Original Gangster a écrit:Bumba clot ?
Non à la dyslexie sur roi-heenok.com, 24 heures
regarde les fruits a écrit:Original Gangster a écrit:Bumba clot ?
Non à la dyslexie sur roi-heenok.com, 24 heures
tu n'connais pas ce style d'expressions ? le genre d'expression qui sort tout droit de south jamaica Q
http://www.urbandictionary.com/define.p ... bumba+clot
allez mon jeune renseigne toi
le roi est noir a écrit:faut qu'on s'nourrit bien Omar et Fraise tu saisis?
tulilupe a écrit:J'adore d'la façon dont il parle , et sa recette avec le riz et le poulet au coco goute bon.
Libération a écrit:Bien manger, c’est trop cher !
article dosé a écrit:Depuis quarante ans, la consommation de fruits et légumes frais ne cesse de baisser. Entre 1997 et 2005, les achats de fruits frais ont fléchi de 12 % et ceux de légumes de 14 %. Aujourd’hui les ménages français consacrent en moyenne 1,5 % de leur budget total à l’achat de fruits et légumes (9 % de leur budget alimentaire) : deux fois moins qu’en 1960, selon l’Insee.
article dosé a écrit:les participants du sommet des fruits et légumes affirment «qu’assurer l’accès à une alimentation saine pour les groupes à faibles revenus devrait être une priorité de santé publique», ou encore «qu’assurer à toutes les populations, y compris les plus défavorisées, l’accès aux fruits et légumes à des prix abordables requiert une collaboration étroite entre l’agriculture, la santé et les politiques publiques.»
Original Gangster a écrit:Oui j'ai dû en transiger deux fois tellement que ça m'avait mis sur le haut. Y'a de l'amour pour la recette du Hamac Hamac Baudet, le croquerepas avec du poulet. Ce croquerepas est exclusif car toutes les saveurs marinent en même temps
xxantoinexx a écrit:Je kiffe ce genre de nourriture extremiste, rien à foutre de les régimes, chez le libanais c'est que du lipide, que du glucide, ça pue les calories. T'es d'la famille des protides, on t'connait pas
Les feuilles de vigne comme dans un commercial, on dirait qu'c'est usiné, on voit plus la ligne. L'application d'un peuuuuu d'hoummous sur la pita, tactique de gangster.
Et pour ma femme des chich taouk, rappelez vous de ces termes.
Bon sinon la grosse kefta d'patronest chose courante pour moi. Et quand vous êtes plusieurs mecs, vous mettez de la sauce de sésame.
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité