L'ange Noar a écrit:Centre Troll a écrit:Vrai négro a écrit:Seul le Kebab que je respecte, seule le kebab, la vraie nourriture d'arabe, t'entends négro ?
5€ exclusivement hallal
J'ai jamais mangé cette merde
Vrais reconnaissent vrais
Comme le disait un négro célèbre : changeons la manière dont nous mangeons, changeons la manière dont nous vivons, changeons la manière dont nous nous traitons.
SommedeRie_Man a écrit:L'ange Noar a écrit:Centre Troll a écrit:J'ai jamais mangé cette merde
Vrais reconnaissent vrais
Comme le disait un négro célèbre : changeons la manière dont nous mangeons, changeons la manière dont nous vivons, changeons la manière dont nous nous traitons.
C'est sûr que bon,si j'avais les finances de W,inquiète-toi pas que le restaurant de haute gamme et la nourriture de luxe seraient choses courantes,chaque jour.
Mais bon,quitte à choisir entre le trio du jour du Mec Donal et un kebab,je prends le kebab.[url]http://farm1.static.flickr.com/6/buddyicons/57893040@N00.jpg[/url]
Bon,sinon j'suis t'à 100% avec toi sur ce changement de mode de vie quoi.Elevons-nous à des standards qui feront même chier Sarkozy.
Unité-Israelite a écrit:R.E.P Bernard Loiseau
KINDER BUENO WHITE
"Le plaisir WHITE pour les petites faims"
15 ans après le désormais célèbre KINDER BUENO au bon chocolat au lait, FERRERO lance le dernier né de la gamme KINDER : KINDER BUENO WHITE !
Croquez dans la fine gaufrette croustillante et légère, fondez pour le délicieux chocolat blanc et surprenez vos papilles avec les pépites meringuées au cacao !
Billet à caractère geek at Bloguyhom
août 8th, 2007 | 0:49
[…] Je ne mange désormais plus que des pâtes (et encore c’est cher), je ne bois plus que de l’eau, je ne prends plus de Starbuck, et je ne mangerai plus de Kinder Bueno White (mais ça c’est parce que c’est de l’arnaque…). Bref, désormais j’économise car les nouveaux iMacs sont sortis. J’en veux un, le plus gros, le plus fort, le plus beau (celui à 24”)… […]
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité