lidao9 a écrit:Toulouse, le genre de ville où c'que j'aime flâner avec mes négros de maison.
J'me dandine sur la gauche: place du capitole, j'gambade sur la droite grosse rue avec magasins de luxe.
dirtysteven a écrit:lidao9 a écrit:Toulouse, le genre de ville où c'que j'aime flâner avec mes négros de maison.
J'me dandine sur la gauche: place du capitole, j'gambade sur la droite grosse rue avec magasins de luxe.
Toulouse ...
J'y avais passé un couple de jours là -bas et dans la région pour visiter Airbus et le Carrefour de Portet-sur-Garonne, et j'me disais "Mais ils sont fou ", ça m'avais rendu ...
Matthias von Neumann a écrit:Ou y'a les israéliens aux yeux bleus han les choses se passent à fond les connexions avec la rue t'entends montagne de cocaïne ca s'passe
Montagne-de-cocaïne a écrit:Tu descend sur Toulouse visiter le carouf de portet? C't'un jeu ?
MonT4nA a écrit:
tulilupe a écrit:Tout ces homos-buveurs sont fauchés , ils saisissent la smirnoff du jour , le panaché
Flavor putin d'Flave a écrit:ça me rapelle cette partie télévisuelle lorsque dans l'émission de télé réalité 60 jour 60 nuit avec ce negre fou de joye star et ce desaxé de francis lalanne, lorsque dans un voyage en jamaique la brebis égarée de joey starr commande au serveur, "one coke, with no glaçone"
t'entend ski spasse? cet anglais ne vaut meme pas... euh ... 100 dollard ! allez allez...
edden a écrit:Présentement je consomme un hambourgeois![]()
c'est du maison pas du petit 1 non plus
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité