Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Tiens ton fusil » Mer 4 Fév 2009 12:26

J'suis t'en train de m'usiner un hambourgeois fait maison ; bon ; 10 minutes au ptit ptit marché du coin ; deux tomates bien rouges; un ptit ptit oignon à faire rissoler ; deux bons steaks de patron ; une baguette bien blanche et bien chaude comme ma dyme , bon ; quand tu vois que le mec doneld est à 15 minutes et 2 fois plus cher ; pour gruger ton estomac ; jm'e dis que bon, j'comprend pas les étudiants à la chemise rentrée quand le ventre est bosselé quoi :ouskiabeaucoupdcrime:
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Morceaupar 121212 » Mer 4 Fév 2009 15:42

C'est chaud ca. Tu peux aussi transiger les pains de hambourgeois tout prêts sur les grandes surfaces pour mettre dedans ce pain ta volaille et tes légumes grillés, au lieu de consommer la baguette, ou si tu sais comment faire la cuisson, l'usiner dans ton studio.

J'te sens, de plus en plus de nègres vivent ce risque d'oseille à chaque jour pour plein d'ptits trucs quotidiens.
Un exemple pour les smoothies qui coutent putain d'cher, prix mongole, genre 5 ou 6 euros au litre, avec un mixeur et les fruits qu'il te faut, tu t'nourris bien et les choses se passent, pour une somme trèèèèès mince et un smoothie plus riche en vitamine, car frais de l'heure.

Faut donner c'qui est dû au fait maison. C'est l'futur
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 4 Fév 2009 15:52

Un retour dans l'passé pour un meilleur futur :heenok13:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar tulilupe » Mer 4 Fév 2009 16:15

Image

J'suis fanatique quoi :bijou:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 4 Fév 2009 16:18

Une petite tactique de gaingster pour quand t'as faim et qu'il y a rien à la maison.. Ya toujours une boite de thon qui traine dans ton placard si tu es un vrai negre.. Alors transige ceci sur du pain rajoute de l'huile et du sel et han?? Les connexions de gouts qui se propagent sous tes papilles que t'es même pas prêt.Impossible de faire meilleur snack que ceci
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Mer 4 Fév 2009 18:23

Les_vrais_sales a écrit:Une petite tactique de gaingster pour quand t'as faim et qu'il y a rien à la maison.. Ya toujours une boite de thon qui traine dans ton placard si tu es un vrai negre.. Alors transige ceci sur du pain rajoute de l'huile et du sel et han?? Les connexions de gouts qui se propagent sous tes papilles que t'es même pas prêt.Impossible de faire meilleur snack que ceci

Bon, tactique de voyou que cela, tactique de voyou :heenok19:
Mes lascars connaissent le plan, mais connaissent ils le croquerepas à l'harissa? je pose la question. :jergardeexploser:
Mon oncle consommait cette merde il ya bien longtemps t'entends ptite pute, rien que de l'harissa pure dans une baguette bas de gamme, tu t'explose gratuitement la santé avec ça. C'est comme lorsque tu vois les écailles du poisson, seulement de l'harissa pure dans ce pain t'entends. :heenok37:
Ont ils gouté à cela mes blanc?! cette merde? mais ils ont jamais rien touché ! :han2:
Touche à ma merde ! allez allez :han2:
Dernier trafiquage par Flavor putin d'Flave le Mer 4 Fév 2009 18:25, trafiqué 1 fois.
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G

Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 4 Fév 2009 18:33

C'est sur! Mais bon si ses sphincters sont gangster ya pas d'probleme
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar 121212 » Mer 4 Fév 2009 21:27

quand l'alcool te désaxe, le gaspacho avec une dose mortelle de harissa réveille les infirmes.
J'me rappelle de la semaine ou c'que j'suis t'allé voir le roi performer au social club, j'ai enchainé ensuite des putains d'soirées avec un taux d'alcool monstre. Ce bijou de breuvage m'a remi sur pied et m'a permi de cracher ce feu dangereusement pendant mon 9 à 5. Mais quand tu as filtré cette merde, c'est vrai que putain... Le harissa est la, le putain d' feu est la, les trous d'balle ne sont plus la...
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar ofcourse » Mer 4 Fév 2009 21:44

Les hémorroïdes sont là dès le réveil :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 4 Fév 2009 21:50

putain faut que vraiment j'arrête de me nourrir mal :jsaikvouzetestupefai:

sinon ça va être Edden âgé de 26 ans :sousmalangue:

Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar tulilupe » Mer 4 Fév 2009 22:14

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
tulilupe
Hydro-admin

Morceaupar ptit ptit ptit poulet » Lun 9 Fév 2009 20:51

Ce midi, bon euh la flemme de transiger 1h de queue à la cafétéria pour des frites, tu vois s'qui s'passe ? :han: , j'ai pris la place ou s'qui avait personne a part les dymes de journalisme pour transiger une paupiette d'agneau avec des carottes cuites émincées au poivron :bijou: , le genre de merde exclusive qui te donne un statut plus, euh gaingsteur quoi :han2: , s'comme si j'mangeais t'au Commensal :glace_kiwi: :melange: . J'me pose avec mes associés cultivateurs blancs qui euh on transigé pour un repas hautement dosé en co..cochonneries quoi :ugolepatron: et la je leur sors "impossible de faire plus gaingsteur comme repas t'entends?" et la un pote (aussi grugé cette putain de bactérie du phrasé de la rive sud :gg: ) me sort la réponse que j'etais pas prêt : "oui mais euuh, la paupiette quand tu la cuit sa reste rosé quoi" :hahaha: , putain j'ai rigolé comme un TGA tout le reste du repas, et les autres comprenaient pas l'plan :D , ils pensaient qu'jetais fou ! :flane:
Image
ptit ptit ptit poulet
Vendeur de poudre

Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Dim 20 Juil 2008 17:31
Localisation actuelle: Rive Ouest négro, rive Ouest !

Morceaupar tulilupe » Lun 9 Fév 2009 20:58

:flane:

A chaque fois que j'mange du poulet bon , j'pense directement à cette tête de fou > :ugoboss2:
tulilupe
Hydro-admin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 9 Fév 2009 21:57

Aujourd'hui j'ai consommé du poulet :ugolepatron:

croque-repas salade poulet tomate mayo :ugoboss2:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 9 Fév 2009 23:07

Attendez vous à c'que ce fil redevienne un poids-lourd de c'forum de merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar dirtysteven » Lun 9 Fév 2009 23:17

Matthias von Neumann a écrit:Attendez vous à c'que ce fil redevienne un poids-lourd de c'forum de merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et les gorils Mafia :commentjvaisfairepourdesecendre?:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Unité-La-Légende » Mar 10 Fév 2009 10:45

Imagine toi ça fait 2 semaines que j'mange mal, pizza 1, gâteau au chocolat 2, viennoiseries 3, et j'prends aucunement de poids :hum:
Mais là j'reviens dans le droit chemin, la viande émincée et les légumes, le chili avec viande quoi, le riz, les haricots, les épices :jeputaindplane:

J'suis pas sur les casse-dalle de merde, hier j'en prends un il déborde de mayo alors je l'ai refilé à un collègue quoi les choses se passent, j'suis pas dans les projets du cholestérol :musiquecapitalistehan:

Bon donc ce midi Chili avec viande, bien manger avant de faire cours, un minimum :bouche:
Unité-La-Légende

Morceaupar 121212 » Mar 10 Fév 2009 13:41

121212 donne ce qui est dû à la cuisine faite maison
Apéro purée de mangue explosée dedans mon mixer, avec rhum, curacao bleu, glacons.
P'tit mélange mexicain... Fajitas, au steak haché de soja aux poivrons, oignons, épices, salsalsalade, piment rouge pour que ca explose... plus!
Si tu veux bon tu mets un filet de creme fraiche, et les choses se passent.
Tellement haute gamme que la saveur devient extraterrestre.
La bon j'relaxe, j'filtre toute cette merde en pompant de la deep house a fond la caisse dans mon studio

Unité ressurection!
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 10 Fév 2009 20:01

Unité-La-Légende a écrit:Imagine toi ça fait 2 semaines que j'mange mal, pizza 1, gâteau au chocolat 2, viennoiseries 3, et j'prends aucunement de poids :hum:
Mais là j'reviens dans le droit chemin, la viande émincée et les légumes, le chili avec viande quoi, le riz, les haricots, les épices :jeputaindplane:

J'suis pas sur les casse-dalle de merde, hier j'en prends un il déborde de mayo alors je l'ai refilé à un collègue quoi les choses se passent, j'suis pas dans les projets du cholestérol :musiquecapitalistehan:

Bon donc ce midi Chili avec viande, bien manger avant de faire cours, un minimum :bouche:

han Unité en dépression :hahaha:

et le retour sur ce forum qui le remet dans le droit chemin, " bon heu là ça va mieux je me remets à manger normalement "
Image

Bon sinon moi je vais aller faire quelques courses pour me nourrir ce soir

riz et sauce bolo j'vois que ça :sourirekabile:

avec un peu de coca pour que ça gazouille bien pendant que je vais finir mon Philip K. Pénis :chirac2:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 10 Fév 2009 21:23

Bon la recette de l'heure.

Tu prend 2 bonnes escalopes de poulet :ugoboss2: que tu émince, tu les trempe dans un mélange :melange: : 1 oeuf + 1 grand verre de farine + un demi verre de lait + (pour que ce soit gangster) 1 c.c de cumin et 1c.c de curry. Une fois trempé tu les trempe dans de la chapelure de luxe et tu gazouille le tout à la poêle. :icicestchaud:

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité