Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 16:38

CYD... a écrit:oublie mon style quand j'étais en vacance, les fruits ramassé directement sur les arbres :triodujour: mais bon à paname ces possibilité sont trrrèèèèsss mince, donc bon en ce moment c'est plus caviar foie gras et... lipton ice tea

CYD... le genre qui dit à sa dime "on prendra l'tram pour aller manger des frites"

:hahaha:
Centre Troll

Morceaupar Bordèu » Lun 1 Sep 2008 16:41

Bon les parisiens , j'sais meme pas de quoi vous parlez , ici le poulet c'est que du poulet biologique des landes , la viande c'est que de l'élevage du limousin , meme les boite de conserve son estampillée "Lou gascoun" et ça goute tres bon :hum: , les produit d'la mer son tout frais du matin peché ( :D) , les fruits sont d'la région aussi ( salutation à mes cueilleur de pruneau d'agen :D).

Meme sur Bordeaux que c'est une grosse ville , tu trouve toute sorte de personne qui te vendent des produits de grande qualités pour trois fois rien .

Et bon si t'a la fleme de t'faire la bouffe et que ta femme ne sait pas la faire , ya toute sorte de resto dans notre région qui goute tres bon ( genre salade de gésier de haut de gamme , confit de canard de luxe , glace aux pépites ou gateau basque ) pour le prix d'un trio du jour ....

Apres les gens qui achètent des fraise en plein hiver et qui comprennent pas pourquoi ça coute chere .... :heenok48:

”Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Avait dit tu sais qui

Alors bon au lieu de se plaindre , vous savez ce qu'il vous reste à faire bande de français de mouton à la con , suivez l'exemple des nègres de ce forum OU alors arrêtez d'vous plaindre :heenok67:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Arafat » Lun 1 Sep 2008 16:43

ImageImage C'est ma dim qui prépare le repas le soir, mais bon, le midi c'est une autre affaire. Chaque jour, il faut saisir le trio du jour chez class'croûte, le genre de menu que tu payes 9€ pour un sandwitch une boisson et un dessert :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7:
Alors on se nourrit bien le soir, histoire de filtrer toute cette merde.
Cuisine au wok le soir Image, ceux sont des affaires.
Mon Sterling vous mouille, 32 de vous, en silence. Le silencieux n'est pas fourni à l'achat putain de merde, habituellement le silencieux est fourni à l'achat... Chaque jour...
Sterling... truc raciste... truc extrêmiste...
Arafat
Client du Commensal

Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Ven 22 Aoû 2008 12:57

Morceaupar Serpillère » Lun 1 Sep 2008 16:45

Bordèu a écrit:Meme sur Bordeaux que c'est une grosse ville , tu trouve toute sorte de personne qui te vendent des produits de grande qualités pour trois fois rien .

Laisse savoir, laisse savoir pour roi-heenok dot com :infratunes:
"Bonsoir carlito"
Serpillère
Client du Commensal

Morceaux: 56
Client satisfait depuis: Ven 1 Fév 2008 21:10
Localisation actuelle: en prison à Bordeaux

Morceaupar Bordèu » Lun 1 Sep 2008 16:48

Serpillère a écrit:
Bordèu a écrit:Meme sur Bordeaux que c'est une grosse ville , tu trouve toute sorte de personne qui te vendent des produits de grande qualités pour trois fois rien .

Laisse savoir, laisse savoir pour roi-heenok dot com :infratunes:

Va du coté de saint andrée de cubzac et toutes ces villes de merde , fait toi des connexions , et tu verras que beaucoup de particulier vendent leurs poulets , leurs canards ,le foie gras , les légumes et toute ces merdes pour pas grand chose , faut s'trouver un réseau dans l'entourage quoi , c'est pas si compliqué ici :putenegre3:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 1 Sep 2008 17:53

le foie gras, s'tune plaisanterie ?:triodujour:
le genre de merde que tu crois bouffer de l'authentique alors que les oies ont jamais vue la putain d'lumière du jour et qu'elles se font gaver avec du maïs OGM, allez mon José régularise moi cette merde :lak7:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Allez venez merde » Lun 1 Sep 2008 17:56

Matthias von Neumann a écrit:le foie gras, s'tune plaisanterie ?:triodujour:
le genre de merde que tu crois bouffer de l'authentique alors que les oies ont jamais vue la putain d'lumière du jour et qu'elles se font gaver avec du maïs OGM, allez mon José régularise moi cette merde :lak7:

Surement que le maïs qui est donné aux oies est OGM, :ptipédale: mais qu'est-ce qui nous raconte ? cours te renseigner ! :rapgay
Image
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 1 Sep 2008 17:59

Je suis t'en accord avec mes nègres qui s'nourissent bien

Non au cholestérol sur roi-heenok dot com, 24h :musiquecapitalistehan:
Seul le biologique qu'on respecte
Image

Putes nègres :biere:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 1 Sep 2008 18:00

[url]http://tf1.lci.fr/infos/economie/consommation/0,,3608527,00-ogm-dans-foie-gras-.html[/url]
cours te renseigner qu'il me dit :hehe:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar xxantoinexx » Lun 1 Sep 2008 18:05

CYD... a écrit:
edden a écrit:comment vous faites pour pas ki-kiffer la viande grillée sur le feu et tout :melange:

[url]http://farm1.static.flickr.com/200/521383885_ab8212a328.jpg[/url]

avec des légumes bio et tout

la vrai bouffe de gangster :ouskiabeaucoupdcrime:[url]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/30/08083004210153236.gif[/url]

rien à voir avec toutes ces merdes de épinard, choux-fleurs ou je sais pas quoi :maisjelecoule:

Rappelez vous de ces termes :gg:
Rien à foutre des putes-légumes, le genre de nourriture de merde qu'on te présente comme un médicament han? :heenok7:
"Faut qu'tu manges des légumes, sinon tu vas avoir des problèmes, alors faut arrêter de transiger avec ton maïs hein" :ptipédale: :ptipédale:
Tous ces ptits gros qui vont s'imaginer qu'ils vont perdre leur putain de graisse et arrêter de suer parce qu'ils vont manger trois pauvres légumes et une pomme...Mais ils croient que quoi? :han:
"Fruit 1, fruit 2, fruit 3", ils te donnent des leçons, et après ils boivent, fument, et rentrent à la maison dire "au nom de Jean-Pierre Coffe" :heenok7:
Les légumes j'en mange certains parce qu'il faut manger sainement, mais les brocolis, les salsifis, les carottes, toutes ces merdes...emmerdez moi pas avec ça. :tchip:
Et rien à foutre du biologique, imagine toi que chez Antoine les légumes sont directement dans le jardin, tomate 1, haricots 2...C'qui s'passe, rien à foutre de les putes-paysans qui passent leur temps à se mettre sur les aides du gouvernement, on a notre propre...ligne de légumes, reconnais cette merde :heenok48: :ptitepedale:
Salutations au boeuf, au lapin, au canard, au porc, à l'agneau, au veau, à la dinde, à toute cette viande, j'vous kiffe à fond :criminel: :ouskiabeaucoupdcrime:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Lun 1 Sep 2008 18:08

vrais négros disent vrais choses :radio:
CYD...

Morceaupar xxantoinexx » Lun 1 Sep 2008 18:11

Salutations à mes musulmans, je sais qu'vous êtes affamés :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 18:12

Putain dmerde antoine :D "on a notre propre ligne de légumes"

:hahaha:
Centre Troll

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 1 Sep 2008 18:13

Le ramadan en été putain d'bordel, pas de chance pour ces nègres :D
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar CYD... » Lun 1 Sep 2008 18:14

xxantoinexx a écrit:Salutations à mes musulmans, je sais qu'vous êtes affamés :D

pendant que nous on mange, encore et encore, pendant 24 heures :D :melange:
CYD...

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 18:20

C'est calme, c'est calme, les rues sont calmes :machinssontlourds:
Centre Troll

Morceaupar CYD... » Lun 1 Sep 2008 18:21

et dans les BERLINES !

Image
CYD...

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 18:23

J'viens de m'allumer avec du bon jambon, du jambon à l'étouffée :triodujour:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 1 Sep 2008 19:13

Salutations à tous mes nègres,

Bon j'voulais dire que dans cette ville de merde, y'a trop de pseudo religieux qui font du proxélitisme.

Entre les femmes catholiques qui disent "non je transige pas avant le mariage"", et qui bon sont ouvertes sur les pipes, ou la sodomie, imagine toi, la perversion ultime, tu fais tout ce que tu veux quand on que tu te fait pas claquer ton hymen. Ca marche aussi avec les muslumènes.

Et tous ces homosexuels qui crient sur tous les toits : ramadan Image par ci, ramadan par là Image, carème, abstinence, non à la contraception et tout, le seul truc religieux que je respecte c'est les cadeaux de Nöel et les ptites friandises juives qui transigent pendant certaines fêtes. :sofiane:

Et la feuillue de Emmanuel :hydro:

Le reste : emmerdez moi pas avec ca. :putenegre3:

Quand je transige un poulet au poivron avec du riz et de la crème fraiche (j'vous donnerai la recette, elle est trèèès simple à usiner), j'le crie pas sur tous les toits, et pourtant c'est un rituel pour moi! :melange:

La seule chose que j'veux entendre c'est le bruit de ton ventre qui gargouille, criant famine.

Pour ce qui est de la bouffe, je mange trèèès peu de viande, une nourriture saine quoi, comme Centre, de légumes, des fruits, et du riz. Seulement parfois je fais une rechute :sousmalangue: , et je me goinfre avec des cookies et des ours en guimauve, alors c'est comme de la cocaîne :coke: ces merdes. En plus à chaque fois je suis écœuré, pourtant j'en veux encore, qui me délivreva de cette addiction? qui m'emmène au surpoids! HAN

Carrefour, c'est le Sheitan :heenok48: , c'est cher et c'est mauvais, alors soit tu vends de la feuillue et tu va chez ALDI car les prix sont minces, soit tu va aux Halles Paul Boccuse, pour acheter du jambon usiné artisanalement et des fromages de fou :heenok30: , pour le même prix que à carrouf.

Car je travaille pour ma monnaie, alors j'en veux pour mon argent.

Putes nègres.

EDITION BANDE DE PUTES NEGRES :

Le jihâd (parfois orthographié Jehad) majeur est l'effort que doit faire tout musulman pour lutter contre lui-même.

Alors quand tu combats contre toi même, tu reste en sous marin. POINTALALIGNE.
Dernier trafiquage par GeorgesWassouf le Lun 1 Sep 2008 19:33, trafiqué 1 fois.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 1 Sep 2008 19:15

:tchip: Putain j'part quelques instant dans le chatelet de les halles, et je reviens y a 3 pages suplémentaires? :lak7: Okok, mais rien à foutre de les martins qui croient que être végé manque de virilité. :kioubi: Ca fait 10 ans que j'ai pas mangé la viande, et personne me fait chier, alors quoi? Je prend à moi seul tous ceux-là qui veulent, han? :han: Tout ça pour quoi? Tout ça parce qu'ils mangent du cochon, ou du boeuf? :heenok67: Rien à chier de ces homos. Végé, le régime viril à son maximum. Ca prend des kilos de poissons chez Tang, à 10€ le kilo, alors bon fait tes mathématiques. :han2:
Sinon, bon, roi heenok faut bien voir que c'est un haitien, que c'est un truc de les îles de pas manger de viande.
Les rastas sont végés, mais certains mangent le poulet. Et 99% des rastas sont des brigands, tu m'suis? :hydro: :24pouces:
C'est comme les israëlites noirs, je sais plus qui ici avait dit que ça n'existait pas, mais je vous dit: beaucoup de ce que vous ne comprenez pas chez lui vient de son côté haïtien :sousmarin: (Antillais quoi, ça marine avec les jamaïcains) :melange:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté