Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar ofcourse » Lun 14 Juil 2008 19:00

Juste envie d'manger un kebab ce soir, j'ai 5 euros, ça fera du bien à ce turc qui doit bien se faire 2,50 euros de profit sur chaque marchandise, tu saisis l'truc? :triodujour:

Avant j'allais chez le libanais la rue d'en face, grosse indigestion le lendemain au réveil :(
Inquiète-toi pas que j'ai foncé à son alimentation-rapide pour lui péter ses chevilles à ce partisan du Hezbollah :pew:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar lidao9 » Lun 14 Juil 2008 19:46

ofcourse a écrit:Juste envie d'manger un kebab ce soir, j'ai 5 euros, ça fera du bien à ce turc qui doit bien se faire 2,50 euros de profit sur chaque marchandise, tu saisis l'truc? :triodujour:

Avant j'allais chez le libanais la rue d'en face, grosse indigestion le lendemain au réveil :(
Inquiète-toi pas que j'ai foncé à son alimentation-rapide pour lui péter ses chevilles à ce partisan du Hezbollah :pew:

Le style de restaurant de cochon sale qui passe dans les reportages d'M6, j'suis t'un peu concerné par cette merde, ça s'passe :ouieuh:
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar le roi est noir » Mar 15 Juil 2008 13:59

lidao9 a écrit:Le style de restaurant de cochon sale qui passe dans les reportages d'M6, j'suis t'un peu concerné par cette merde, ça s'passe :ouieuh:

Nombreux sont les gangsters concernés par ce...ce genre de merde :)
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec

Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Centre Troll » Mar 15 Juil 2008 14:06

Mais pas les gentleman :triodujour:
Centre Troll

Morceaupar le Boucher » Mar 15 Juil 2008 20:17

Es... Escalopes de dinde marinées dans une sauce au paprika.

Image

Avec une petite ratatouille biologique :hum:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec

Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar L'ange Noar » Mar 15 Juil 2008 20:37

Courgettes, lardons, pommes de terre, germes de sojas rissolées. Avec toutes sortes d'épices gangster, inquiète toi pas que la faim est calmée à chaque soir. :melange:
Faut s'nourrir bien.
L'ange Noar
Jeune entrepreneur

Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar ph02601 » Jeu 17 Juil 2008 00:28

Travers de porc au miel, salade de tomate et en dessert, de la pastèque, DE LA PASTÈQUE PUTE NÈGRE :passion:
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaux: 223
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 18:52

Ce midi j'ai mangé un filet de perche avec des petits légumes, carottes, pomme de terre, un peu de haricots, les cinq fruits et légumes mon jeune. Inquiète toi pas que c'était très bon pour seulement 16 euros :hum:
Le jeu c'est que c'était fourni AVEC le dessert, le genre de mousse au chocolat... :D :flane:

Alors ce soir je relaxe, non à la viande trop souvent, c'est vrai ça, même les blancs le disent alors imagine...
Donc une petite purée d'avocats parce que je kiffe les avocats, bon, je fais mariner ce merdier avec toutes sortes d'épices comme qu'on dirait du Guacamole, salutations aux transigeurs de biscuit du Mexique :coke:
Piment de Cayenne :D tout ce merdier, des petites écrevisses dans ce merdier, un filet d'huile d'olive, le genre de repas biologique :heenok30:
Mais bon... je me rends compte que j'en ai fait beaucoup trop et que comme Amandine, cette Amandine est en formation sur Paname, je pense que ça va être assez comme plat que j'aurai même pas besoin de faire de plat tellement que cette entrée est usinée, en grande quantité :glace_kiwi:
D'autant que la pastéque et la banane OU la pastèque va filtrer toute cette merde en dessert :sourirekabile:
Le genre de truc de haute gamme que je vais même finir avec un verre de Cognac, oublie le style. Un plat pas cher pour vous mes jeunes, des avocats et tout ce merdier ça coûte que dalle et ça goûte bon.

Non aux merdes de surgelés de Picard et tout ce merdier on n'y croit pas ! Chez Centre Troll le congélateur sert juste à.... han ?
:heenok14: :heenok14: :heenok14:

Les avocats sont juifs ? :heenok11:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 17 Juil 2008 18:53, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar Le patron » Jeu 17 Juil 2008 18:57

C'est sûr ça sera largement assez pour Amandine, elle a déja mangé chez moi :hahaha:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 17 Juil 2008 18:58

Aucun respect pour l'avocat, le genre de truc qui m'donne mal à la tête bweuaaah :heenok7:
Le poisson par contre j'respecte à fond, oui au phosphore sur roi heenok dot com, 24 heures :tchip:

L'autre soir pas d'gros problèmes, les langoustines de haute gamme...c'est comme des langoustes, mais des ptites ptites langoustes, c'est luxe :hum:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 18:58

sebondus a écrit:C'est sûr ça sera largement assez pour Amandine, elle a déja mangé chez moi :hahaha:

:hahaha:
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 17 Juil 2008 18:59

sebondus a écrit:C'est sûr ça sera largement assez pour Amandine, elle a déja mangé chez moi :hahaha:

Le genre de stress qu'il est pas prêt :flane: :flane:
Par contre faut arrêter de l'emmener au Mec Donal mon Sebondus, elle m'a confirmé l'info :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 18:59

Bande de putes nègres
Centre Troll

Morceaupar tulilupe » Jeu 17 Juil 2008 19:11

:flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar CYD... » Jeu 17 Juil 2008 19:12

je suis entrain de manger des tartines au foie gras, mmmh c'est l'luxe :triodujour:
CYD...

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 19:12

Faites par maman ? :hahaha:
Centre Troll

Morceaupar tulilupe » Jeu 17 Juil 2008 19:35

CYD a écrit:je suis entrain de manger des tartines au foie gras, mmmh c'est l'luxe :triodujour:

Image

Mousse de canard présentement pour moi :heenok7:

Centre Troll a écrit:Faites par maman ? :hahaha:

:chirac2:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 19:41

Finalement une demie pastèque, bon ya pas de gros problème. Je garderai un quart pour le petit déjeuner de champion de demain matin :hum: et le dernier quart pour Amandine, vendredi soir :triodujour:

Le seul mec qui mange bien sur roi heenok dot com : Centre Troll, les autres sont fauchés, ils mangent des kebabs et ne connaissent aucunement Amandine.
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 17 Juil 2008 19:43, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar Le patron » Jeu 17 Juil 2008 19:51

Tiramisu aux framboises que je cuisine pour ma douce (africaine diplomée de la sorbonne :gg:), le style de dessert que tu veux dans on assiette.
T'en as jamais gouté même pas une cuiller, calotte sur ta bouche!

:hum:
Dernier trafiquage par Le patron le Jeu 17 Juil 2008 19:52, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 17 Juil 2008 20:00

Image

Image
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité