Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 10 Juil 2008 10:53

Ce midi c'est encore une fois la nourriture de choix qui domine chez Unité: casserole de riz et son poisson en sauce, genre de thon cuisiné aux ptits ptits oignons et tout: Le thon à la Catalane de l'heure, et au dessert des fruits très frais quoi, pastèque, fruits rouges, c'que tu voudras !

Image

:triodujour:
Unité-Israelite

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Juil 2008 11:04

Je reconnais ce genre de nourriture car je crois que je m'injecte ça aussi, chaque jour.
La mangue, la pastèque, les bananes et pour la journée au travail, quand je flâne... les abricots secs :hum:
Je sais que tu es stupéfait par cette saveur que c'est l'abricot sec, l'abricot... :triodujour: :hahaha:
Centre Troll

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 10 Juil 2008 11:09

L'ange Noar a écrit:
Centre Troll a écrit:
Vrai négro a écrit:Seul le Kebab que je respecte, seule le kebab, la vraie nourriture d'arabe, t'entends négro ?

5€ exclusivement hallal

J'ai jamais mangé cette merde :biere:

Vrais reconnaissent vrais :gg2:

Comme le disait un négro célèbre : changeons la manière dont nous mangeons, changeons la manière dont nous vivons, changeons la manière dont nous nous traitons.

C'est sûr que bon,si j'avais les finances de W,inquiète-toi pas que le restaurant de haute gamme et la nourriture de luxe seraient choses courantes,chaque jour.:)

Mais bon,quitte à choisir entre le trio du jour du Mec Donal et un kebab,je prends le kebab.:heenok11: Image

Bon,sinon j'suis t'à 100% avec toi sur ce changement de mode de vie quoi.Elevons-nous à des standards qui feront même chier Sarkozy.:heenok1:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 10 Juil 2008 11:21

Le peu de nourriture non certifiée que j'mange c'est la pizza de chez Domino ou le Fromage Roi de chez Mec Donal', le reste bon, rien à chier. A Châlons-en-Champagne j'ai essayé le Flunch, c'est....beuahhhh...:heenok7:

Leur lasagnes étaient sèches comme le soleil qui brûle la Californie, la crème brulée pleine d'eau et tout :heenok7:

Je comprends pourquoi tu manges un repas complet pour 15 euros alors que dans les restaurants de choix, 15 euros bon euhhh c'est la salade quoi :gg: :dollar:
Unité-Israelite

Morceaupar L'ange Noar » Jeu 10 Juil 2008 11:49

SommedeRie_Man a écrit:
L'ange Noar a écrit:
Centre Troll a écrit:J'ai jamais mangé cette merde :biere:

Vrais reconnaissent vrais :gg2:

Comme le disait un négro célèbre : changeons la manière dont nous mangeons, changeons la manière dont nous vivons, changeons la manière dont nous nous traitons.

C'est sûr que bon,si j'avais les finances de W,inquiète-toi pas que le restaurant de haute gamme et la nourriture de luxe seraient choses courantes,chaque jour.:)

Mais bon,quitte à choisir entre le trio du jour du Mec Donal et un kebab,je prends le kebab.:heenok11: [url]http://farm1.static.flickr.com/6/buddyicons/57893040@N00.jpg[/url]

Bon,sinon j'suis t'à 100% avec toi sur ce changement de mode de vie quoi.Elevons-nous à des standards qui feront même chier Sarkozy.:heenok1:

J't'entends, j't'entends.

On respecte à fond les jeunes qui ont faim, et qui n'ont ni l'oseille ni le temps pour s'exploser au commensal, mais le temps va faire les choses.
C'est plus une question d'attitude quoi, genre d'aller flâner a chine-ville pour déguster des beignets de crabe ou de poulet avec du riz aux crevettes, non au bourrage de crâne que c'est le repas rapide à base de viande rouge. :pew:
Faut s'nourrir bien.
L'ange Noar
Jeune entrepreneur

Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 10 Juil 2008 11:51

C'est sûr qu'on respecte à fond ce genre de mise en marché, pas d'oseille mais du coeur, les vapeur crevette, les rouleaux de printemps, cette merde est certifiée, car les pousses de bambou sont vraies :triodujour:

Alors bon un ptit 5 euros mais le choix est réel, rien à chier de les sandwichs américains avec des frites et de la viande à base d'huile et tout :passion:
Unité-Israelite

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 10 Juil 2008 12:04

Lorsque j'vais à Chine-ville,à chaque fois je saisis ces p'tits p'tits gâteaux à la crème de soja:

Image

Toutes sortes de saveurs: banane,bai toey...:bouche: Rien à chier d'ces laits secoués aux pépites de chez Mec Donel!
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar CYD... » Jeu 10 Juil 2008 12:43

La bouffe asiatique :heenok7: rien à foutre de les tang frères :heenok7:
CYD...

Morceaupar Le Manche » Jeu 10 Juil 2008 12:53

Groooosse saveur ces ptits ptits plats avec toutes sortes de saveur de qualité dosée, t'entends? Image

Relations Mafia! Image
Les triades - Roi Heenok! Le genre de connection que les ptits ptits blancs ils sont pas prêts!
Image Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 10 Juil 2008 13:42

Banane biologique et certifiée Max Havelaar putain, j'me régale tout en explosant de l'oseille pour des agriculteurs que j'connais même pas :triodujour:

Image

Han ? Pendant que Morgay mange des bananes chimiques :D
Unité-Israelite

Morceaupar Le Balafré » Jeu 10 Juil 2008 13:47

Les bananes de Morgay sont 100% biologiques, mais c'est le genre de bananes de cochon sale qui ferait mieux d'enculer sa femme
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Le Balafré
Motard criminalisé

Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar le roi est noir » Jeu 10 Juil 2008 14:09

On mange bien sur roi-heenok.com Image Paul Bocuse m'a confirmé l'info
Dernier trafiquage par le roi est noir le Jeu 10 Juil 2008 14:10, trafiqué 1 fois.
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec

Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 10 Juil 2008 14:18

R.E.P Bernard Loiseau :(
Unité-Israelite

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 10 Juil 2008 15:16

Unité-Israelite a écrit:R.E.P Bernard Loiseau :(

Non au suicide, 24 heures :o
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 10 Juil 2008 21:57

Image

KINDER BUENO WHITE
"Le plaisir WHITE pour les petites faims"

15 ans après le désormais célèbre KINDER BUENO au bon chocolat au lait, FERRERO lance le dernier né de la gamme KINDER : KINDER BUENO WHITE !
Croquez dans la fine gaufrette croustillante et légère, fondez pour le délicieux chocolat blanc et surprenez vos papilles avec les pépites meringuées au cacao !

Cette merde est addictive...Elle me gruge, j'en consomme en boucle....

[url=http://www.barzi.net/?p=106]Un TGA neu-neu qui découvre le marketage[/url]
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Juil 2008 22:08

Je lui ai laissé un petit message sur son blog à ce jeune :triodujour:
Centre Troll

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 11 Juil 2008 02:02

[url=http://www.barzi.net/?p=106/forum/]Aucune cure, centre troll, aucune cure[/url]
Han oui, j'ai vu, j'ai vu, impossible de résister j'ai posé une mine anti-personnelle, car rien n'est personnel.
Les... :socialclub: les rebels africains écoutent du roi heenok.... :heenok15:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 11 Juil 2008 02:59

Billet à caractère geek at Bloguyhom
août 8th, 2007 | 0:49

[…] Je ne mange désormais plus que des pâtes (et encore c’est cher), je ne bois plus que de l’eau, je ne prends plus de Starbuck, et je ne mangerai plus de Kinder Bueno White (mais ça c’est parce que c’est de l’arnaque…). Bref, désormais j’économise car les nouveaux iMacs sont sortis. J’en veux un, le plus gros, le plus fort, le plus beau (celui à 24”)… […]

Prémonitoire... :lak7:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 14 Juil 2008 18:46

bon ce soir pour moi ça a été un mijoté de lentilles vertes du berry façon campagnarde

(carottes, pomme de terre, p'tits pois, champignons émincés ) :hum:

sans viande bien sûr , faut pas trop de viande le soir quoi , et j'avais rajouté des p'tits pois chiche aussi .

j'suis fait d'ce style de p'tit plats :triodujour:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Centre Troll » Lun 14 Juil 2008 18:56

La façon que je vais m'exploser ce soir, j'ai ressorti les bouteilles de Cognac qui étaient restées dans l'armoire depuis au moins... 6 mois :(
Ca va être la fête, un putain de feu d'artifice, ouh ouhuuuuuhhhhh
Centre Troll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité