Avec une sauce au poivre

tulilupe a écrit:![]()
Impossible de plus manger d'viande , imagines toi enlever le steak du Gros Mac![]()
J'ai un pote qu'en mange pas j'me dis il est fou , j'suis fou moi même mais au moins je sais que'je l'suis , mais José Bové j'suis pas sûr qu'il sait.
Ediyeuution : 100 pages![]()
D'l'amour à mes faucheurs
121212 a écrit:Ca a commencé que j'étais concerné par ce qui n'est pas de la viande et qui goute bon comme la viande,
toute sortes d'alternatives, tofu fumé numéro 1, seitan numéro 2, saucisses de soja numéro trois... et plus!
le risque dans ces affaires, c'est les carences. faut doser ces controles et eviter la santé fictive. mais quand tout le menu est bien empaqueté, controlé, c'est la dose! j'ai déja trompé mes gangsters avec des bolognaises sans viande, ils se sont regales comme des fous et étaient stupéfait, ils croyaient que c'etait de la viande.
Unité-Israelite a écrit:J'comprends pas le concept d'imiter un truc qu'au fond tu peux consommer![]()
"Han han han cette merde imite à fond la viande", ben si tu kiffes une merde qui imite la viande, pourquoi tu saisis pas directement d'la viande ?
tulilupe a écrit:121212 a écrit:Ca a commencé que j'étais concerné par ce qui n'est pas de la viande et qui goute bon comme la viande,
toute sortes d'alternatives, tofu fumé numéro 1, seitan numéro 2, saucisses de soja numéro trois... et plus!
le risque dans ces affaires, c'est les carences. faut doser ces controles et eviter la santé fictive. mais quand tout le menu est bien empaqueté, controlé, c'est la dose! j'ai déja trompé mes gangsters avec des bolognaises sans viande, ils se sont regales comme des fous et étaient stupéfait, ils croyaient que c'etait de la viande.
J'te sens à fond une fois on était parti au puces () dans un truc de bouffe rasta et il m'avais fait gouté un truc frit j'crois et on aurait dit d'la viande et j'avais kiff-kiff-kiffé quoi
121212 a écrit:J'crois que t'as consommé du seitan![]()
genre de protéine de blé usiné dans du bouillon de légumes.
Ca émule les légumes grillés... et la volaille...
Unité-Israelite a écrit:
On dirait un rôti d'dinde à peu près 80 pouces
Unité-Israelite a écrit:
On dirait un rôti d'dinde à peu près 80 pouces
tulilupe a écrit:121212 a écrit:J'crois que t'as consommé du seitan![]()
genre de protéine de blé usiné dans du bouillon de légumes.
Ca émule les légumes grillés... et la volaille...![]()
Et en dessert on avait des genre de beignets à la banane j'crois
dirtysteven a écrit:C'midi j'ai été Fluncher![]()
ça coute pas plus cher de bien manger.
Montagne-de-cocaïne a écrit:dirtysteven a écrit:C'midi j'ai été Fluncher![]()
ça coute pas plus cher de bien manger.
Pluie de frites molle en ta direction mon jeune
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité