CYD... a écrit:il est de quel coté ton mec donald ?
han ?
ofcourse a écrit:Ah tous les négros qui passent souvent à la défense, je vais surement travailler 1 mois au mec donal là -bas, celui qui donne sur l'esplanade. Donc bon... les nuggets en plus ya pas d'problème.
Nekhesh le Disciple a écrit:Tu va pouvoir ainsi, bon, régulariser quotidienement le trio du jour a moindre budget, han ofcourse
ph02601 a écrit:celui tout en haut, a coté de Toys R Us ?
CYD... a écrit:le grand mec donald de la défense ? celui que c'est le luxe les boiseries et les sièges en cuir ?
ph02601 a écrit:Ce mecdonald est tellement ghetto putain d'merde, c'est comme si yavait que des shlagito a coté![]()
ofcourse a écrit:CYD... a écrit:le grand mec donald de la défense ? celui que c'est le luxe les boiseries et les sièges en cuir ?T'es du coin?
ph02601 a écrit:Ce mecdonald est tellement ghetto putain d'merde, c'est comme si yavait que des shlagito a coté![]()
Han oui han oui. Tu t'rappelles de ce jour où tous ces désaxés ont été faire le braquage à Auchan en pleine journée avec leur ruger, uzi et toutes ces merdes?![]()
![]()
Ça m'a vraiment rendu rappeur quand je l'ai appris. Surtout qu'un des gars était dans mon collège avant, il était à peine âgé de 15 ans quand il a fait ça
Bon ceux qui ont fait ça ont été emmené devant le tribunal et n'ont plus le droit d'aller à la défense à vie je crois.
ph02601 a écrit:bon euh, ils ont pas perdu grand chose quoi, seulement en rer j'passe a la défense, quand j'vais t'a paname quoi, sinon rien a foutre de la bas, j'y trainais quand j'etais p'tit p'tit négro quoi
Mac2Luxe a écrit:Black Dragon et toute la clique là -bas, c'est chaud!
Y'as quelques anciens que j'connais d'la défense, sinon le reste...
Mac2Luxe a 17ans
Mac2Luxe a écrit:Je viens pas de Montréal, j'y suis en vacances, j'ai 17 ans mais mon cousin qu'est ami d'enfance avec un mec qui tournait autour des Black Dragon pour différentes raisons, et bah vu que j'étais avec mon cousin, je côtoyais quelques mecs de ce groupe là après c'est pas mes potes en quelques sortes, c'est des connaissances
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité