Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar tulilupe » Ven 4 Juil 2008 02:58

Original Gangster a écrit:Inquiète-toi pas qu'avec un de mes négros, on explosait le thermos l'année dernière sur les bancs des amphis, tous ces faux blancs étaient stupéfaits de notre style voyou.

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Pire_k1_nazi » Ven 4 Juil 2008 03:06

jarrete-lecole a écrit:
maladiemangeusedechair a écrit:...
Peut-être un japonais rasta ultra-orthodoxe te cassera les couilles, tu vois le genre d'allumés haute gamme à meda... :hahaha:

Attendons et voyons comme disent ces ricains...

Image

Je lui mets des 2 minutes à cette jap, mon frère.... y'a pas d'problème! A chaque jour !
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Bordèu » Ven 4 Juil 2008 12:26

regarde les fruits a écrit:[url]http://www.theoldman.com/images/products/blunt2.jpg[/url]

c'est bon ca les blunts, c'et l'luxe :D :D

gout nature sucré ou aux fruits :)

L'truc que j'en prends par dizaine quand j'vais en Espagne :hum: , pina colada grosse grosse saveur dans le blunt jeu :pognon: , mais attention , quand t'as trop bu de stella artois , t'as tendance à le dechirer , et là bon tu pleurs ta maman. :heenok37:

St-Mich-mich , c'est complètement sauté comme quartier , une fois j'gambadais en pleine journée , et j'ai vu un clo-clochard qui s'battait lui et son chien à 3 pattes contre des reubeux sur haut , et j'restais là sans bouger j'essayai de comprendre :passion: .
Dernier trafiquage par Bordèu le Ven 4 Juil 2008 12:36, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 4 Juil 2008 14:08

Bordèu a écrit:St-Mich-mich , c'est complètement sauté comme quartier , une fois j'gambadais en pleine journée , et j'ai vu un clo-clochard qui s'battait lui et son chien à 3 pattes contre des reubeux sur haut , et j'restais là sans bouger j'essayai de comprendre :passion: .

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :D

Putain d'merde,ça m'a rendu rappeur! :flane: Les bastons d'rue,j'suis fanatique quoi! :passion: Surtout quand les mecs sont sur le haut! :D
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Ven 4 Juil 2008 14:09, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar L'ange Noar » Ven 4 Juil 2008 14:52

SommedeRie_Man a écrit:C'est l'luxe! :passion:

SommedeRie_Man est un grand fanatique de nourriture de luxe fils.:heenok14:

Mais ce thé...parlez-vous aussi de ce thé? Toutes sortes de putains d'thés! :lak7: Je possède même le "Livre du Thé"...truc japonais que j'ai toujours pas lu :heenok19: C'est comme une religion pour ces Nippons!:heenok1:

J'étais présentement sur ce thé à la bergamote,en écoutant du Terre,Vent et Feu.:vraisyle:

Vous rêvez à ce genre de style de mode de vie ! :p :heenok48:

Allez buvez-en merde! :heenok55:

J'te sens fils, j'te sens. Arrêtez de gambader sur le pénis de les américains, avec toutes ces sortes de boissons gazeuses sucrées; soda avec du peps 1, soda avec de la coke 2, soda prix du dirigeant 3, docteur poivre.. :passion:

Le mal au ventre se fait d'un usage courant pour les plagiaires, en attendant le diabéte mangeur de chair.:socialclub:

Seul le thé dans les 3 chiffres au kilo que j'respecte, t'entends ?

Image

Le zhong de l'heure ! Rien à voir avec la choppe, où la dilution est trèèès mince.
Dernier trafiquage par L'ange Noar le Ven 4 Juil 2008 14:53, trafiqué 1 fois.
Faut s'nourrir bien.
L'ange Noar
Jeune entrepreneur

Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Centre Troll » Sam 5 Juil 2008 20:17

Une petite salade car ce midi j'ai déja mangé de la viande et manger trop de viande c'est pas sain t'entends ? Non à la surconso... mmation de viande sur roi heenok dot com.

Alors jmallume avec une salade, avec des carottes rapées, toutes sortes de légumes biologiques, des graines germées de luzerne, et une sauce piquante qui vient d'Angleterre. Le genre de sauce que bon, tu sens où qu'elle passe dans ton système tellement qu'elle pique, j'ai bon, ramené ça à chaque fois que je vais m'allumer à Londres ou à Manchester pour le travail, chaque jour.
Alors bon, je vote pour la sauce Worcestershire encore et encore :flane: le genre de sauce qui me met sur le haut.

Centre Troll bon, le genre de mec qui mange que de la biologique et des fruits OU des fruits. La pastèque en dessert, la mangue ou les kiwis, ya pas de gros problème :triodujour:

Il faut filtrer toute cette merde et comment veux tu que jdescende sur Paname avec toutes ces merdes de viande, de Mec Donal et tout ce merdier ? Le genre de bouffe qui te gruge, qui te... han ? Je sais que dans l'fond tu m'kiffes à fond. :radio:

:sousmarin:

Putain dmerde : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloody_mary
Jmallume, jmallume !
Dernier trafiquage par Centre Troll le Sam 5 Juil 2008 20:22, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 18:32

On se nourrit bien oui mais... comme Jean-Pierre Coffe aime son petit vin blanc :hum: moi je bon... la bière belge quoi.
La façon que le Roi croit que sa bière Heineken ou Stella Artois est de haute gamme c'est dla gaminerie, Centre Troll est à 10 minutes de route de la Belgique, il est à quoi ? A 10 ans !

Alors je m'allume je ramène des caisses entières de bière de haute gamme. J'ai rempli le coffre de ma berline, inquiète toi pas que quand les voisins m'ont vu garer ma berline et vider le coffre ils ont été stupéfait. La façon qu'au moins... près de l'équivalent de 5 caisses de 24, tu vois un peu le style de voyou ? :heenok30:

Ce soir je pense que... je vais me cuire une portion de viande vraiment trèèèèès mince et une dose très intense de houblon :heenok14:
Centre Troll

Morceaupar Vrai négro » Mer 9 Juil 2008 18:38

Seul le Kebab que je respecte, seule le kebab, la vraie nourriture d'arabe, t'entends négro ?

5€ exclusivement hallal
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 18:51

Vrai négro a écrit:Seul le Kebab que je respecte, seule le kebab, la vraie nourriture d'arabe, t'entends négro ?

5€ exclusivement hallal

J'ai jamais mangé cette merde :biere:
Centre Troll

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 9 Juil 2008 19:01

Soupe marinée avec des champignons noirs, des légumes et des sortes de carottes émincées, puis un filet de cabillaud au citron, avant de terminer sur le haut par un petit peu de framboises, de cerises, les fruits rouges quoi :queensbridge:
Déja ce midi j'ai transigé une tranche de rôti de dinde et une jardinière de légumes, carottes, flageolets, ptits ptits oignons émincés etc :passion:

Que d'la came de luxe :han3: Car à Châlons dans les restaurants c'était lasagnes au saumon, pizza fruits de mer, une nourriture bonne mais pas très saine :hum:

Faut rester "rue" :pognon:
Unité-Israelite

Morceaupar CYD... » Mer 9 Juil 2008 19:22

Vrai négro a écrit:Seul le Kebab que je respecte, seule le kebab, la vraie nourriture d'arabe, t'entends négro ?

5€ exclusivement hallal

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
Kebab frites ketchup salade tomates sans oignons :triodujour:
CYD...

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 9 Juil 2008 19:25

Kebab frites sauce samurai salade tomates avec oignons :sourirekabile:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 19:27

Salade de tomates et oignons sans kebab :hum:
Centre Troll

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 9 Juil 2008 19:40

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: :flane: :chirac2: :chirac2:
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar lidao9 » Mer 9 Juil 2008 19:56

Bon euh moi j'ai AUCUNE culture gastronomique, t'entends?
Donc bon les seuls trucs que jconsomme, c'sont des breuvages quoi, ce genre-là:
Image
Que j'consomme 24/24 j'suis accro à cette merde pire que la cocaino-rap musique.

Et de temps en temps du whisky on the rocks sans glaçon :D :D
Dernier trafiquage par lidao9 le Sam 4 Sep 2010 23:21, trafiqué 2 fois.
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar le Boucher » Mer 9 Juil 2008 20:42

Les kebabs en général ça goute bon mais j'suis sur une merde... différente avec ces kebabs. Et c'est bien le cas de le dire :D

Tous les kebabs, je dis bien TOUS les kebabs me filent la courante. Faut que je chie 30 minutes après ingestion, c'est réglé comme un coucou suisse là-dedans :hum:

D'ou qu'tu viens j'm'en tapes, mais si tu me transiges le kebab de ton quartier en train et que j'l'avale le résultat sera le même. J'essaie de comprendre, j'y arrive pas, c'est le seul aliment qui me fait cet effet. Faudra que je glisse la question avant de partir, quand je me ferais faire mes certificats de sport chez le médecin à la rentrée :flane:

Bon sinon ce soir mon repas me laisse un peu... mal en point :(

J'ai vu que toutes sortes de yaourts aux fruits et de produits laitiers se périmaient dans mon frigo, alors j'ai explosé mon estomac pour la cause et j'ai fait le ménage :o

J'ai mangé que ça et mon estomac est tendu comme celui d'Ugolepatron. Et il en reste encore :heenok7:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec

Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 9 Juil 2008 20:59

5€ exclusivement hallal

Image

Vrais shawarmas font vraies choses, putes kebab jacassent trop...
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar lidao9 » Mer 9 Juil 2008 21:11

maladiemangeusedechair a écrit:

5€ exclusivement hallal

Image

Vrais shawarmas font vraies choses, putes kebab jacassent trop...

Sawarmas, ça c'est grosse saveur!! Le style de merde avec lequel que jm'explose le ventre.

Image
Dernier trafiquage par lidao9 le Mer 10 Nov 2010 01:37, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar tulilupe » Jeu 10 Juil 2008 02:41

le Boucher a écrit:Les kebabs en général ça goute bon mais j'suis sur une merde... différente avec ces kebabs. Et c'est bien le cas de le dire :D

Tous les kebabs, je dis bien TOUS les kebabs me filent la courante. Faut que je chie 30 minutes après ingestion, c'est réglé comme un coucou suisse là-dedans :hum:

D'ou qu'tu viens j'm'en tapes, mais si tu me transiges le kebab de ton quartier en train et que j'l'avale le résultat sera le même. J'essaie de comprendre, j'y arrive pas, c'est le seul aliment qui me fait cet effet. Faudra que je glisse la question avant de partir, quand je me ferais faire mes certificats de sport chez le médecin à la rentrée :flane:

Bon sinon ce soir mon repas me laisse un peu... mal en point :(

J'ai vu que toutes sortes de yaourts aux fruits et de produits laitiers se périmaient dans mon frigo, alors j'ai explosé mon estomac pour la cause et j'ai fait le ménage :o

J'ai mangé que ça et mon estomac est tendu comme celui d'Ugolepatron. Et il en reste encore :heenok7:

Putain d'bordel de petite :flane: :flane: :flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar L'ange Noar » Jeu 10 Juil 2008 10:00

Centre Troll a écrit:

5€ exclusivement hallal

J'ai jamais mangé cette merde :biere:

Vrais reconnaissent vrais :gg2:

Comme le disait un négro célèbre : changeons la manière dont nous mangeons, changeons la manière dont nous vivons, changeons la manière dont nous nous traitons.

Courgettes et tomate cuites à la vapeur, braisées à l'huile d'olive en ptites rondelles, accompagnées de röstis.
Les röstis c'est le genre de plat Juif et alémanique, ou alémanique. :glace_kiwi:
Faut s'nourrir bien.
L'ange Noar
Jeune entrepreneur

Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités