MonT4nA a écrit:c'est bon de mangé Chinois qu'es que vous racontez en plus sur Paris ça dois être putain d'bon enfin bon heu un Restaurant quoi, ici pas loin en Belgique a Mouscron "Au Palais de Chine" c'est le luxe y'a un savoir faire, il te sculte un personnage ou une rose sur une carotteun autre a Valenciennes près de la Gare, inquiète toi pas que Monsieur Wang affiche fièrement son dragon d'or, j'kiff ces Chinoises avec leur tenue ouverte le long de leur jambes
un bon Riz cantonnais, suivie de Nem ou encore des crevettes cuis a la vapeur, un canard laqué, suivi d'une bouteille de saké t'es sur le haut vite fais avec ça enfin bon souvent il serve le saké en fin de repas dans des tout ptit ptite tasse et quand que tu regarde au fond y'a des images de cochon salewassup momie qu'es tu fais après le services
![]()
mes bon voila quoi c'est partout pareil y'a des bon et des mauvais comme ces Kebab qui serve de la viande invarié, ou de sauce blanche a base sperme quoi qui est l'plus sale![]()
![]()
demain une bonne journée s'annonce j'vais aller voir le père d'un srab qui et traiteur, j'vais prendre toute sorte de viandes saveur Halal macéré et épicé pour un bon Barbecue qui goutera bon y'a pas d'problème
Tête de fou a écrit:La sauce harissa est la meilleure
Arafat a écrit:Seul les mecs qui ne mettent pas la langue dans la bouche de leur partenaire saisissent les oignons du jour![]()
C'est le genre du truc qui te ... bon heu.... han?
MonT4nA a écrit:j'kiff ces Chinoises avec leur tenue ouverte le long de leur jambes
L'apprentissage pour le chef de cuisine dure une vingtaine d'années et ils ne sont que quelquez dizaines au Japon à avoir atteint ce niveau de maîtrise. Le kaiseki ryori est servi dans les riotai, des restaurants très chers et très luxueux où l'on n'accède généralement que sur recommandation.
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités