Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 14:44

Arafat a écrit:Je suis présentement issu d'une famille de juifs, de musulmans et autres.

Rien à foutre de qui tu connais moi jte ficelle

Image

Je ne te parle pas de haine ou quoi, mais rien à foutre de le ramadan, on fait pas tout ce pataquès pour le carême ou ces merdes alors pourquoi le faire pour le ramadan ? Han ? Pour faire croire qu'on supporte à fond ce truc alors qu'en fait on renvoie des Maliens par bateaux entiers ? Et quand on brule des synagogues ou qu'on assassine comme ce Youssouf Fofana han ? Rien n'est personnel.

Rien à chier :radio: , ici c'est le fil de la bouffe, pas le fil de la non-bouffe ? Tu vois ce que je veux dire ? Ya quoi de gangster dans le fait de manger du "rien" han ? Tu peux me dire ? Ne rien manger ça ne coute rien, ici c'est que d'l'oseille, c'est celui qui mange le repas le plus gangster, et ne pas manger ce n'est pas gangster, c'est juste bon... un truc de SDF quoi :triodujour:
Centre Troll

Morceaupar Arafat » Lun 1 Sep 2008 14:51

Centre Troll a écrit:Tu vois ce que je veux dire ? Ya quoi de gangster dans le fait de manger du "rien" han ?

Plus d'argent, plus de problème, plus de poudre blanche Image

Qu'est ce tu me ficelles, la seule ficelle que je connais c'est celle pleine de pépite du string de ta femme :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime:

Allons y! Voila un nouveau sujet de bouffe, les pépites.
Mon Sterling vous mouille, 32 de vous, en silence. Le silencieux n'est pas fourni à l'achat putain de merde, habituellement le silencieux est fourni à l'achat... Chaque jour...
Sterling... truc raciste... truc extrêmiste...
Arafat
Client du Commensal

Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Ven 22 Aoû 2008 12:57

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 14:59

HAN HAN HAN OK OK CENTRE TROLL CENTRE TROLL LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE

Image
Dernier trafiquage par Centre Troll le Lun 1 Sep 2008 15:00, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 15:02

Centre Troll a écrit:Rien à chier :radio: , ici c'est le fil de la bouffe, pas le fil de la non-bouffe ? Tu vois ce que je veux dire ? Ya quoi de gangster dans le fait de manger du "rien" han ? Tu peux me dire ? Ne rien manger ça ne coute rien, ici c'est que d'l'oseille, c'est celui qui mange le repas le plus gangster, et ne pas manger ce n'est pas gangster, c'est juste bon... un truc de SDF quoi :triodujour:

Image
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 15:05

Présentement je mange une clémentine. Tu sais ce que c'est une clémentine ? C'est comme une mandarine mais sans pépites :hum:

Et rien à foutre que bon, le soleil soit pas couché :D
Centre Troll

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 15:07

Arafat a écrit:Image

Y'a le même gif sur roi-heenok dot com :triodujour: :wat?: en moins rapide :D
Dernier trafiquage par Tête de fou le Lun 1 Sep 2008 15:07, trafiqué 1 fois.
Tête de fou

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 15:08

Il me stresse, il utilise les gis de heenok.com... Mais qu'est ce qui se passe avec cette pute nègre d'Arafat ?
Il veut que quoi, han ?
Centre Troll

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 1 Sep 2008 15:20

Arafat j'te sens tu performes ta réponse :ugoboss2:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 1 Sep 2008 15:27

rien à foutre des gifs de heenok.com :infratunes:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar CYD... » Lun 1 Sep 2008 15:28

Centre Troll a écrit:Rien à chier :radio: , ici c'est le fil de la bouffe, pas le fil de la non-bouffe ? Tu vois ce que je veux dire ? Ya quoi de gangster dans le fait de manger du "rien" han ? Tu peux me dire ? Ne rien manger ça ne coute rien, ici c'est que d'l'oseille, c'est celui qui mange le repas le plus gangster, et ne pas manger ce n'est pas gangster, c'est juste bon... un truc de SDF quoi :triodujour:

Ouuuuhhh... :flane: Je capote sur ce passage tellement... tellement qu'il est usiné de façon nazi :D Message de qualité allemande quoi, les finitons sont parfaites, comme dans une auwdi, mercedes ou bmw :radio:
CYD...

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 15:30

J'le sens concerné Centre Troll, paaar... cette question lô :infratunes:

Et bon hmmm :hum: j'dois dire que le respect ôh, le respect s'impose dans ses propos :criminel: qui nous donnent une mesure de nous-même quoi. Des bijoux pour nos esprits, pas que des conneries, c'est du sérieux :kioubi:

Alors bon d'un autre côté... ces arabes font ce qu'ils ont à faire, certes par choix, mais bon au final on en a rien à foutre :D Comme tu dis, parlons de bouffe et... han ? pas d'autre chose :pepites:
Tête de fou

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 1 Sep 2008 15:38

:kioubi: Han? Salutation à les gangsters qui ont du coeur toute l'année, :tchip: rien à foutre de se concentrer un mois et après de faire le cochcoch avec le sheitan tu m'suis? :heenok11: Quelque soit ta putain d'religion tu es perdu, alors faut faire le mieux que tu peux tu vois p'tit frère.
Après, bon j'suis végé alors j'mange même pas le sang de dedans n'importe quel animal sauf le poisson, alors qu'est-ce qu'ils nous racontent? :heenok67: Han?
Il faut s'en tirer au mieux dans cette putain d'entreprise que c'est le salut de ton âme, rien à foutre que les autres se retiennent de se goinfrer pendant 10 heures, mais ils font se qu'ils ont à faire sans aucun choix :ptipédale:
:sofiane: Allah ouakbar :k7: inch Allah :atta: StaffAllah Choukrane :yasser:
De l'amour pour tous mes arabes et/ou/et noirs et/ou/et blancs qui font leurs prières.
:provisoire:
Mais bon, j'crois qu'on est son propre Dieu :)
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 15:40

cultivateur blanc a écrit:Après, bon j'suis végé alors j'mange même pas le sang de dedans n'importe quel animal sauf le poisson

Faut qu'on s'nourrit bien :) On mange pas de viande, que des légumes :hum:

Non mais sérieusement, comment tu fais pour tenir ce régime :tchip: :heenok7:
Tête de fou

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 15:53

Faut se calmer, moi non plus je ne mange pas de viande rouge. Enfin c'est super super rare. Non pas que je sois végétarien ou quoi, mais j'aime pas ça la viande rouge et tout ce merdier.

Les salades de champignons avec du jambon fumé et tout ces trucs c'est chose commune chez Centre Troll. Il y a les gens qui n'arrivent pas à manget 5 fruits par jour tellement qu'ils font ce qu'ils ont à faire, mais moi j'en mange plutôt vers 10 :hum:

Centre Troll la légende, le mec qui va vivre jusque 100 ans :D
Centre Troll

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 15:59

:D :gg:

Moi je dois manger bon dans les 5 fruits... par mois :heenok11:

Crois-tu qu'ça s'peut ? Comment je fais après, pour performer, han ? Quand j'ai pas filtré le corps de toutes ces merdes que c'est la bière et tout :( :(:(
Tête de fou

Morceaupar Juif ET Allemand » Lun 1 Sep 2008 16:01

Bon..étant concerné par les questions éco-logique :bush: , j'était un peu dans le bas de voir l'image que ca avait, avec les hippies qui portent des peau de chèvre et toutes ces merdes homosexuelles :heenok7:
Alors bon commenbt veut tu que la connaissance gère le risque de ces voyous si les mecs qui vienne parler, ils ont des pipes de merde et compagnie ?!?!? :lak7:
Roi Heenok, je lui tire mon chapeau, car c'est le premier qui a mis de la virilité dans ce jeu environnement :gg:
Grâce à lui, manger bio-biologique, c'est gangster :sadam: c'est voyou :ugoboss2:
Aller, aller mes lascar de panam, mes braqueurs de vitry, investissez vos euros au magasins biologique, montrer à ces vieilles mamie et à ces homosexuel le style de les vrais nègres :kadafi:
"Rien à foutre de les nègres dans le studio !!!"
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaux: 72
Client satisfait depuis: Mar 19 Aoû 2008 10:08

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 16:02

Le bio-lo-gique, c'est bon, c'est l'luxe :hum: mais bon ça coûte cher, et pas toujours que j'ai accès à cette nourriture t'entends :( Car quand t'es étudiant le budget est trèèèèèès mince :sousmalangue:
Tête de fou

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 1 Sep 2008 16:05

comment vous faites pour pas ki-kiffer la viande grillée sur le feu et tout :melange:

Image

avec des légumes bio et tout
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Lun 1 Sep 2008 16:06, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 16:06

Une pizza surgelée de merde : 3,80 €
Un trio du jour du Mec Donal : 6,90 €

Tandis que quoi, han ?

Un kilo de carottes : 1,20 €
Un kiwi ( :D ) : 0,15 €
Des tomates : que dalle d'€

Le plus cher dans tout ce merdier à la limite ce sont les con con con diments tu vois ? Et c'est moins cher que les surgelés où que c'est qu'il n'y a rien de bon pour la santé et que c'est juste pour te remplir l'estomac de graisses et tout.
Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 16:06

edden a écrit:comment vous faites pour pas ki-kiffer la viande grillée sur le feu et tout :melange:

[url]http://farm1.static.flickr.com/200/521383885_ab8212a328.jpg[/url]

avec des légumes bio et tout

Comme un mélange de viande avec le plus haut taux de substance cancérigène au monde :chirac2:
Centre Troll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités