Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar ph02601 » Lun 1 Sep 2008 23:23

CYD... a écrit:il est de quel coté ton mec donald ?

han ?
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaux: 223
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar CYD... » Lun 1 Sep 2008 23:24

dans quel ville ?
CYD...

Morceaupar ph02601 » Lun 1 Sep 2008 23:26

CYD... a écrit:dans quel ville ?

dans le 78..jte vois cyd en france :ouskiabeaucoupdcrime: jte vois jte vois :ouskiabeaucoupdcrime:
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaupar ofcourse » Lun 1 Sep 2008 23:40

Ah tous les négros qui passent souvent à la défense, je vais surement travailler 1 mois au mec donal là-bas, celui qui donne sur l'esplanade. Donc bon... les nuggets en plus ya pas d'problème. :yasser:
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 1 Sep 2008 23:40, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Nekhesh le Disciple » Lun 1 Sep 2008 23:45

Tu va pouvoir ainsi, bon, régulariser quotidienement le trio du jour a moindre budget, han ofcourse :triodujour:
Dernier trafiquage par Nekhesh le Disciple le Lun 1 Sep 2008 23:46, trafiqué 1 fois.
:o Pour les pd je suis bizarre.. le roi est noir. :o
Nekhesh le Disciple
Rappeur précoce

Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Sam 30 Aoû 2008 17:46
Localisation actuelle: Où l'harmonie règne en maitre

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 1 Sep 2008 23:46

Vrais négros font vrai solidarité
Putes négros ne partagent pas les nuggets de poulet :yasser:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar ph02601 » Lun 1 Sep 2008 23:49

ofcourse a écrit:Ah tous les négros qui passent souvent à la défense, je vais surement travailler 1 mois au mec donal là-bas, celui qui donne sur l'esplanade. Donc bon... les nuggets en plus ya pas d'problème. :yasser:

celui tout en haut, a coté de Toys R Us ?
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaupar ofcourse » Lun 1 Sep 2008 23:52

Nekhesh le Disciple a écrit:Tu va pouvoir ainsi, bon, régulariser quotidienement le trio du jour a moindre budget, han ofcourse :triodujour:

J'ai déjà travailler au mcdo, et ph02601 confirmera l'info (si c'est pareil dans son coin), les repas c'est à base points.
T'as 8 points par repas je crois, et un big mac ça vaut 3 points, une frite 1 point... enfin à peu près je sais plus...

Bon je trouve ça vraiment fruité, et à chaque fois que j'ai pu gruger je l'ai fait.

ph02601 a écrit:celui tout en haut, a coté de Toys R Us ?

Le négro qui connait le coin :gg:
Non celui à l'étage en dessous, en face d'Etam lingerie. Où y'a toujours des arabes et négros qui trainent en bande devant.
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 1 Sep 2008 23:54, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar CYD... » Lun 1 Sep 2008 23:56

le grand mec donald de la défense ? celui que c'est le luxe les boiseries et les sièges en cuir ?
CYD...

Morceaupar CYD... » Lun 1 Sep 2008 23:56

ofcourse a écrit:Non celui à l'étage en dessous, en face d'Etam lingerie. Où y'a toujours des arabes et négros qui trainent en bande devant.

Ouai ok c'est bien lui :D
CYD...

Morceaupar ph02601 » Mar 2 Sep 2008 00:05

Ce mecdonald est tellement ghetto putain d'merde, c'est comme si yavait que des shlagito a coté :musiquecapitalistehan: :musiquecapitalistehan:
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaupar ofcourse » Mar 2 Sep 2008 00:12

CYD... a écrit:le grand mec donald de la défense ? celui que c'est le luxe les boiseries et les sièges en cuir ?

:p T'es du coin? :putain:

ph02601 a écrit:Ce mecdonald est tellement ghetto putain d'merde, c'est comme si yavait que des shlagito a coté :musiquecapitalistehan: :musiquecapitalistehan:

Han oui han oui. Tu t'rappelles de ce jour où tous ces désaxés ont été faire le braquage à Auchan en pleine journée avec leur ruger, uzi et toutes ces merdes? :lak7: :lak7: :fpsbiens:
Ça m'a vraiment rendu rappeur quand je l'ai appris. Surtout qu'un des gars était dans mon collège avant, il était à peine âgé de 15 ans quand il a fait ça :infratunes:
Bon ceux qui ont fait ça ont été emmené devant le tribunal et n'ont plus le droit d'aller à la défense à vie je crois. :cquisputaindpasse?:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar ph02601 » Mar 2 Sep 2008 00:34

ofcourse a écrit:
CYD... a écrit:le grand mec donald de la défense ? celui que c'est le luxe les boiseries et les sièges en cuir ?

:p T'es du coin? :putain:

ph02601 a écrit:Ce mecdonald est tellement ghetto putain d'merde, c'est comme si yavait que des shlagito a coté :musiquecapitalistehan: :musiquecapitalistehan:

Han oui han oui. Tu t'rappelles de ce jour où tous ces désaxés ont été faire le braquage à Auchan en pleine journée avec leur ruger, uzi et toutes ces merdes? :lak7: :lak7: :fpsbiens:
Ça m'a vraiment rendu rappeur quand je l'ai appris. Surtout qu'un des gars était dans mon collège avant, il était à peine âgé de 15 ans quand il a fait ça :infratunes:
Bon ceux qui ont fait ça ont été emmené devant le tribunal et n'ont plus le droit d'aller à la défense à vie je crois. :cquisputaindpasse?:

bon euh, ils ont pas perdu grand chose quoi, seulement en rer j'passe a la défense, quand j'vais t'a paname quoi, sinon rien a foutre de la bas, j'y trainais quand j'etais p'tit p'tit négro quoi :supmama:
Dernier trafiquage par ph02601 le Mar 2 Sep 2008 00:34, trafiqué 1 fois.
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaupar Arafat » Mar 2 Sep 2008 00:53

ph02601 a écrit:bon euh, ils ont pas perdu grand chose quoi, seulement en rer j'passe a la défense, quand j'vais t'a paname quoi, sinon rien a foutre de la bas, j'y trainais quand j'etais p'tit p'tit négro quoi :supmama:

C'est là bas que les blancs font leur oseille.
Mon Sterling vous mouille, 32 de vous, en silence. Le silencieux n'est pas fourni à l'achat putain de merde, habituellement le silencieux est fourni à l'achat... Chaque jour...
Sterling... truc raciste... truc extrêmiste...
Arafat
Client du Commensal

Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Ven 22 Aoû 2008 12:57

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 2 Sep 2008 00:57

Black Dragon et toute la clique là-bas, c'est chaud! :kioubi:

Y'as quelques anciens que j'connais d'la défense, sinon le reste... :)
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Bordèu » Mar 2 Sep 2008 01:15

Mac2Luxe a écrit:Black Dragon et toute la clique là-bas, c'est chaud! :kioubi:

Y'as quelques anciens que j'connais d'la défense, sinon le reste... :)

Mac2Luxe a 17ans

J'essaye pas de t'inculper , mais d'comprendre , tu viens d'montréal , tu connais des "anciens" de la defense à 17ans

:wat?: :wat?:

Tu perd la boule ou tu t'invente un vécu de sque tu entends à droite et à gauche ou à gauche? :criminel:

Edit : Putain d'bordel jme met à stresser de la meme façon que centre troll :hahaha:
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 2 Sep 2008 01:21, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 2 Sep 2008 01:25

Je viens pas de Montréal, j'y suis en vacances, j'ai 17 ans mais mon cousin qu'est ami d'enfance avec un mec qui tournait autour des Black Dragon pour différentes raisons, et bah vu que j'étais avec mon cousin, je côtoyais quelques mecs de ce groupe là après c'est pas mes potes en quelques sortes, c'est des connaissances
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Bordèu » Mar 2 Sep 2008 01:36

Mac2Luxe a écrit:Je viens pas de Montréal, j'y suis en vacances, j'ai 17 ans mais mon cousin qu'est ami d'enfance avec un mec qui tournait autour des Black Dragon pour différentes raisons, et bah vu que j'étais avec mon cousin, je côtoyais quelques mecs de ce groupe là après c'est pas mes potes en quelques sortes, c'est des connaissances

Tu l'sais que c'est l'genre d'affiliation qui pèse rien sur la balance , dire que tu connais ces gens là alors que eux te connaissent pas c'est bon :putain: ....Tu vois ce que je veux dire ?:triodujour:

Faut rester humble , et arrêter de faire la groupie :tchip: , surtout que bon les black dragon , grosse grosse mise en marché dans l'esprit des gens , alors que bon c'est finis les 90's , faut arrêter les mecs de s'revendiquer d'un truc qui n'existe meme plus , le dur noyau ils etaient pas 300 non plus quoi :supmama: .
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 2 Sep 2008 01:41, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar ofcourse » Mar 2 Sep 2008 01:40

Black Dragon, gros statut à la Défense, et dans toute l'île de France d'ailleurs :commentjvaisfairepourdesecendre?: :

Bon ces nègres sont vraiment fêlés mais bon on respecte. Par contre j'ai aucune connexion avec eux, je traine pas vraiment à la Défense, j'y vais souvent mais pas pour trainer... je préfère flâner dans d'autres coins.

Maintenant c'est les Black Dragon Junior, et bon ils on tout compris, ils ont invité le Roi Heenok pour leur vidéo :)

Vers 1 minutes 10

Au fait c'est pas un fil sur la nourriture? :putain:
Si quelqu'un pouvait déplacer ça ailleurs :yasser:
Dernier trafiquage par ofcourse le Mar 2 Sep 2008 01:45, trafiqué 1 fois.
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 2 Sep 2008 01:43

Bah y'as 2 3 de l'ancienne école que j'vois assez régulièrement, dons après j'connais pas tout le groupe, mais j'en connais quelques uns!

Ils m'ont appris pas mal de trucs quand j'étais plus jeunes et même maintenant, c'est comme des grands frères, mais bon j'l'ai vois pas souvent, de temps en temps quand mon cousin a la motive de venir me cherché de Boulogne à Melun, c'qui fait assez loin quand même!
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

PrécédenteSuivante