Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Hydroponique » Jeu 14 Aoû 2008 09:51

Centre Troll a écrit:
tulilupe a écrit:Vodka-Redbull , sur roi-heenok dot com sa pue la came , on est tous sur le flash acheté 6euros au rebeu..:heenok14:

:bijou:

C'est déguelasse cette merde :(

C'est le truck à la "mode" le REDBULL mais c'est vrai dégeulasse , mais bon c'est le genre de mélang e pour ceux qui transige la marie à l'école nous on est plus sur le cognac :infratunes:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Centre Troll » Jeu 14 Aoû 2008 10:17

Vous êtes à 10 ans, c'est à la mode pour ces petits français de merde qui ne sont pas frontaliers. Nous ici bon, c'est disponible en Belgique depuis plus de 10 ans, faut s'renseigner.
C'est tellement dégueulasse que je crois que ça fait des années que j'ai pas bu cette merde :(

"C'est à la mode" :hahaha: oui, en 1998 :hahaha:
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 10:19

Le vomi sort du cou...contre un mur avec des vodka-red bull dans l'cou :ladouleur: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Jeu 14 Aoû 2008 10:31

Salutations à centre troll, antoine, la red bull va mener à Sodome et Gomorrhe c'est sur.
Non à la red bull sur heenok dot com, a part me faire gerber ça m'a jamais fait aucun effet et c'est infame.
Autant se taper des vodka guronzan, ou vodka cocaine :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Le patron le Jeu 14 Aoû 2008 10:31, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Hydroponique » Jeu 14 Aoû 2008 10:40

J'adore tous ces TGA : " Puté hier j'étais fatigué j'ai pas eu mes 13 h de sommeil j'ai bu une redbull trop la pêche depuis wahhhh " :heenok7:

L'XTC tu connais fils , encore plus puissant que juvamine :sourirekabile:

Vodka , tequila sunrise , y'a pas de gros problème :gg:
Dernier trafiquage par Hydroponique le Jeu 14 Aoû 2008 10:40, trafiqué 1 fois.
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar TactiquePalestinienne » Jeu 14 Aoû 2008 10:43

sebondus a écrit:Salutations à centre troll, antoine, la red bull va mener à Sodome et Gomorrhe c'est sur.
Non à la red bull sur heenok dot com, a part me faire gerber ça m'a jamais fait aucun effet et c'est infame.

J'te sens mon jeune. Je suis connecté avec dep petits martins du nord et belgique qui ont voulu me faire gouter cette merde de taureau-rouge, mais :( :maisjelecoule: Bon euh.. j'ai essayé de comprendre qu'est-ce que c'était que cette merde extraterrestre.. mais :heenok48:

J'me rappelle présentement, j'ai travaillé dans une radio de jeune martins, et lors de la mise en marché d'un album de Lil Jon, ce Lil Jon, on a reçu un paquet de canettes de Crunk Jus ! Ce Crunk Jus que ces nègres du sud mélange à leur cognac ! Inquiète toi pas qu'on était sur le putain de haut avec nos canettes et notre henessy douze ans d'age ! Par contre, la saveur ne goûte pas bon du tout, mais c'est mieux que le taureau rouge, c'est sûr

vodka cocaine

la vodka arrangé que tu veux rien savoir.. un peu comme le dragon vert, c'est de l':hydro:ponique mélangé.e.. avec le rhum qui a le plus haut degré d'alcool. :socialclub:
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre

Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar Le patron » Jeu 14 Aoû 2008 10:58

Seul le rhum que je respecte, pur avec du citron comme les vrais nègre, le reste je bois pas , à la limite un ptit mojito quand la beuh est forte et fais mal à la gorge.
Mais le rhum, arrangé ou citronné, parceque bon la coupe dans le rhum c'est comme les feuilles dans la beuh :maisjelecoule:
Dernier trafiquage par Le patron le Jeu 14 Aoû 2008 10:58, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 11:04

Hier j'étais sur le haut, j'passe en ville et bon devant les bars où toutes les putes nègres avec les carrés Hermès vont flâner...et j'vois 4 gamines, 12 ans au compteur quoi, le genre que Centre Troll kiffe à la gymnastique ( :D ), elles voulaient se sentir voyou...Les Monaco étaient de chaque côté de la table, impossible de faire plus gangster que ceci :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Aoû 2008 11:06

:hum:

Tous mes négros sont sur l'alcool quoi, c'est haut de gamme :)

Bon bon bon, niveau nourriture j'ai mangé un döner kébab avant hier soir et j'suis vraiment fait de cette merde même si c'est extrêmement gras :D

C'est pas pour les gros quoi, faut être maigre pour en consommer sans risque :hehe:

Mais depuis j'ai échangé tout ça contrede la nourriture de choix. Ce midi c'est l'Angleterre dans mon assiette: Bakes beans avec du poisson :queensbridge:

Les baked beans c'est une merde à base de haricots et coupée avec une sorte de truc à la tomate...et à l'oignon...
C'est Heinz qui fournit la came, Heinz..truc...allemand...truc américain :hum:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Jeu 14 Aoû 2008 11:06, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite

Morceaupar Le patron » Jeu 14 Aoû 2008 11:11

Unité Israelite le seul négro milliardaire qui se vente de manger d'la merde, mise en marché extraterrestre :putain:
Image
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 11:13

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

La nourriture anglaise, le truc que tu veux même pas pour couper ton Red Bull :(
Image
xxantoinexx

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Aoû 2008 11:40

sebondus a écrit:Unité Israelite le seul négro milliardaire qui se vente de manger d'la merde, mise en marché extraterrestre :putain:

:hum:

Faut supporter mes Anglais :triodujour:

J'suis pas comme ces oufs qui essaient d'vous inculper avec des sandwichs Monoprix :D
Je parle vrai :)

Mais bon là j'ai pas d'appétit, je viens de flinguer mon LG KU800 de patron putain, j'suis à fond sur les tuto pour démonter cette merde :radio:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Jeu 14 Aoû 2008 11:40, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 13:14

Libération a écrit:Hygiène: un quart des restaurants contrôlés ne sont pas conformes

Les résultats de l’opération Alimentation vacances 2008 provoquent le malaise. Plus d’un quart des établissements inspectés au 31 juillet ne serait pas conforme aux normes d’hygiène.
Cette opération menée par le ministère de l’Agriculture portait sur 9.403 établissements installés dans des zones touristiques.

http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 144.FR.php

Le risque en vacances, c'est de se faire gruger par la maladie mangeuse de chair dans un restaurant de bas de gamme :heenok7:

Faut gérer le risque mes négros, seules les étoiles au Michelin qu'on respecte :kioubi:
Image
xxantoinexx

Morceaupar tulilupe » Jeu 14 Aoû 2008 15:09

Centre Troll a écrit:C'est déguelasse cette merde :(

xxantoinexx a écrit:Le vomi sort du cou...contre un mur avec des vodka-red bull dans l'cou :ladouleur: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :heenok7:

sebondus a écrit:Non à la red bull sur heenok dot com, a part me faire gerber ça m'a jamais fait aucun effet et c'est infame.

:maisjelecoule: :melange:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Tête de fou » Jeu 14 Aoû 2008 16:51

Là je mange des Oreos, tu sais ce que c'est ? c'est comme des p'tits p'tits p'tits cookies, noir sur noir à l'extérieur, et blanc à l'intérieur :)

Accompagné d'un grand verre de crème anglaise, c'est l'luxe :hum:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar ofcourse » Jeu 14 Aoû 2008 16:59

Bon moi j'ai pas mangé depuis... hier soir :(

J'suis tout seul chez moi quoi et j'ai utilisé l'argent pour autre chose :putenegre:

Bon depuis début aout je mange à droite à gauche, on me paie mon grec, ma bouffe bio... Mais bon là j'vais me calmer un peu et bouffer des pattes tous les soirs pendant le reste du mois quoi, ça c'est gangster :bijou:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 17:01

Imagine toi le genre de Ramadan improvisé, pour filtrer toutes ces merdes :gg:
Bismillah :yasser:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 14 Aoû 2008 17:08

présentement j'me suis préparé un ptit riz gluant :commentjvaisfairepourdesecendre?:

j'ai sortit le cuiseur vapeur et toutes ces merde :supmama:

ça accompagne bien des p'tits p'tits filet de poulet vraiment trèèèèèèèès minces :melange:

sinon un truc qui me met sur le haut mais assez long a faire il m'semble et faut la technique

on appel ça le banh chung

Image
Image
Image

vraiment grosse grosse saveur ça :lak7: j'suis fanatique

la recette

il faut tremper le riz gluant une nuit. puis le mettre cru.

Banh Chung (gateau du tet) :
- 1L de riz gluant trempé
- 200g viande de porc type échine
- 100g lard (gras de viande)
- 400g graines de soja trempé
- feuille de banane, ficelle pour fermer
- sucre, sel, poivre, glutamate, huile, eau

préparation:

préparation des ingrédients:
1. riz: tremper 1 nuit (voir plus) dans de l'eau pour que ca gonfle un peu
2. la viande: couper en cube
3. gras: couper en cube
4. graine de sauja: tremper 1 nuit, au matin rincer, cuire avec un peu de sel, mettre de coté
5. dans le riz trempé: un peu d'essence de pandan (pas trop sinon le riz sera trop gluant) + 1 peu de sel
6. assembler le tout sur une feuille de banane riz, viande, lard, soja, en assaisonnant comme bon vous semble.

+ cuisson:
- bien fermer le banh chung
- dans une marmite faire bouillir de l'eau, mettre les banh chung, cuire environ 2h. après cuisson, bien faire refroidir, et bien conditionner sinon ca pourrit.

après il faut enlever la feuille couper des tranches

moi j'en ai mangé plusieurs fois chez un pote on faisais dorer les tranches dans un peu d'huile 3 min de chaques coté Image
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Jeu 14 Aoû 2008 17:11, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Aoû 2008 17:47

Je mange de gros morceaux de pastèque :hum:
Et c'est une pastèque SANS PEPITES :pepites:

:putainleblanclachaud!!: Putain
Unité-Israelite

Morceaupar lidao9 » Jeu 14 Aoû 2008 19:18

J'plane.
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796