Tête de fou a écrit:Smoothie, tu sais ce que c'est ? c'est que des fruits mixés, avec du jus de fruits
Dans une bouteille de 1L que j'viens d'avaler, il y'a l'équivalent de 11 pommes, 2 1/2 mangues, 1 1/2 banane, 2 oranges, 2 fruits de la passion(et une zeste de citron vert
)
![]()
![]()
Le Manche a écrit:Le douceur, genre de truc de gangster qu'on respecte à fond!
Avec ma dime on a investi dans le gros robot de cuisine de patron Kenwood Smothie pro!
Imagine toi toutes ces sortes de fruits qu'on mixe avec de la glace pilée comment ça filtre à fond!
Et toutes ces vi... vitamines c'est bon pour l'énergie et les deux minutes quoi!
Centre Troll a écrit:Tête de fou a écrit:Smoothie, tu sais ce que c'est ? c'est que des fruits mixés, avec du jus de fruits
Dans une bouteille de 1L que j'viens d'avaler, il y'a l'équivalent de 11 pommes, 2 1/2 mangues, 1 1/2 banane, 2 oranges, 2 fruits de la passion(et une zeste de citron vert
)
![]()
![]()
Truc d'homosexuel
Tête de fou a écrit:Centre Troll a écrit:Tête de fou a écrit:Smoothie, tu sais ce que c'est ? c'est que des fruits mixés, avec du jus de fruits
)
![]()
![]()
Truc d'homosexuel
Mais y as tu déjà goûté ? han ?
Unité-Israelite a écrit:Tu cherches ta vie ? Elle est prise par Centre
Han
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité