Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Le patron » Mar 22 Juil 2008 22:30

Crevette de merde d"élevage c'est sûr :triodujour:
Je retourne dans ma bretagne ce WE consommer toutes sortes de produits biologiques, poisson frais, langoustines vivantes cest l'luxe :sourirekabile:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Mar 22 Juil 2008 22:40

Les crustacés j'les fait courir :pan:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar lidao9 » Mar 22 Juil 2008 23:12

sebondus a écrit:Crevette de merde d"élevage c'est sûr :triodujour:
Je retourne dans ma bretagne ce WE consommer toutes sortes de produits biologiques, poisson frais, langoustines vivantes cest l'luxe :sourirekabile:

Extraterrestre. :heenok0:

Jcomprends rien à ce gastronomie-jeu.
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Centre Troll » Mar 22 Juil 2008 23:28

sebondus a écrit:Crevette de merde d"élevage c'est sûr :triodujour:

C'est sûr mais bon, comment veux tu que je connecte avec les vrais pêcheurs de merde ? Han ? Avec ma berline et tout ce merdier, pour aller sur le port et tout, ça prend quoi ? Deux heures de route ? Et comment quje fais ensuite pour... han ?
Centre Troll

Morceaupar Le patron » Mer 23 Juil 2008 11:45

C'est pas dur suffit de ... han?
Et je passe les langoustines à Centre Troll :)
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Mer 23 Juil 2008 12:11

:heenok7:J'ai mangé à la cantine de l'entreprise ce midi, alors l'addition est très mince, mais les saveurs le sont encore plus
Centre Troll

Morceaupar le roi est noir » Jeu 24 Juil 2008 12:34

Putain mes nègres je suis t'allé dans le restaurant le plus qualifié de ma ville que c'est le Havre :melange: Là bas les produits sont trèèèès minces le genre que je mange de la brandade de morue dans un ptit ptit verre sous forme de "émultion" c'est comme de la chantilly mais avec le gout de la brandade de morue...j'ai eu le droit à les ptits patés de ptits ptits légumes coupés trèès trèèès finement :passion: Inquiètes toi pas que la cuisse de pintade était présente ainsi que les ptits champi..gnons :triodujour: et pour le dessert comme un genre de beignet à l'abricot :p inquiètes toi pas que des gourmandises sont servies avec le café :hum: bon heuuu l'addition est dans les trois chiffres mais bon faut qu'on s'nourrit bien
Dernier trafiquage par le roi est noir le Jeu 24 Juil 2008 12:35, trafiqué 1 fois.
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec

Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar ph02601 » Jeu 24 Juil 2008 13:06

Gratin de courgettes hier soir :flane:
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaux: 223
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 24 Juil 2008 13:11

présentement de la mousse de foie , sur de la bonne petite baguette , dl'a baguetine :hum:

c'est classique c'est l'luxe :sourirekabile:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar ph02601 » Sam 26 Juil 2008 12:26

Présentement des brochettes de poulet yakitori accompagné de riz..AU PAVOT PUTE NEGRE :hahaha: :hahaha:
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaux: 223
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Tête de fou » Sam 26 Juil 2008 19:00

En ce moment, je m'allume avec d'la poi-poitrine de poulet émiiincée (moins de 2% de matière grasse pute nègre) à la texane :hum: T'entends :)
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 26 Juil 2008 19:03

Pour moi c'était une macédoine de ptits légumes et une escalope de poulet grillée au feu :hum:
Au dessert une nectarine quoi et là j'pars sportif, 30 minutes de cardio, le vélo et tout, faut qu'on soit en forme quoi :pew:
Unité-Israelite

Morceaupar Tête de fou » Sam 26 Juil 2008 19:21

Je n'aime pas suer, mais je salue l'effort, car bon, il faut maintenir le taux de matière graisse du corps au plus bas :triodujour:
Tête de fou

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 26 Juil 2008 19:30

Tête de fou a écrit:Je n'aime pas suer, mais je salue l'effort, car bon, il faut maintenir le taux de matière graisse du corps au plus bas :triodujour:

Faut se maintenir sportif pour ces dymes :hum:

Non à la taille 50 pour tous mes nègres, faut flâner correctement, nourriture saine, un ptit peu d'exercice, de l'eau, t'entends ? :han3:
Unité-Israelite

Morceaupar Centre Troll » Sam 26 Juil 2008 19:58

Faut faire des photos aussi mes jeunes :hum:
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Sam 26 Juil 2008 20:35

Le mec donal pour moi ce soir :hum: :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Sam 26 Juil 2008 20:50

Je suis en train de m'envoyer une Chimay Bleue. Si tu sais pas ce que c'est, demande à Jumelles :hum:

La Chimay Bleue, le genre de bière avec laquelle je m'amuse. Imagine toi la dernière fois j'étais avec Mark, CE Mark Senior, le genre de client anglais qui fait l'oseille à chaque jour mais qui aussi bon... s'éclate lorsqu'il vient t'en France. Alors il voulait aller boire un verre un soir alors je le sors, je suis comme ça moi :triodujour:
La façon qu'il raconte ses virées dans les pubs anglais, pute nègre, je m'injecte bière sur bière :D
Là bon, il voulait une bière spéciale, je lui ai dit de prendre une Chimay Bleue que ça n'a rien à voir avec ses bières anglaises à 2% :D
Il était sur le haut après deux Chimay :peche:
Centre Troll

Morceaupar L'ange Noar » Sam 26 Juil 2008 21:51

Unité-Israelite a écrit:Pour moi c'était une macédoine de ptits légumes et une escalope de poulet grillée au feu :hum:
Au dessert une nectarine quoi et là j'pars sportif, 30 minutes de cardio, le vélo et tout, faut qu'on soit en forme quoi :pew:

Du poulet aussi pour mon esprit ce soir, mais plus du blanc quoi. Avec des croustilles (si tu sais pas c'que c'est : http://granddictionnaire.com/btml/fra/r ... x800_1.asp) et de la salade d'été : riz, jambon, olives, tomate, maïs, ptit pois. Avec le ptit verre de vin rouge que c'est le saumur. :ugoboss2:

Et la tarte tatin en dessert.

On s'nourrit bien sur roi heenok dot com, t'entends ?
Faut s'nourrir bien.
L'ange Noar
Jeune entrepreneur

Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Tête de fou » Dim 27 Juil 2008 00:34

Centre Troll a écrit:Il était sur le haut après deux Chimay :peche:

Image
Tête de fou

Morceaupar Bordèu » Dim 27 Juil 2008 10:34

Image

La biere ou que t'en bois trois et tu fabrique ton propre engrais pour ton :hydro: :biere:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité