Est-ce que tu m'offrirais une gorgée de cet excellent breuvage pour rincer tout ça?
Est-ce que tu m'offrirais une gorgée de cet excellent breuvage pour rincer tout ça?
Centre Troll a écrit:Un mélange.... biiiiiiiologique, comme l':hydro:ponique. Alors je fais une entrée bon, huile d'olive et vinaigre balsamique, du poivre et du sel, que j'ajoute à une portion vraiment de... de graines germées de radis avec des champignons. Jmallume, le genre de repas que bon, qui t'apporte dix fois plus de vitamines et d'acides aminés qu'un trio du jour.
Imagine toi, c'est juste l'entrée.
Je kifferai bien une glace à la banane en dessert, ou au caramel
[url]http://img111.imageshack.us/img111/6260/dsc00132rk0.jpg[/url]
Bordèu a écrit:Mais bon depuis que les tickets restaurant a 17€ sont devenue choses courante pour moi , j'fou plus les pieds dans ces truc de pauvre
Bordèu a écrit:Ha ha , et le forfait repas à chaque jour de 15.25€ ( soit 32.25€ avec le ti-ticket resto) + le fait de pouvoir inviter des gens à chaque semaine pour l'montant que je veux , les notes de frais fictives sont choses courantes ( et j'ecris ça depuis le l'ordi du bureau , rien à foutre de m'sieur le directeur)
J'ai plus d'argent pour m'nourrir bien le midi que le français moyen en à a chaque jour pour vivre , ça c'est luxe
Tu envie mon style de vie mon centre troll
CYD a écrit:En revanche ta petite Audi est un peu trop homosexuel
CYD a écrit:La grosse BM de patron, inquiètes toi pas que le malus auto est au maximum pour ce genre de grosse berline Rien à foutre de les voiturettes de merde pour ceux qui font pas d'oseille
Centre Troll a écrit:Mais bon, depuis cette histoire avec les policiers dmerde, je vais devoir cocher la case "Oui" à la question "Avez vous fait l'objet d'une suspension de permis au cours de ces 3 dernières années"
Alors de combien sera le surcoût mais... mais c'est une question que j'adresse à Chirac !
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités