noix. Abaisser la pâte et en chemiser un moule à tarte. Faire cuire à blanc pendant 15 minutes. Baisser la température du four à 130 °C. Pendant ce temps, faire frémir 3 cm d'eau dans le fond d'une poêle et, dans un saladier résistant à la chaleur, fouetter au bain-marie le beurre, 1 pincée de sel et le sucre jusqu'à ce que le beurre soit complètement absorbé. Sans cesser de fouetter, ajouter les œufs, le sirop d'érable et la vanille jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Poser le saladier dans la poêle et continuer de remuer jusqu'à ce que le mélange soit brillant et chaud au toucher (55 °C au thermomètre à sucre). Retirer du feu et ajouter les noix. Verser la préparation sur la pâte encore chaude et faire cuire pendant 1 heure environ. Servir à température ambiante
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Unité-Israelite a écrit:avec une salade de fruits ananas/banane/pomme/orange![]()
Tête de fou a écrit:La question que j'adresse à tous les négros opés 24h/24 (sauf 1h de 4 pattes pour leur douce) :
Ça vaut quoi les merdes que c'est les boissons énergisantes, du genre Burn Brûler ?
Car parfois le manque de so-so-sommeil fait que... et j'ai besoin d'énergie pour bien performer
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité