Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 30 Juin 2008 22:33

Est-ce que tu m'offrirais une gorgée de cet excellent breuvage pour rincer tout ça?

:hahaha: :flane: :flane: :flane:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 30 Juin 2008 22:37

:hahaha: j'suis fanatique j'écoute en boucle

Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 30 Juin 2008 22:38

ImageImageImageImageImageImage

le souriard de l'heure :hum:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar L'ange Noar » Mar 1 Juil 2008 19:31

Centre Troll a écrit:Un mélange.... biiiiiiiologique, comme l':hydro:ponique. Alors je fais une entrée bon, huile d'olive et vinaigre balsamique, du poivre :hum: et du sel, que j'ajoute à une portion vraiment de... de graines germées de radis avec des champignons. Jmallume, le genre de repas que bon, qui t'apporte dix fois plus de vitamines et d'acides aminés qu'un trio du jour.
Imagine toi, c'est juste l'entrée.

Je kifferai bien une glace à la banane en dessert, ou au caramel :hum:

:triodujour:

[url]http://img111.imageshack.us/img111/6260/dsc00132rk0.jpg[/url]

ça prend plus que de l'oseille pour se nourrir ainsi, c'est toute une éducation de haute gamme : on respecte à fond, mon centre troll.
:heenok47: :glace_kiwi:
Dernier trafiquage par L'ange Noar le Mar 1 Juil 2008 19:32, trafiqué 1 fois.
Faut s'nourrir bien.
L'ange Noar
Jeune entrepreneur

Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Centre Troll » Mar 1 Juil 2008 20:41

Salutations l'Ange Noar, les graines de radis germées, putain de luxe.

Jsuis présentement en train de m'injecter un cocktail à base de rhum, putain dmerde, jmallume

Image
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mar 1 Juil 2008 21:10, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Mer 2 Juil 2008 08:24

Dans mon hambourgeois tout est Géant et Royal Deluxe, OU Royale Deluxe :hum:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Bordèu » Mer 2 Juil 2008 10:17

Seul Hambourgeois Roi (REP en france) que j'respecte :triodujour:

Bon sinon le rapide grace aux cartes etudiants meme si j'suis plus etudiant , j'kiff à fond le Géant , le "rapide tostée " , au mec donald , c'est le 280 :melange:

Mais bon depuis que les tickets restaurant a 17€ sont devenue choses courante pour moi , j'fou plus les pieds dans ces truc de pauvre :triodujour:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Mer 2 Juil 2008 11:59

Bordèu a écrit:Mais bon depuis que les tickets restaurant a 17€ sont devenue choses courante pour moi , j'fou plus les pieds dans ces truc de pauvre :triodujour:

Tu as besoin des tickets restaurant pour te nourrir comme les gaillards ? Tellement que t'as pas d'argent tu as recours à ces... subventions de ton comité d'entreprise !

Putain dmerde, vivre aux crochets de la société exprès pour pouvoir aller au restaurant comme Centre Troll, je te comprends mais bon... 17 euros, c'est un jeu ? Une parodie ? 17 euros il faut bien plus que ça pour manger au Commensal comme un vrai gaillard.

17 euros pour le restaurant c'est vraiment trèèèèèèès mince, à peine de quoi manger deux ou trois cailles grillées sur le feu. Inquiète toi pas qu'avec 17 euros tu n'es pas prêt pour le dessert biologique mon jeune.

:radio:
Centre Troll

Morceaupar Bordèu » Mer 2 Juil 2008 12:38

Ha ha , et le forfait repas à chaque jour de 15.25€ ( soit 32.25€ avec le ti-ticket resto) + le fait de pouvoir inviter des gens à chaque semaine pour l'montant que je veux , les notes de frais fictives sont choses courantes ( et j'ecris ça depuis le l'ordi du bureau , rien à foutre de m'sieur le directeur) :hum:

J'ai plus d'argent pour m'nourrir bien le midi que le français moyen en à a chaque jour pour vivre :D , ça c'est luxe :(

Tu envie mon style de vie mon centre troll :bijou:
Dernier trafiquage par Bordèu le Mer 2 Juil 2008 12:39, trafiqué 1 fois.
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 2 Juil 2008 13:25

:kioubi: Putain les mecs sont chauds ils... ils dépensent leur budgets à chaque jour juste pour filtrer le THC, bon vers opéra tu gambades et tu vois des tables à 600€ y a pas d'problème. :heenok67: Que des jeunes et entrepreneurs et qui ont faim.
Ta paye pour l'an alors qu'est-ce tu racontes han? :queensbridge:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Centre Troll » Mer 2 Juil 2008 14:09

Bordèu a écrit:Ha ha , et le forfait repas à chaque jour de 15.25€ ( soit 32.25€ avec le ti-ticket resto) + le fait de pouvoir inviter des gens à chaque semaine pour l'montant que je veux , les notes de frais fictives sont choses courantes ( et j'ecris ça depuis le l'ordi du bureau , rien à foutre de m'sieur le directeur) :hum:

J'ai plus d'argent pour m'nourrir bien le midi que le français moyen en à a chaque jour pour vivre :D , ça c'est luxe :(

Tu envie mon style de vie mon centre troll :bijou:

Jte sens mon Bordèu, jte sens :triodujour:

J'ai été con con consultant dans le passé et inquiète toi pas que je me faisais plaisir aussi avec toutes ces merdes, les notes de frais, les hôtels, les trajets en taxi ou toute autre merde du genre. Bon, depuis les choses se sont calmées, un ancien client m'a embauché et toutes ces merdes c'est terminé, terminées les notes de frais à la con, terminés aussi les déplacements fictifs exprès pour se faire rembourser des indémnités kilooooooooométriques. Mais inquiète toi pas que le salaire a fait un bond en avant, un bond plus grand que ceux de Carl Lewis âgé de 21 ans, tu te souviens Carl Lewis, ce jeune nègre qui sautait ? Han ? La façon qu'il collectait les médailles d'or ? Je suis fait moi aussi pour cet or :dollar:

Les fiches de salaire dans les 4 chiffres, qui commencent par des 4, des 5, voire même des 6 sont choses communes pour Centre Troll :kerviel:
La façon que... han ? Que je flâne ! :flane:

Malgré ça je reste "rue", je continue à aller au restaurant collectif qu'ils appellent ça, le genre de restaurant d'entreprise que tu manges pour 4 euros, mais ça c'est pour les pauvres, tellement que je suis à fond dans tout ce merdier professionnel chaque jour j'ai pas le temps pour les restaurants le midi, ya trop d'argent à se faire ! Mais le soir et le week end OU le week end... :vraisyle:
Amandine mange le week end, inquiète toi pas que pour elle c'est comme si... j'aime à dire mais tout est gratuit !
Centre Troll

Morceaupar CYD... » Mer 2 Juil 2008 14:13

En revanche ta petite Audi est un peu trop homosexuel :triodujour:
CYD...

Morceaupar Centre Troll » Mer 2 Juil 2008 14:17

CYD a écrit:En revanche ta petite Audi est un peu trop homosexuel :triodujour:

Inquiète toi pas que depuis ma mésaventure avec les putain dpoliciers dmerde je vais devoir m'en séparer de cette Audi. Le temps de purger ma peine et ensuite revenir... pour beaucoup plus.

Tu sais comment quça se passe ptite pute, tu le sais hein ? La Rolex, la BM, han ?

:sousmarin:
Centre Troll

Morceaupar CYD... » Mer 2 Juil 2008 14:25

La grosse BM de patron, inquiètes toi pas que le malus auto est au maximum pour ce genre de grosse berline :hahaha: Rien à foutre de les voiturettes de merde pour ceux qui font pas d'oseille :dollar:
CYD...

Morceaupar Bordèu » Mer 2 Juil 2008 14:55

Centre Troll mais quand tu me parle de deplacements fictifs , de note de frais à la con ,c'est des trucs que je comprenne :flane: , imagine toi j'ai deja gruger sur la puissance fiscal de ma voiture , je passe de 0.23 à 0.32€ au ki-kilometres :sadam:

Bon en assurance les malus sont choses courante pour moi , je paye 1800€ par ans pour assurer une moto au tiers :flane:

Aller aller treve de hors-sujet , parsque bon ici c'est pas le fil de la magouille et des assureurs magouilleurs :kadafi:
Dernier trafiquage par Bordèu le Mer 2 Juil 2008 15:02, trafiqué 1 fois.
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Centre Troll » Mer 2 Juil 2008 15:16

CYD a écrit:La grosse BM de patron, inquiètes toi pas que le malus auto est au maximum pour ce genre de grosse berline :hahaha: Rien à foutre de les voiturettes de merde pour ceux qui font pas d'oseille :dollar:

Imagine le style, je dis à un client "bon les choses se sont calmées, ne vous embêtez pas avec le taxi, je viens vous chercher à l'aéroport". Et là je débarque avec la BMW M3, je transige sa valise dans le coffre et c'est parti pour un tour de manège :hum:
Au début j'étais plus sur une Mini Cooper S mais c'est un style trop fruité. Alors la BM, la Mercedes ou l'Audi, tout est allemand !

Le client il arrive à destination il est malade et il signe n'importe quel contrat, c'est sûr. A moi l'oseille :pl2b:

Ya pas de grand malus chez Centre Troll, que du bonus, 10 ans de permis sans anicroche, pour tout reproche. Alors les assureurs me font des remises tellement qu'ils ont peur de mon style voyou. Mais bon, depuis cette histoire avec les policiers dmerde, je vais devoir cocher la case "Oui" à la question "Avez vous fait l'objet d'une suspension de permis au cours de ces 3 dernières années" :(

Alors de combien sera le surcoût mais... mais c'est une question que j'adresse à Chirac ! :chirac:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 2 Juil 2008 15:18, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 2 Juil 2008 15:26

Centre Troll a écrit:Mais bon, depuis cette histoire avec les policiers dmerde, je vais devoir cocher la case "Oui" à la question "Avez vous fait l'objet d'une suspension de permis au cours de ces 3 dernières années" :(

Alors de combien sera le surcoût mais... mais c'est une question que j'adresse à Chirac ! :chirac:

J'retrouve pas ta transaction originale sur cette AFFAIRE... 2...2...212 Km/H c'est ça??
As-tu fait appel à des avocats juifs qui savent neutraliser ce permis-à-point-jeu pour continuer à gambader motorisé?
:sousmarin:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar CYD... » Mer 2 Juil 2008 15:29

T'es passé devant monsieur de le juge et son magistrat ? :sousmarin:
Dernier trafiquage par CYD... le Mer 2 Juil 2008 15:31, trafiqué 1 fois.
CYD...

Morceaupar CYD... » Mer 2 Juil 2008 15:33

CYD...

Morceaupar Centre Troll » Mer 2 Juil 2008 16:53

Non, j'attends le courrier mais inquiète toi pas que l'adresse sur ma carte grise est fausse, c'est l'ancienne adresse chez mes parents, oublie le style :hahaha:

Si ça peut *un peu* retarder l'échéance... mais je crois que je ne pourrai pas les empêcher d'être sur mon dos pour bien longtemps.

Sinon oui, au compteur c'était dans les 215/220 km/h et le pire c'est que j'étais en train de dépasser un gros Belge en Bentley :triodujour:

Il a du se dire "quand tu vois ce jeune dans sa berline allemande de merde se faire flasher, putain dmerde :hahaha: "

CYD a écrit:Le BMW Série 6 Coupé :hum:

http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/mod ... _coupe.jpg

C'est ça qujveux ! Mais j'ai pas l'oseille :(
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 2 Juil 2008 16:54, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités