J'vous laisserai savoir

VNFVC a écrit:Ce soir c'est le restau..rant brésilien pour les collègues et moi-même, j'espère que ça goutera bon.
J'vous laisserai savoir
jarrete-lecole a écrit:ph02601 a écrit:...d'oeufs et de bacon quoi...
C'est une préparation pire que anglais porc pur souche, le genre de mélange qui me donne la nausée.
Non au porc 24/24h Roi(tiret)Heenok(point)com
[url]http://www.racingstub.com/blogs/c/chris/photos/img-4841-bb-lynolan-fe49b_thumb.jpg[/url]
jarrete-lecole a écrit:ph02601 a écrit:...d'oeufs et de bacon quoi...
C'est une préparation pire que anglais porc pur souche, le genre de mélange qui me donne la nausée.
Non au porc 24/24h Roi(tiret)Heenok(point)com
[url]http://www.racingstub.com/blogs/c/chris/photos/img-4841-bb-lynolan-fe49b_thumb.jpg[/url]
Original Gangster a écrit:Il saisit le sandwitch du Monoprix![]()
Centre Troll a écrit:Oh c'est juste pour dire de ne pas boire un verre de rhum tout seul, alors je fais des mélanges pour mettre un peu de vitriol, là il me restait un pamplemousse et comme j'ai encore des kiwis pour demain matin et qu'après il risque de ne plus être bon alors j'en ai fait t'un jus, pour ce mélange hautement dosé
La façon que j'ai mélangé tout ce merdier avec un Perrier pour bon, rallonger la sauce, nazi
Le seul jeu c'est que je sens + le goût du rhum blanc plutôt que le reste, alors imagineJm'allume
Le tout en écoutant Talib Kweli - Put it in the air
Rap musique, LE rap musique
Centre Troll a écrit:Oh c'est juste pour dire de ne pas boire un verre de rhum tout seul, alors je fais des mélanges pour mettre un peu de vitriol, là il me restait un pamplemousse et comme j'ai encore des kiwis pour demain matin et qu'après il risque de ne plus être bon alors j'en ai fait t'un jus, pour ce mélange hautement dosé
La façon que j'ai mélangé tout ce merdier avec un Perrier pour bon, rallonger la sauce, nazi
Le seul jeu c'est que je sens + le goût du rhum blanc plutôt que le reste, alors imagineJm'allume
Le tout en écoutant Talib Kweli - Put it in the air
Rap musique, LE rap musique
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités