Manche Le a écrit:Le Manche qui vient de savourer ce putain de rougail saucisse de brigand!
Fusil en l'air pour la recette de mon RR Bon j'ai un peu augmenté les quantités vus qu'on était 4.
Et après concertation avec mon boucher brigand, j'ai usiné cette merde avec de la saucisse de Montbeliard
5 saucèsses de Montbeliard biologiques
6 gousse d'ail nazies sans les germes
5 grosses tomates putes
1 cuillère à café bombée de curcuma en poudre de brigand
4 oignons rouges comme Staline
1 piment jamais sur sécurité (toujours se laver les mains après avoir émincé cette dowse de piment, surtout avant d'aller aux toilettes ou de caresser ta dzyme quoi... )
Sel, poivre, thym, laurier et toutes ces merdes d'aromates de rue!
Les saveurs lô... La putain de sauce, bien réduite comme il faut pour coller à la saucisse t'entends? Comme la cyprine des femmes qui colle à nos chibres...
Le putain de curcuma qui essplose pour bien plus avec l'ail le thym et le ptzit ptzit piment!
Gangster & Gastronome! Ta nouvelle dépendance!
Manche Le a écrit:Le Manche qui vient de savourer ce putain de rougail saucisse de brigand!
Fusil en l'air pour la recette de mon RR Bon j'ai un peu augmenté les quantités vus qu'on était 4.
Et après concertation avec mon boucher brigand, j'ai usiné cette merde avec de la saucisse de Montbeliard
5 saucèsses de Montbeliard biologiques
6 gousse d'ail nazies sans les germes
5 grosses tomates putes
1 cuillère à café bombée de curcuma en poudre de brigand
4 oignons rouges comme Staline
1 piment jamais sur sécurité (toujours se laver les mains après avoir émincé cette dowse de piment, surtout avant d'aller aux toilettes ou de caresser ta dzyme quoi... )
Sel, poivre, thym, laurier et toutes ces merdes d'aromates de rue!
Les saveurs lô... La putain de sauce, bien réduite comme il faut pour coller à la saucisse t'entends? Comme la cyprine des femmes qui colle à nos chibres...
Le putain de curcuma qui essplose pour bien plus avec l'ail le thym et le ptzit ptzit piment!
Gangster & Gastronome! Ta nouvelle dépendance!
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité