Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar xxantoinexx » Lun 1 Sep 2008 19:15

Aucun respect pour Bocuse et les grands de ce cuisine-jeu qui se vautrent dans leur oseille et te vendent des merdes avec leur nom dessus.
Seuls les petits producteurs que j'respecte, seuls les petits producteurs :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 1 Sep 2008 19:17

GeorgesWassouf a écrit:Et la feuillue de Emmanuel :hydro:

Tu m'sens alors Georges, han?
Ce côté que si t'es pas un pied à Yard, tu sais pas. :icicestchaud:
:biere: :ugoweed: :gg:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 1 Sep 2008 19:17

xxantoinexx a écrit:Aucun respect pour Bocuse et les grands de ce cuisine-jeu qui se vautrent dans leur oseille et te vendent des merdes avec leur nom dessus.
Seuls les petits producteurs que j'respecte, seuls les petits producteurs :tchip:

Antoine, seuls des petits producteurs travaillent aux Halles, c'est pas une marque Bocuse, seulement le nom est dans les bocuses, seulement le nom!
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar xxantoinexx » Lun 1 Sep 2008 19:19

Au temps pour moi alors :gg: :yasser:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Allez venez merde » Lun 1 Sep 2008 19:26

Matthias von Neumann a écrit:[url]http://tf1.lci.fr/infos/economie/consommation/0,,3608527,00-ogm-dans-foie-gras-.html[/url]
cours te renseigner qu'il me dit :hehe:

Un "cas isolé" selon le comité interprofessionnel du foie gras.

Donc fais pas de généralité mon jeune :supmama:
Image
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 19:30

GeorgesWassouf a écrit:Seulement parfois je fais une rechute :sousmalangue: , et je me goinfre avec des cookies et des ours en guimauve, alors c'est comme de la cocaîne :coke: ces merdes. En plus à chaque fois je suis écoeuré, pouratnt j'en veux encore, qui me délivrevaz de cette adicction? qui m'emmène au surpois! HAN

Grosse saveur ce passage :D

:maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 1 Sep 2008 19:31

En fait c'est comme les halles dans n'importe quelle ville, un genre de marché un peu haute gamme et sédentaire.

J'ai un cadeauuuuuu pour mon ami Cultivateur Blanc, quand je suis allé a N.Y.C. pendant mes vacances, je suis aussi allé à Queens, avec mon frère, et imagine toi qu'on a croisé des israélites noirs, qui préchaient dans la rue en préchant vigoureusement.

heureusement l'espion russe GeorgesWassouf est allé du côté queens pour vous rapporter cette merde!

Image

cultivateur blanc a écrit:
GeorgesWassouf a écrit:Et la feuillue de Emmanuel :hydro:

Tu m'sens alors Georges, han?
Ce côté que si t'es pas un pied à Yard, tu sais pas. :icicestchaud:
:biere: :ugoweed: :gg:

J'te sens à fond! Même si la feuillue doit-être brûlée avec un extrème parcimonie!

Non au décrochage!
Dernier trafiquage par GeorgesWassouf le Lun 1 Sep 2008 19:35, trafiqué 1 fois.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar tulilupe » Lun 1 Sep 2008 19:42

CYD... a écrit:rien à voir avec toutes ces merdes de épinard, choux-fleurs ou je sais pas quoi :maisjelecoule:

Le mec traumatisé par les légumes dégeux :D

Salsifis...:maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule:

Edition :
xxantoinexx a écrit:Les légumes j'en mange certains parce qu'il faut manger sainement, mais les brocolis, les salsifis, les carottes, toutes ces merdes...emmerdez moi pas avec ça. :tchip:

Putain d'merde :D :D
Dernier trafiquage par tulilupe le Lun 1 Sep 2008 19:50, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 1 Sep 2008 19:56

Allez venez merde a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:[url]http://tf1.lci.fr/infos/economie/consommation/0,,3608527,00-ogm-dans-foie-gras-.html[/url]

D'après toi c'est une source fiable ? :triodujour: ils se défendent car les affaires sont les affaires et j'respecte leur mise en marché, mais est-ce la réalité, je ne pense pas :) .j'sais que tu m'sens alors arrête de transiger avec ces putes nègres :musiquecapitalistehan:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Allez venez merde » Lun 1 Sep 2008 20:04

Matthias von Neumann a écrit:

D'après toi c'est une source fiable ? :triodujour: ils se défendent car les affaires sont les affaires et j'respecte leur mise en marché, mais est-ce la réalité, je ne pense pas :) .j'sais que tu m'sens alors arrête de transiger avec ces putes nègres :musiquecapitalistehan:

Ecoute j'suis connecté t'avec le milieu agricole, le taux de OGM en France est vraiment p'tit p'tit alors d'ici là que tous les grains soient contaminés :ptitepedale:

Et emmerde pas le le comité interprofessionnel du foie gras :icicestchaud: si tu préfère faire confiance à lci.fr que c'est les stagiaires qui le remplissent, suis ton propre pénis mais inquiète toi pas que la connaissance restera une énigme pour toi :hum:
Image
Allez venez merde

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 1 Sep 2008 20:20

bon écoute moi mon lapereau , j'ai pris l'article de LCI comme j'aurai pu prendre n'importe lequel, l'important c'est plus le contenu que l'auteur... dans cet article c'est marqué que certains éleveurs d'oies ont utilisé du mais ogm, qu'ils soient beaucoup ou non c'est pas la question. alors arrête de raconter de la barbapapa veux tu ? :hum:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 1 Sep 2008 20:44

Roi-heenok dot com, le seul forum où je m'allume à lire des conversations sur le foie gras de les OGM :D
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Allez venez merde » Lun 1 Sep 2008 20:57

Matthias von Neumann a écrit:bon écoute moi mon lapereau , j'ai pris l'article de LCI comme j'aurai pu prendre n'importe lequel, l'important c'est plus le contenu que l'auteur... dans cet article c'est marqué que certains éleveurs d'oies ont utilisé du mais ogm, qu'ils soient beaucoup ou non c'est pas la question. alors arrête de raconter de la barbapapa veux tu ? :hum:

Arrête toi là car sinon je sors le d....double canon :pl2b:
Image
Allez venez merde

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 1 Sep 2008 21:02

vas y, les rugers sont braqués sur ta petite amie :fpsbiens:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 21:03

ImageVSImage

Ouh Ouuuuuuuuuh :radio:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Allez venez merde » Lun 1 Sep 2008 21:45

ImageVSImage
Ouh Ouuuuuuuuuh

Sauté :D

OK OK ALORS OK HAN HAN HAN ROI HEENOK ROI HEENOK LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE

Matthias von Neumann a écrit:l'important c'est plus le contenu que l'auteur

Quand tu cites un texte sans citer l'auteur crois-tu qu'le goût qu'il prend dans ta bouche est le même ? :lak7:
Je ne pense pas

Matthias von Neumann a écrit:dans cet article c'est marqué que certains éleveurs d'oies ont utilisé du mais ogm, qu'ils soient beaucoup ou non c'est pas la question. alors arrête de raconter de la barbapapa veux tu ?

Les fanatiques veulent savoir la vérité :vraisyle: Il s'agit d'un seul nègre dans le Gers qui fait du foie gras avec l'OGM du jour et qui le revendique alors ça fait du bruit (Rohff m'a confirmé l'info) :ugoboss2: Mais ne fait aucunement mariner le comité interprofessionnel du foie gras avec cette pute nègre ! Car en faisant cela tu dérespecte les produits du terroir français que les américains veulent rien savoir avec ça :musiquecapitalistehan: C't'une leçon pour l'avenir qui t'apprendra que les infos sur les sites net c'est dangereux ça pédé.

Et bon pour tous les fanatiques qui veulent que ça flingue:
Avec toi p'tit martin quand on téléphone chez toi on est obligé de te demander "Il est là ton papa ?" mais toi tu es obligé de demender "Lequel ?" car la société Sodome et Gomorrhe a fait les choses :cquisputaindpasse?:

Alors m'emerde pas avec la barbapapa...

Edit: ce n'est pas vraiment le fil pour ça, je le fais rarement et quand je le fais c'est qu'une fois et gentiment (et pour le jeu). Salutations :yasser2:
Dernier trafiquage par Allez venez merde le Lun 1 Sep 2008 21:49, trafiqué 1 fois.
Image
Allez venez merde

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 1 Sep 2008 22:07

Sauté :D

OK OK ALORS OK HAN HAN HAN ROI HEENOK ROI HEENOK LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE

Quand tu cites un texte sans citer l'auteur crois-tu qu'le goût qu'il prend dans ta bouche est le même ? :lak7:
Je ne pense pas

Les fanatiques veulent savoir la vérité :vraisyle: Il s'agit d'un seul nègre dans le Gers qui fait du foie gras avec l'OGM du jour et qui le revendique alors ça fait du bruit

dans l'article c'est marqué une dizaine, t'aimes pas lire ? ça te fait mal à la tete han ?! :han:

(Rohff m'a confirmé l'info) :ugoboss2: Mais ne fait aucunement mariner le comité interprofessionnel du foie gras avec cette pute nègre ! Car en faisant cela tu dérespecte les produits du terroir français que les américains veulent rien savoir avec ça :musiquecapitalistehan:

c'est ca qu't'appelles les produits du terroir ? t'es pas exigeant... :hahaha: faut qu'on s'nourrit bien, pas avec cette merde américaine d'ogm :putain:

C't'une leçon pour l'avenir qui t'apprendra que les infos sur les sites net c'est dangereux ça pédé.

Et bon pour tous les fanatiques qui veulent que ça flingue:
Avec toi p'tit martin quand on téléphone chez toi on est obligé de te demander "Il est là ton papa ?" mais toi tu es obligé de demender "Lequel ?" car la société Sodome et Gomorrhe a fait les choses :cquisputaindpasse?:
:Alors m'emerde pas avec la barbapapa...

Edit: ce n'est pas vraiment le fil pour ça, je le fais rarement et quand je le fais c'est qu'une fois et gentiment (et pour le jeu). Salutations :yasser2:

tu devrais toujours avoir du liquide sur toi au cas ou faut payer un avocat juif pour te défendre car... j'sais que tu vois ce que je veux dire, Allez allez retourne gambader :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Matthias von Neumann le Lun 1 Sep 2008 22:20, trafiqué 1 fois.
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 1 Sep 2008 23:01

les régularisations au rabais :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar ph02601 » Lun 1 Sep 2008 23:18

bon mes négros, ce soir j'ai fini a 21h.. et le temps de rentré chez moi..bon euh..comme j'travaille au mecdonald, j'me suis nourri la bas, imagine toi un Fromage Royal sauce curry et un Mec Poulet sauce curry..bon par contre demain midi, j'serais chez moi donc bon euh j'vais devoir bien manger quoi..

et depuis 3semaines que je mange mecdo tout les jours, imagine toi mon jeune que les kilos ne sont plus la alors imagine toi les putes nègres qui..brlaaaaaa court le marathon apres d'avoir mangé han?

présentement j'suis t'un peu sur le haut tellement que la fatigue est t'en moi mais imagine toi ma tete quand bon euh les clients viennent me demander des "CROQUETTES DE POULET" au lieu de "nuggets" quoi, imagine toi mon gamin comment que ca m'met sur le haut en pensant a quel point le francais est t'une langue forte par rapport a la langue que c'est l'anglais quoi :ouskiabeaucoupdcrime:

allez mes gros, continuez a venir acheté vos menu maxi big mac frites coca (zero ou light, ya pas d'problemes, vous croyez que quoi? que vous allez pas prendre de poids ? :hum: :hum: :hum: ) pendant que moi, c'est mon compte en banque qui prend du poids :24pouces: :24pouces: :24pouces: :24pouces: :24pouces:
Dernier trafiquage par ph02601 le Lun 1 Sep 2008 23:19, trafiqué 1 fois.
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaux: 223
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar CYD... » Lun 1 Sep 2008 23:23

il est de quel coté ton mec donald ?
CYD...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité