
MdC ce cuistot de HLM qui nous mijote des recettes de qualité allemande.
VNFVC a écrit:Sinon j'attends que 121212 invite les négres de la convention pour un repas végé![]()
Et l'herbe douce
121212 a écrit:VNFVC a écrit:Sinon j'attends que 121212 invite les négres de la convention pour un repas végé![]()
Et l'herbe douce
Han oui
J'pensais a ca aujourd'hui même, pour beneficier de mon jardin de patron ce printemps, le soleil revient bientot, rappeles toi de ces termes![]()
J'aimerais inviter les nègres de la convention qui sont sur paname, pour stresser un peu le barbecue, avec et sans viande, 121212 supporte la viande même s'il ne la consomme pas. Et histoire de gazouiller des cocktails de fou sur les dernieres merdes du roi qui tournent en boucle, et voir vos têtes de fous.
Qui est yeu-chaud?
Unité-La-Légende a écrit:J'adore le barbecue végé que 121212 mijote, les côtelettes de soja, les steaks d'algues, les merguez à base de plantes, bon...![]()
Nourriture de l'an 3000
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité