Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 2 Juil 2008 17:20

Putain d'merde, 215-220 km/h, c'est chaud! :sourirekabile:

400 chevaux sous l'capot, et j'me gênes pas! :ugoboss2:

Toujours en sixième, BMW couleur crème, banc de cuire qualité germaine! :kessailebeuf: :hahaha: :hahaha: :flane:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 2 Juil 2008 18:23

Centre Troll a écrit:Sinon oui, au compteur c'était dans les 215/220 km/h et le pire c'est que j'étais en train de dépasser un gros Belge en Bentley :triodujour:

Prie Allah pour que le radar ait foiré sa prise de vue, prie Allah !!! :han2:

J'me suis fait serrer physiquement il y a quelques années à fumer l':hydro: au volant... (sans infraction connexe mon jeune, sans infraction connexe !) Prise de sang, G.A.V. et suspension immédiate... :heenok7:
Bon, les flics qui m'ont arrêté étaient presque pragmatiques "on a rien contre l':hydro:, tu vois, les choses se serraient passées si tu fumais chez toi...etc..."

Re-convoquer au commissariat 3 jours après pour la lecture du taux de THC, imagine !!! Directement dans le TOP 3 de ma ville de banlieue riche, tu vois l'style t'officiel??

Non à la drogue au volant sur roi-heenok-point-com !!!
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mer 2 Juil 2008 18:23, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Centre Troll » Mer 2 Juil 2008 18:46

Le seul jeu c'est que je suis à 2/3h d'Amsterdam en voiture et que bon, là bas tu peux fumer l':hydro: en restant légal
:c'estdel'art:

Alors bon, quand tu rentres en France qu'est ce qui se passe ?

Sinon bon, la photo, je ne sais pas, c'est une photo de haute gamme. Inquiète toi pas que si jamais je la reçois un jour je la foutrai sur ce putain de site de merde :prison:
Centre Troll

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 2 Juil 2008 19:07

Centre Troll a écrit:Le seul jeu c'est que je suis à 2/3h d'Amsterdam en voiture et que bon, là bas tu peux fumer l':hydro: en restant légal

En restant toléré !

[url=http://www.cannaweed.com/forum/sujet-10226_10-legislation-hollandaise-exacte.html]Lien sur la législation hollandaise, lecture instructive...[/url]

En IDF, on est à 3h de Terneuzen et Breda... y'a pas d'problème!! :queensbridge:

Bon, sinon j'crois qu'il y a un malentendu entre les jeunes français et la Hollande...
La Hollande a des lois sur le cannabis au volant aussi ! Mais en général ils s'en tapent tant que tu roules pas à l'envers et que tu cartonnes pas, ils ont d'autres chats à fouetter...
On est pas censé fumer dans la rue en Hollande, et encore moins à proximité des écoles même si c'est toléré dans le quartier rouge et que les risques sont faibles puisque le produit est légal (l'équivalent de fumer une clope au mauvais endroit en France).
Tous ces petits détails finiront bien par tuer le narco-tourisme doux de haute gamme que ce pays offre...
Les ouvertures de coffee sont gelées déjà je crois...:(
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mer 2 Juil 2008 19:08, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Juil 2008 19:52

Saturday, June 9th, 2007

RINF Alternative News

A new Dutch law which comes into force in July 2008 will ban smoking in all Amsterdam coffee shops, the government decided on Friday.

Amsterdam is a hot spot for tourists as relaxed laws allow the possession of soft drugs, such as Cannabis. Although Cannabis is officially banned in the Netherlands, consumers are allowed to carry less than 5 grams in their possession.

Coffee shop owners believe the laws will not effect their business as it applies to tobacco and Cannabis can be smoked pure.

“Coffee shops will be treated in the same manner as other catering businesses. They will be smoke-free,” Prime Minister Jan Peter Balkenende told NOS television.

“It would have been wrong to move towards a smoke-free catering industry and then make an exception for coffee shops. People would not have understood that.”

“Employees should not have to work in an environment were they are constantly exposed to the harmful effects of smoking,” Balkenende said after the cabinet’s decision on Friday.

However customers will be allowed to smoke in separate rooms or glass partitions to protect staff from second hand smoke.

Bon,j'traduis pas,vous avez tous du vécu dans le Queens :)

Une drôle d'interdiction,qui va obliger les fanatiques à rouler des cigares d':hydro: pure! :hahaha: :hahaha: :hahaha: :heenok15:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Mer 2 Juil 2008 19:52, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 2 Juil 2008 20:05

Houuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merci pour le lien maladie, vu que cette fin de semaine va être dosé car je pars en Hollande avec mes voyous certifiés pour rencontrer la grand-mère d'un pote! :hahaha: :hahaha: :flane:

Ca va être chaud, c'est sûr! :p

Bon j'suis un peu TGA sur l'anglais car en ce moment mon travail c'est de décharger des containers de cartons, tu vois l'genre? :han2:

Certifié travail pour TGA de Bas de Gamme mais bon tant que j'ai pas mon BAC en poche, j'suis destiné à rester en bas de la chaîne! :(

Allez ma veuve blanche, ma airelle, ma russe blanche, mon AK-47, ça va être :radio: hhhouuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu c'est sûr!

Mais bon quand même, NON A LA DROGUE SUR ROI-HEENOK.COM!! :triodujour: :queensbridge:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 2 Juil 2008 20:40

SommedeRie_Man a écrit:Une drôle d'interdiction,qui va obliger les fanatiques à rouler des cigares d':hydro: pure! :hahaha: :hahaha: :hahaha: :heenok15:

J'en ai entendu parler...quelle merde !!
Sinon je comprends pas la fin de l'article, on pourra fumer quoi dans les parties réservées?
De toute façon c'est le fait de fumer qui est toxique, donc ça sera une loi stupide comme d'hab' si on doit fumer pur...
Et les employés dans les coffee vont pas venir voir ce que tu mets dans ta feuille non plus !!

Faut prendre un jouet sinon, sortir le vapo' ... :heenok15:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Mer 2 Juil 2008 20:45

Rappeur, tu es mal connecté, Centre Troll bilingue à l'année

However customers will be allowed to smoke in separate rooms or glass partitions to protect staff from second hand smoke.

En gros les choses se passent, les clients pourront fumer dans des pièces séparées ou "vitrées" (j'imagine comme les caissons en France) pour protéger les employés de la fumée euh... passive
:heenok47:

Je crois que la Sorbonne me donneront des diplômes d'appellation !
Centre Troll

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 2 Juil 2008 20:49

Centre Troll a écrit:Rappeur, tu es mal connecté, Centre Troll bilingue à l'année

En gros les choses se passent, les clients pourront fumer dans des pièces séparées ou "vitrées" (j'imagine comme les caissons en France) pour protéger les employés de la fumée euh... passive
:heenok47:

Je crois que la Sorbonne me donneront des diplômes d'appellation !

Pourquoi il y a cette phrase avant alors???

Coffee shop owners believe the laws will not effect their business as it applies to tobacco and Cannabis can be smoked pure.

Mais comme je disais, s'il y a une partie fumeur, personne vérifiera ce qui est fumé... De toute façon, la dose de tabac doit être tttrrèèèsss mince...

[url=http://images.google.fr/images?q=blunt%20wrap&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi]Miam[/url]
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mer 2 Juil 2008 21:02, trafiqué 1 fois.
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Mer 2 Juil 2008 22:23

Mais tu es désaxé ? Non à l'école buissonnière sur roi heenok, 24 heures. La connaissance est le pouvoir.

Les propriétaires de café magasins (aucun anglicisme) pensent que ces lois ne leur foutront pas la patte dessus car elles s'appliquent au tabac alors que la marijuana peut être fumée pure (comprendre par là sans tabac).

Je peux te donner des cours d'anglais mon négro de maison :triodujour:
Centre Troll

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 2 Juil 2008 22:29

Pas de problème pour l'anglais mon jeune, désolé pour l'anglicisme que c'est le magasin de café, je me posais juste des questions sur l'application concrète c'est tout.

Ton avis que je retiens, si je comprends bien -> "Dans ces fumoirs on pourra fumer de l'herbe pure, uniquement ". D'accord !! D'accord !!

Et moi je pense pas que quelqu'un te sautera dessus si tu pètes un tiers de clope dans ta feuille dans un lieu fumeur...
Peut-être un japonais rasta ultra-orthodoxe te cassera les couilles, tu vois le genre d'allumés haute gamme à meda... :hahaha:

Attendons et voyons comme disent ces ricains...
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mer 2 Juil 2008 22:36, trafiqué 1 fois.
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Jeu 3 Juil 2008 08:05

Attendons et voyons :hahaha:
Centre Troll

Morceaupar regarde les fruits » Jeu 3 Juil 2008 18:24

Image

c'est bon ca les blunts, c'et l'luxe :D :D

gout nature sucré ou aux fruits :)
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre

Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar jarrete-lecole » Jeu 3 Juil 2008 19:57

maladiemangeusedechair a écrit:...
Peut-être un japonais rasta ultra-orthodoxe te cassera les couilles, tu vois le genre d'allumés haute gamme à meda... :hahaha:

Attendons et voyons comme disent ces ricains...

ImageImage
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
jarrete-lecole
Certifié G&G

Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Centre Troll » Jeu 3 Juil 2008 20:43

Des petites langoustines en salade, un bijou pour mon estomac.

Tu sais ce que c'est des langoustines ? C'est comme des langoustes mais des ptites ptites langoustes. J'ai fait griller ça sur une plaque, c'est l'luxe !
Centre Troll

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 3 Juil 2008 22:18

C'est l'luxe! :passion:

SommedeRie_Man est un grand fanatique de nourriture de luxe fils.:heenok14:

Mais ce thé...parlez-vous aussi de ce thé? Toutes sortes de putains d'thés! :lak7: Je possède même le "Livre du Thé"...truc japonais que j'ai toujours pas lu :heenok19: C'est comme une religion pour ces Nippons!:heenok1:

J'étais présentement sur ce thé à la bergamote,en écoutant du Terre,Vent et Feu.:vraisyle:

Vous rêvez à ce genre de style de mode de vie ! :p :heenok48:

Allez buvez-en merde! :heenok55:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Centre Troll » Jeu 3 Juil 2008 23:06

Je suis plus sur l'autre genre de merde que c'est le café. Mais je ne bois du café qu'au travail, parce qu'au travail on a une machine Nespresso que c'est le chef qui achète les capsules de toutes les couleurs sur le budget du service IT, tu vois le genre de truc fêlé :hahaha:

Le soir chez moi bon, je relaxe, je suis plutôt sur un verre de vin pour passer la soirée, ou un verre de cognac, de rhum, jsuis plus sur ce genre de merde mais je sais qu'il y a de l'oseille dans le thé, alors jrespecte à fond. :biere:
Centre Troll

Morceaupar Original Gangster » Jeu 3 Juil 2008 23:31

Bon le thé, j'suis t'à fond sur ce genre de boisson. Je me ravitaille directement au quartier St-Michel (pour ceux qui connaissent Bordeaux) car vrais Arabes vendent vraies saveurs, putes Lipton diluent trop.

Inquiète-toi pas qu'avec un de mes négros, on explosait le thermos l'année dernière sur les bancs des amphis, tous ces faux blancs étaient stupéfaits de notre style voyou. On transigeait ça à n'importe quelle heure, rien à foutre du maître de conférence et de ses diapos :biere:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar CYD... » Ven 4 Juil 2008 00:34

C'est sûr, à part pour le Lipton Ice Tea que c'est le grosse saveur rafraichissante, y'a aucun respect pour le thé qu'il a pas de goût de Lipton, seul le thé importé du Moyen-Orient que j'respecte, t'entends ? seul le thé ramassé à la main par mes muslims que j'respecte :atta:
CYD...

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 4 Juil 2008 01:49

Image

NON à l'oxydation des cellules sur roi heenok point com. J'vote pour ce thé vert encore et encore...
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité