Bordèu a écrit:De 17h30 à 18H30 du Mardi au Vendredi , si tu cherche Bordèu il est à la piscine en sous marin
Unité-Israelite a écrit:La musculation mes nègres![]()
J'me muscle à chaque jour, haltère numéro 1, haltère numéro 2, barre numéro 3
Toutes sortes de putain d'trucs
Montagne-de-cocaïne a écrit:Seul les faibles homo-joueur meurent quand leur coeur explose comme le air-sac de la berline de Kinimod
Jackoooooob a écrit:MORT AUX TGA !!!![]()
![]()
Jackooooooob a écrit:Fais venir l'unité de choc...
Moi j'suis là pour passer du bon moment...
Tu veux pas d'moi ? C'est quoi c'bordel ? J'ai aucune mauvaise intention, tu te trompes de canal mec !
Montagne-de-cocaïne a écrit:Rive sud negro, rive sud.
Sache que beaucoup de negre de 70 ans et plus entraine des équipes, s'occupe de petit club, et toute sorte de putin truc, même avec 30 ans de leur vie sur le terrain.
Seul les faibles homo-joueur meurent quand leur coeur explose comme le air-sac de la berline de Kinimod
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Rive sud negro, rive sud.
Sache que beaucoup de negre de 70 ans et plus entraine des équipes, s'occupe de petit club, et toute sorte de putin truc, même avec 30 ans de leur vie sur le terrain.
Seul les faibles homo-joueur meurent quand leur coeur explose comme le air-sac de la berline de Kinimod
Mon jeune, tu es mal connecté, 70 ans c est jeune, même l espérance de vie au Sierra Leone est plus grandeLes vrais nègres dinosaures meurent avec un age à 3 chiffres
![]()
Seul le basket ballon que jrespecte
entraine des équipes, s'occupe de petit club, et toute sorte de putin truc
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité