Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Juif ET Allemand » Lun 1 Sep 2008 16:08

Centre troll a tout compris au nourriture jeu :triodujour:
Qu'est que ces négros racontent "pouvoir d'achat gna gna " et après ca va acheter des merdes surgelés à la con ?!? :han: On t'calotte nous !!!! :pew:
"Rien à foutre de les nègres dans le studio !!!"
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaux: 72
Client satisfait depuis: Mar 19 Aoû 2008 10:08

Morceaupar CYD... » Lun 1 Sep 2008 16:09

edden a écrit:comment vous faites pour pas ki-kiffer la viande grillée sur le feu et tout :melange:

[url]http://farm1.static.flickr.com/200/521383885_ab8212a328.jpg[/url]

avec des légumes bio et tout

la vrai bouffe de gangster :ouskiabeaucoupdcrime:Image

rien à voir avec toutes ces merdes de épinard, choux-fleurs ou je sais pas quoi :maisjelecoule:
CYD...

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 16:10

Centre Troll a écrit:Une pizza surgelée de merde : 3,80 €
Un trio du jour du Mec Donal : 6,90 €

Tandis que quoi, han ?

Un kilo de carottes : 1,20 €
Un kiwi ( :D ) : 0,15 €
Des tomates : que dalle d'€

Le plus cher dans tout ce merdier à la limite ce sont les con con con diments tu vois ? Et c'est moins cher que les surgelés où que c'est qu'il n'y a rien de bon pour la santé et que c'est juste pour te remplir l'estomac de graisses et tout.

Peut-être bien que j'vais m'mettre à un genre de nourriture plus s-s-sain quoi :triodujour:

Putain les kiwis à 15 cents, euh bon inquiète-toi pas que ça va devenir chose courante chez moi très prochainement :D :glace_kiwi:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 16:14

Je dis des prix au hasard un peu parce que bon, je regarde pas trop les prix, le problème du pouvoir d'achat n'est pas encore arrivé chez moi tu vois :hum: mais c'est t'un ordre de grandeur, des prix clés, des produits simples pour que tu comprennes comment qu'ça s'passe.

Et oui, les jeunes, manger des fruits et légumes de chez les producteurs directement, comme les associations de maraichers et tout ça qui suppriment les intermédiaires, ça coûte moins cher que la nourriture ( :D ) de chez Findus. Alors après bon, tu peux saisir le hachis parmentier de chez Picard à réchauffer au micro ondes, mais bon, han ? Je mange pas du vomi moi :D

Ce soir je pense me faire une salade avec de la roquette, des champignons, des avocats, du saumon fumé et quoi, han, du pamplemousse. Putain dmerde, avec un filet d'huile d'olive et quelques morceaux de Mozzarella, c'est l'luxe. Tu rêves à celà.
L'avantage en plus c'est que t'as même pas trop de vaisselle à faire tellement que c'est usiné. En ces temps de non-dimes chez moi :( c'est t'appréciable. Juste un couteau, une fourchette et une assiette.

Le seul informaticien qui mange bien : Centre Troll :ouskiabeaucoupdcrime:

:glace_kiwi:
Centre Troll

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 1 Sep 2008 16:15

han et les filets de poulet émincées la hummmmm :hum: avec un ptit riz au curry

me dites pas que c'est pas sain ça :ouskiabeaucoupdcrime:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 16:18

Centre Troll a écrit:des prix clés, des produits simples pour que tu comprennes comment qu'ça s'passe.

:D

J't'entends j't'entends négro, dès ce soir, un grand changement dans mon alimentation :putenegre3:

:pepites:
Tête de fou

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 16:19

edden a écrit:han et les filets de poulet émincées la hummmmm :hum: avec un ptit riz au curry

me dites pas que c'est pas sain ça :ouskiabeaucoupdcrime:

Han oui han oui han oui, les filets de poulet élevé en batterie où qu'ils sont vendus sous film plastique sous vide, impossible d'être plus chimique que ceci t'entends ?!

Le genre de poulet qui n'a jamais, je dis bien jamais, gambadé librement au soleil. Il n'a connu qu'un camion, un entrepôt sinistre éclairé 24/24 pour lui faire croire que c'est le jour et pour qu'il bouffe, puis l'abattoir pour que tu le retrouves à pas cher dans ton supermarché. Alors après tu crois que c'est bon, que c'est le goût normal du poulet, mais quoi, cette merde c'est une merde AMERICAINE ! Le genre de poulet lavé à l'eau de javel comme les américains ! Jsuis pas sur le pénis des américains moi !
Centre Troll

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 1 Sep 2008 16:20

Centre Troll a écrit:Tu vois ça ne coûte pas plus cher de bien manger :)

:hahaha:

Seul le poulet fermier compte :kioubi:
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Lun 1 Sep 2008 16:21, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 1 Sep 2008 16:21

tout le monde va pas se fournir au même endroit que toi centre troll :triodujour:

la p'tite ferme, les p'tits producteurs et le marché doit être chose courante pour ces jeunes qui rappent :infratunes:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 16:23

Pas loin de chez moi il y a une espèce d'association d'agriculteurs qui vendent leurs produits. Ils se sont regroupés et l'un vend de la viande, l'autre des légumes, l'autre des fruits et des yaourts et tout ça.

Le jambon est moins cher que la merde Herta sous vide. Les yaourts aux fruits sont moins chers que les Yoplait de merde "aux arômes de fruits", les fruits de saison sont moins chers qu'au supermarché, etc etc... et c'est bien meilleur :hum:

Le pire c'est que c'est vrai :triodujour:
Oublie le style des mes caddie quand je vais au supermarché, ils ressemblent à rien tellement que bon, j'achète pas leurs merdes habituelles.
Centre Troll

Morceaupar CYD... » Lun 1 Sep 2008 16:24

putain d'merde mais j'veux m'allumer! j'veux j'veux une bouteille de courvoisier! j'veux du poulet kfc! putain d'meeeerde!!!
CYD...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 1 Sep 2008 16:25

oublie aussi comment j'suis sur les petits fromages de chèvre de la ferme hummmmmm :hum:

le genre de fromage vraiment p'tit p'tit mais qui tape dans les 5€ :dollar: rajoute un morceau de pain de campagne

Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar CYD... » Lun 1 Sep 2008 16:26

centre troll et edden, oublie leur style

Image
CYD...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 1 Sep 2008 16:27

cyd oublie son style :hum:

Image
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Lun 1 Sep 2008 16:27, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 16:28

CYD le genre de gros parisien blanc qui n'a rien compris. Moi je suis juste l'acheteur tu vois ? :hum:

Alors si tu préfères acheter plus cher chez Carrefour, mais c'est ton choix :hum: Seulement c'est moins bon, mais je respecte tout autant les négros qui n'ont pas le choix parce qu'ils saisissent ce que maman a cuisiné, chaque jour :triodujour:
Centre Troll

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 16:29

:D :D:D Les derniers messages :D :D:D
Tête de fou

Morceaupar CYD... » Lun 1 Sep 2008 16:30

oublie mon style quand j'étais en vacance, les fruits ramassé directement sur les arbres :triodujour: mais bon à paname ces possibilité sont trrrèèèèsss mince, donc bon en ce moment c'est plus caviar foie gras et... lipton ice tea
Dernier trafiquage par CYD... le Lun 1 Sep 2008 16:32, trafiqué 1 fois.
CYD...

Morceaupar Juif ET Allemand » Lun 1 Sep 2008 16:32

Ouh...mon CYD...malgré ton statut dans ce forum jeu, tu t'aventure sur un chemin dangeureux :musiquecapitalistehan:
Ne derespecte pas les paysans, seul les paysans qui te font vivre, à chaque jour ils t'amènent le produit, le vécu livré :icicestchaud:
Souviens toi de ces termes...:heenok67:
"Rien à foutre de les nègres dans le studio !!!"
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaux: 72
Client satisfait depuis: Mar 19 Aoû 2008 10:08

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 1 Sep 2008 16:33

les fruits sont de chaques cotés de mon jardin , jamais sur sécurité :ouskiabeaucoupdcrime:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar CYD... » Lun 1 Sep 2008 16:36

Juif ET Allemand a écrit:Ouh...mon CYD...malgré ton statut dans ce forum jeu, tu t'aventure sur un chemin dangeureux :musiquecapitalistehan:
Ne derespecte pas les paysans, seul les paysans qui te font vivre, à chaque jour ils t'amènent le produit, le vécu livré :icicestchaud:
Souviens toi de ces termes...:heenok67:

j'ai rien contre les paysans, du moment qu'ils restent chez eux, et qu'ils ne montent pas à paris :triodujour: ma ville est souillé chaque jour pas ces provinciaux de merde, non à l'immigration sur roi-heenok dot com :jergardeexploser:
CYD...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité