Original Gangster a écrit:Inquiète-toi pas qu'avec un de mes négros, on explosait le thermos l'année dernière sur les bancs des amphis, tous ces faux blancs étaient stupéfaits de notre style voyou.

Original Gangster a écrit:Inquiète-toi pas qu'avec un de mes négros, on explosait le thermos l'année dernière sur les bancs des amphis, tous ces faux blancs étaient stupéfaits de notre style voyou.
jarrete-lecole a écrit:maladiemangeusedechair a écrit:...
Peut-être un japonais rasta ultra-orthodoxe te cassera les couilles, tu vois le genre d'allumés haute gamme à meda...
Attendons et voyons comme disent ces ricains...
regarde les fruits a écrit:[url]http://www.theoldman.com/images/products/blunt2.jpg[/url]
c'est bon ca les blunts, c'et l'luxe![]()
gout nature sucré ou aux fruits
Bordèu a écrit:St-Mich-mich , c'est complètement sauté comme quartier , une fois j'gambadais en pleine journée , et j'ai vu un clo-clochard qui s'battait lui et son chien à 3 pattes contre des reubeux sur haut , et j'restais là sans bouger j'essayai de comprendre.
SommedeRie_Man a écrit:C'est l'luxe!
SommedeRie_Man est un grand fanatique de nourriture de luxe fils.
Mais ce thé...parlez-vous aussi de ce thé? Toutes sortes de putains d'thés!Je possède même le "Livre du Thé"...truc japonais que j'ai toujours pas lu
C'est comme une religion pour ces Nippons!:heenok1:
J'étais présentement sur ce thé à la bergamote,en écoutant du Terre,Vent et Feu.
Vous rêvez à ce genre de style de mode de vie !![]()
Allez buvez-en merde!
Vrai négro a écrit:Seul le Kebab que je respecte, seule le kebab, la vraie nourriture d'arabe, t'entends négro ?
5€ exclusivement hallal
maladiemangeusedechair a écrit:Vrai négro a écrit:Seul le Kebab que je respecte, seule le kebab, la vraie nourriture d'arabe, t'entends négro ?
5€ exclusivement hallal
Vrais shawarmas font vraies choses, putes kebab jacassent trop...
le Boucher a écrit:Les kebabs en général ça goute bon mais j'suis sur une merde... différente avec ces kebabs. Et c'est bien le cas de le dire
Tous les kebabs, je dis bien TOUS les kebabs me filent la courante. Faut que je chie 30 minutes après ingestion, c'est réglé comme un coucou suisse là -dedans
D'ou qu'tu viens j'm'en tapes, mais si tu me transiges le kebab de ton quartier en train et que j'l'avale le résultat sera le même. J'essaie de comprendre, j'y arrive pas, c'est le seul aliment qui me fait cet effet. Faudra que je glisse la question avant de partir, quand je me ferais faire mes certificats de sport chez le médecin à la rentrée
Bon sinon ce soir mon repas me laisse un peu... mal en point
J'ai vu que toutes sortes de yaourts aux fruits et de produits laitiers se périmaient dans mon frigo, alors j'ai explosé mon estomac pour la cause et j'ai fait le ménage
J'ai mangé que ça et mon estomac est tendu comme celui d'Ugolepatron. Et il en reste encore
Centre Troll a écrit:Vrai négro a écrit:Seul le Kebab que je respecte, seule le kebab, la vraie nourriture d'arabe, t'entends négro ?
5€ exclusivement hallal
J'ai jamais mangé cette merde
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités