Salutations à tous mes nègres,
Bon j'voulais dire que dans cette ville de merde, y'a trop de pseudo religieux qui font du proxélitisme.
Entre les femmes catholiques qui disent "non je transige pas avant le mariage"", et qui bon sont ouvertes sur les pipes, ou la sodomie, imagine toi, la perversion ultime, tu fais tout ce que tu veux quand on que tu te fait pas claquer ton hymen. Ca marche aussi avec les muslumènes.
Et tous ces homosexuels qui crient sur tous les toits : ramadan

par ci, ramadan par là

, carème, abstinence, non à la contraception et tout, le seul truc religieux que je respecte c'est les cadeaux de Nöel et les ptites friandises juives qui transigent pendant certaines fêtes.

Et la feuillue de Emmanuel

Le reste : emmerdez moi pas avec ca.

Quand je transige un poulet au poivron avec du riz et de la crème fraiche (j'vous donnerai la recette, elle est trèèès simple à usiner), j'le crie pas sur tous les toits, et pourtant c'est un rituel pour moi!

La seule chose que j'veux entendre c'est le bruit de ton ventre qui gargouille, criant famine.
Pour ce qui est de la bouffe, je mange trèèès peu de viande, une nourriture saine quoi, comme Centre, de légumes, des fruits, et du riz. Seulement parfois je fais une rechute

, et je me goinfre avec des cookies et des ours en guimauve, alors c'est comme de la cocaîne

ces merdes. En plus à chaque fois je suis écœuré, pourtant j'en veux encore, qui me délivreva de cette addiction? qui m'emmène au surpoids! HAN
Carrefour, c'est le Sheitan

, c'est cher et c'est mauvais, alors soit tu vends de la feuillue et tu va chez ALDI car les prix sont minces, soit tu va aux Halles Paul Boccuse, pour acheter du jambon usiné artisanalement et des fromages de fou

, pour le même prix que à carrouf.
Car je travaille pour ma monnaie, alors j'en veux pour mon argent.
Putes nègres.
EDITION BANDE DE PUTES NEGRES :
Le jihâd (parfois orthographié Jehad) majeur est l'effort que doit faire tout musulman pour lutter contre lui-même.
Alors quand tu combats contre toi même, tu reste en sous marin. POINTALALIGNE.