Mais énormément de respect pour ce sport tout de même, as-tu vu la vidéo où cet homosexuel de Terrel Owens pleure après la défaite de son équipe ?

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
as-tu vu la vidéo où cet homosexuel de Terrel Owens pleure après la défaite de son équipe
Montagne-de-cocaïne a écrit:as-tu vu la vidéo où cet homosexuel de Terrel Owens pleure après la défaite de son équipe
La cassette que Bush recherche![]()
Le touche-bas que... han?!
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Unité-Israelite a écrit:Bon sinon moi j'suis sur ça en c'moment, car bon, la viande et ces merdes, j'essaie de pas trop en abuser:
Tous mes nègres musclés connaissent cette merde 100% naturelle filtrée à partir du lait, 80% de proteines, 2% de gras, c'qui s'passe ?
Unité-Israelite a écrit:32 euros les 750 grammes, en sachant que tu fais 15 jours sur un pot![]()
Mais tu fais de la musculation ? C'est surtout utile au réveil pour stopper le catabolisme (cours te renseigner) et après l'entrainement.
Perso j'en prends 50g/jour environ, 30g/jour en repos.
Matthias von Neumann a écrit:60 kg pour 1m80
Matthias von Neumann a écrit:60 kg pour 1m80, mais y'a pas de gros problème, j'tiens debout quoi
La chaise Jacob a écrit:Matthias von Neumann a écrit:60 kg pour 1m80
![]()
![]()
![]()
![]()
wassup mami ?
Matthias von Neumann a écrit:60 kg pour 1m80, mais y'a pas de gros problème, j'tiens debout quoi
La chaise Jacob a écrit:wassup mami ?
Tête de fou a écrit:J'soulève le poids de Matthias von Neumann au DC, c'qui s'passe
Tête de fou a écrit:30kg au DC tu t'fous d'ma gueule ?![]()
Non aux séries de 20 répétitions, 24h
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité