Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar CYD... » Ven 29 Aoû 2008 17:17

La bouffe asiatique, même pas je goute leur merde tellement leurs resto ils puent que tu sens l'odeur à l'autre bout de la rue :heenok7:
CYD...

Morceaupar ofcourse » Ven 29 Aoû 2008 17:27

Tu te rappelles de ce documentaire sur les restaurantts chinois? :han:

Si quelqu'un le trouve sur dailymotion je suis preneur. :o
Dernier trafiquage par ofcourse le Ven 29 Aoû 2008 17:28, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Arafat » Ven 29 Aoû 2008 17:33

Faut pas généraliser cette merde à toute l'Asie : les sushis haut de gamme, je kiffe à fond :hum: :hum: ces japonais qui t'émincent le poisson.
Toujours le poisson est émincé, paprika. Poisson de choix t'entends. :hum: Remerciement à mon ami Edden pour ce son divertissement :supmama: [url]http://cybermaniak.fr/divers/sonneries_bordeliquement_allume/grospoissons.mp3[/url]

PS : y'a-t-il une balise pour mettre des sons MP3 sur les posts? Cette technologie extraterrestre est pétée pour la mise en marché des gros sons du roi. :boo: :ladouleur:
Dernier trafiquage par Arafat le Ven 29 Aoû 2008 17:34, trafiqué 1 fois.
Mon Sterling vous mouille, 32 de vous, en silence. Le silencieux n'est pas fourni à l'achat putain de merde, habituellement le silencieux est fourni à l'achat... Chaque jour...
Sterling... truc raciste... truc extrêmiste...
Arafat
Client du Commensal

Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Ven 22 Aoû 2008 12:57

Morceaupar xxantoinexx » Ven 29 Aoû 2008 17:38

Aucun respect pour les sushis, le genre de merdes que les putes qui vont dans les boites de gens riches saisissent à chaque jour. Imagine toi que ces cons dépeuplent les mers, c'est encore plus le bordel que le conflit israélo-palestinien :(
Faut arrêter cette merde, et faire griller le poisson pané captain iglo de la paix :(

Salutations à mes thons rouges, qui ont presque tous rejoint Bam Gotti :(

édition: putain imagine toi qu'au lieu d'écrire "merde", j'ai écrit "meuf", le genre de lapsus que ces chiennes de garde kifferaient han? :D
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Ven 29 Aoû 2008 17:42, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Ven 29 Aoû 2008 17:41

bien dit, seul captain igloo que j'respecte, seul captain...
CYD...

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 29 Aoû 2008 17:57

xxantoinexx a écrit:Salutations à mes thons rouges, qui ont presque tous rejoint Bam Gotti :(

:musiquecapitalistehan: Imagine-toi qu'il y a dix ans, le thon était appelé la poubelle des mers, tellement qu'il marinait et filtrait les polluants et autres merdes de les humains cochons quoi :maisjelecoule:
:calicot-licot: Alors bon après on les a éliminés un par un, pour le saupiquet quoi :triodujour: et maintenant que c'est presque une espèce en extinction, le prix augmente, donc on croit que c'est un poisson de luxe, et les gens en redemandent, alors que bon... :ladouleur:
Mais bon tout est :24pouces: :24pouces: :24pouces: :24pouces: :24pouces: :24pouces: :24pouces:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Arafat » Ven 29 Aoû 2008 18:22

xxantoinexx a écrit:le genre de merdes que les putes qui vont dans les boites de gens riches saisissent à chaque jour.

Les autres rappeurs sont fauchés, alors ils saisissent le trio du jour :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour:
Poisson capitaliste.:commentjvaisfairepourdesecendre?: :cquisputaindpasse?:
Mon Sterling vous mouille, 32 de vous, en silence. Le silencieux n'est pas fourni à l'achat putain de merde, habituellement le silencieux est fourni à l'achat... Chaque jour...
Sterling... truc raciste... truc extrêmiste...
Arafat
Client du Commensal

Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Ven 22 Aoû 2008 12:57

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 29 Aoû 2008 18:31

La cuisine asiatique, le genre de cuisine que t'en bouffes une fois tous les mois tellement que leur sauce pour masquer toutes sortes de trucs te gruge de l'intérieur!

Ca m'écoeure c'genre de cuisine :maisjelecoule:

Sinon la cuisine française avec les escargots là :hum: rien de mieux pour filtrer

Ou sinon un p'tit boeuf bourguignon, putain d'merde :putainleblanclachaud!!:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Dj Moody Mike » Ven 29 Aoû 2008 18:41

Cuisine française, cuisine italienne, cuisine espagnole.....La merde européenne, c'est c'qui ce passe négro :cquisputaindpasse?:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé

Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Tête de fou » Ven 29 Aoû 2008 18:45

:poutine3:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar MonT4nA » Ven 29 Aoû 2008 18:50

c'est bon de mangé Chinois qu'es que vous racontez en plus sur Paris ça dois être putain d'bon enfin bon heu un Restaurant quoi, ici pas loin en Belgique a Mouscron "Au Palais de Chine" c'est le luxe y'a un savoir faire, il te sculte un personnage ou une rose sur une carotte :putainleblanclachaud!!: un autre a Valenciennes près de la Gare, inquiète toi pas que Monsieur Wang affiche fièrement son dragon d'or, j'kiff ces Chinoises avec leur tenue ouverte le long de leur jambes :hum:
un bon Riz cantonnais, suivie de Nem ou encore des crevettes cuis a la vapeur, un canard laqué, suivi d'une bouteille de saké t'es sur le haut vite fais avec ça enfin bon souvent il serve le saké en fin de repas dans des tout ptit ptite tasse et quand que tu regarde au fond y'a des images de cochon sale :D wassup momie qu'es tu fais après le services :hehe:
mes bon voila quoi c'est partout pareil y'a des bon et des mauvais comme ces Kebab qui serve de la viande invarié, ou de sauce blanche a base sperme quoi qui est l'plus sale :han3: :pan: :heenok48:
demain une bonne journée s'annonce j'vais aller voir le père d'un srab qui et traiteur, j'vais prendre toute sorte de viandes saveur Halal macéré et épicé pour un bon Barbecue qui goutera bon y'a pas d'problème :heenok30:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Putain 2 Négrito » Ven 29 Aoû 2008 18:51

Le Kebab est le gourmet qui se rapproche le plus du poutine. Cuisine extrémiste quoi Image

Palais de la Chine...grosse saveur...pas comme ces ptng du Tiger Wok.
Dernier trafiquage par Putain 2 Négrito le Ven 29 Aoû 2008 18:52, trafiqué 1 fois.
anticonstitutionnelle coupe au bol
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Morceaupar Tête de fou » Ven 29 Aoû 2008 18:54

Les Kebabs c'est d'la nourriture que saisissent les étudiants fauchés :triodujour: mais bon la viande goûte bon quand même :sourirekabile:
Tête de fou

Morceaupar Dj Moody Mike » Ven 29 Aoû 2008 19:01

viande invarié

:kessailebeuf:

ou de sauce blanche a base sperme quoi qui est l'plus sale

Ca releve plus de la legende urbaine que de la réalité ca :hum:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé

Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Tête de fou » Ven 29 Aoû 2008 19:04

La sauce harissa est la meilleure :benladen:
Tête de fou

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 29 Aoû 2008 19:05

Chaque jour des milliers de resto chinois ferment pendant que les gangsters mangent de façon saine :flane:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar L'ange Noar » Ven 29 Aoû 2008 23:43

xxantoinexx a écrit:Faut arrêter cette merde, et faire griller le poisson pané captain iglo de la paix :(

Ils saisissent le colin du jour ! :melange:
Faut s'nourrir bien.
L'ange Noar
Jeune entrepreneur

Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 29 Aoû 2008 23:52

De toutes ces cuissons asiatiques, seul la cuisine indienne que j'respecte :melange: :cquisputaindpasse?:

Le genre de cuisine qui te fait cracher ce feu devant et derrière quoi :D , j'sais qu'tu m'comprends :triodujour:

La cuisine indienne, c'est dangereux ça pédé :machinssontlourds:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 30 Aoû 2008 00:33

ce soir pizza bi-iologique parce que faut qu'on s'nourit bien quoi pour filtrer cette résine :triodujour: :melange:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar EtienneDaho » Sam 30 Aoû 2008 01:01

xxantoinexx a écrit:Aucun respect pour les sushis, le genre de merdes que les putes qui vont dans les boites de gens riches saisissent à chaque jour. Imagine toi que ces cons dépeuplent les mers, c'est encore plus le bordel que le conflit israélo-palestinien :(
Faut arrêter cette merde, et faire griller le poisson pané captain iglo de la paix :(

Salutations à mes thons rouges, qui ont presque tous rejoint Bam Gotti :(

édition: putain imagine toi qu'au lieu d'écrire "merde", j'ai écrit "meuf", le genre de lapsus que ces chiennes de garde kifferaient han? :D

Ne dérespecte pas les sushis mon négro. Les california makis, l'aliment à son meilleur. Et si t'as peur du dépeuplement des mers, connecte avec le surimi :triodujour: Le surimi, le Kiri version poisson le genre de mélange chimique qui goute bon et qui gruge pas les poissons mais bon ne regarde pas la composition si tu veux pas faire d'indigestion. Souvenez vous de ces termes :heenok67:

Et puis bon le poisson pané hein seul Croustibat de Findus qu'on cautionne han ?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité