Seuls les petits producteurs que j'respecte, seuls les petits producteurs

GeorgesWassouf a écrit:Et la feuillue de Emmanuel
xxantoinexx a écrit:Aucun respect pour Bocuse et les grands de ce cuisine-jeu qui se vautrent dans leur oseille et te vendent des merdes avec leur nom dessus.
Seuls les petits producteurs que j'respecte, seuls les petits producteurs
Matthias von Neumann a écrit:[url]http://tf1.lci.fr/infos/economie/consommation/0,,3608527,00-ogm-dans-foie-gras-.html[/url]
cours te renseigner qu'il me dit
Un "cas isolé" selon le comité interprofessionnel du foie gras.
GeorgesWassouf a écrit:Seulement parfois je fais une rechute, et je me goinfre avec des cookies et des ours en guimauve, alors c'est comme de la cocaîne
ces merdes. En plus à chaque fois je suis écoeuré, pouratnt j'en veux encore, qui me délivrevaz de cette adicction? qui m'emmène au surpois! HAN
cultivateur blanc a écrit:GeorgesWassouf a écrit:Et la feuillue de Emmanuel
Tu m'sens alors Georges, han?
Ce côté que si t'es pas un pied à Yard, tu sais pas.![]()
![]()
CYD... a écrit:rien à voir avec toutes ces merdes de épinard, choux-fleurs ou je sais pas quoi
xxantoinexx a écrit:Les légumes j'en mange certains parce qu'il faut manger sainement, mais les brocolis, les salsifis, les carottes, toutes ces merdes...emmerdez moi pas avec ça.
Allez venez merde a écrit:Matthias von Neumann a écrit:[url]http://tf1.lci.fr/infos/economie/consommation/0,,3608527,00-ogm-dans-foie-gras-.html[/url]
cours te renseigner qu'il me ditUn "cas isolé" selon le comité interprofessionnel du foie gras.
Donc fais pas de généralité mon jeune
Matthias von Neumann a écrit:Allez venez merde a écrit:Matthias von Neumann a écrit:[url]http://tf1.lci.fr/infos/economie/consommation/0,,3608527,00-ogm-dans-foie-gras-.html[/url]
cours te renseigner qu'il me ditUn "cas isolé" selon le comité interprofessionnel du foie gras.
Donc fais pas de généralité mon jeune
D'après toi c'est une source fiable ?ils se défendent car les affaires sont les affaires et j'respecte leur mise en marché, mais est-ce la réalité, je ne pense pas
.j'sais que tu m'sens alors arrête de transiger avec ces putes nègres
Matthias von Neumann a écrit:bon écoute moi mon lapereau , j'ai pris l'article de LCI comme j'aurai pu prendre n'importe lequel, l'important c'est plus le contenu que l'auteur... dans cet article c'est marqué que certains éleveurs d'oies ont utilisé du mais ogm, qu'ils soient beaucoup ou non c'est pas la question. alors arrête de raconter de la barbapapa veux tu ?
VS
Ouh Ouuuuuuuuuh
Matthias von Neumann a écrit:l'important c'est plus le contenu que l'auteur
Matthias von Neumann a écrit:dans cet article c'est marqué que certains éleveurs d'oies ont utilisé du mais ogm, qu'ils soient beaucoup ou non c'est pas la question. alors arrête de raconter de la barbapapa veux tu ?
Allez venez merde a écrit:
Sauté
OK OK ALORS OK HAN HAN HAN ROI HEENOK ROI HEENOK LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE
Quand tu cites un texte sans citer l'auteur crois-tu qu'le goût qu'il prend dans ta bouche est le même ?
Je ne pense pas
Les fanatiques veulent savoir la véritéIl s'agit d'un seul nègre dans le Gers qui fait du foie gras avec l'OGM du jour et qui le revendique alors ça fait du bruit
dans l'article c'est marqué une dizaine, t'aimes pas lire ? ça te fait mal à la tete han ?!
(Rohff m'a confirmé l'info)Mais ne fait aucunement mariner le comité interprofessionnel du foie gras avec cette pute nègre ! Car en faisant cela tu dérespecte les produits du terroir français que les américains veulent rien savoir avec ça
c'est ca qu't'appelles les produits du terroir ? t'es pas exigeant...faut qu'on s'nourrit bien, pas avec cette merde américaine d'ogm :putain:
C't'une leçon pour l'avenir qui t'apprendra que les infos sur les sites net c'est dangereux ça pédé.
Et bon pour tous les fanatiques qui veulent que ça flingue:
Avec toi p'tit martin quand on téléphone chez toi on est obligé de te demander "Il est là ton papa ?" mais toi tu es obligé de demender "Lequel ?" car la société Sodome et Gomorrhe a fait les choses
:Alors m'emerde pas avec la barbapapa...
Edit: ce n'est pas vraiment le fil pour ça, je le fais rarement et quand je le fais c'est qu'une fois et gentiment (et pour le jeu). Salutations
tu devrais toujours avoir du liquide sur toi au cas ou faut payer un avocat juif pour te défendre car... j'sais que tu vois ce que je veux dire, Allez allez retourne gambader![]()
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité