Et sinon, ce trio du jour? c'était bon?:p
VNFVC a écrit:Modifier doit devenir chose courante pour toi mon jeune
Sinon euh, récemment j'ai gouté ce lait à la beuh émincée, inquiète toi pas qu'ça m'a foutu sur le putain de haut environ 15minutes plus tard, pendant 30 minutes j'étais en train de...de...je plâne! Je putain d'plâne!
Rom' Arafat a écrit:Rien à foutre de ton Wikipédé, seuls les livres authentiques que j'respecte, Marc Bloch, Fernand Braudel, Georges Duby et leurs conventions
Original Gangster a écrit:Bumba clot ?
Non à la dyslexie sur roi-heenok.com, 24 heures
Accidenteur de Bentley a écrit:Putain de merde! bon hier je suis allez manger au fast food à la restauration rapide, parce que bon, heu, j'ai tellement les gros cables, mon téléphone sonne sans arret, les transactions m'appellent...bon j'ai du manger vite quoi
Et bon je vais pas au mec Donal, trop de rappeur fauchés la-bas, je suis t'allez t'au Quick Vite quoi... et j'ai pris le DUO DU JOURle duo Omar et Fred, avec le Omar Burger Omar croquerepas d'usinage américain, où c'que c'est clairement explicité sur la boite : "au poulet émincé"
crois tu que ça s'peut ? seul Omar a compris le plan et a pris le temps de nous faire ce genre de croquerepas américain de vrai nègre! avec du poulet que c'est comme la caille, une sorte de petit toi toiseau mais plus gros quoi
Le mec Donal n'en a pas eu l'idée, il n'en revient pas de sa mauvaise décision, maintenant le Vite lui vole toute sa clientèle de vrai nègre, Ronald Mec Donal m'a confirmé l'info.
xxantoinexx a écrit:Ouuuuuuuuh le genre de croquerepas qu'ils sont pas prêts
Le nom est arabe, le poulet est émincé...Ca c'est dangereux pédé![]()
![]()
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité