Les_vrais_sales a écrit:Une petite tactique de gaingster pour quand t'as faim et qu'il y a rien à la maison.. Ya toujours une boite de thon qui traine dans ton placard si tu es un vrai negre.. Alors transige ceci sur du pain rajoute de l'huile et du sel et han?? Les connexions de gouts qui se propagent sous tes papilles que t'es même pas prêt.Impossible de faire meilleur snack que ceci
Matthias von Neumann a écrit:Attendez vous à c'que ce fil redevienne un poids-lourd de c'forum de merde
Unité-La-Légende a écrit:Imagine toi ça fait 2 semaines que j'mange mal, pizza 1, gâteau au chocolat 2, viennoiseries 3, et j'prends aucunement de poids![]()
Mais là j'reviens dans le droit chemin, la viande émincée et les légumes, le chili avec viande quoi, le riz, les haricots, les épices![]()
J'suis pas sur les casse-dalle de merde, hier j'en prends un il déborde de mayo alors je l'ai refilé à un collègue quoi les choses se passent, j'suis pas dans les projets du cholestérol![]()
Bon donc ce midi Chili avec viande, bien manger avant de faire cours, un minimum
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité