rescapé-réunionnais a écrit:bon moi en ce moment... Apache mysql LAMP quoi, mais pas avec apt-get de merde, mais plutôt pacman -S
le reste euh bon, essayé vite fais le lighttpd et postgresql (licence BSD (j'ai acheté y'a un de ça openBSD pour faire frémir mes copains comme ) ) et puis toute sorte de truc pour jeune perdu sans vie. Seulement vim que j'utilise.
Mais maintenant est un autre jour, je suis moins sur l'informatique, plus sur le sport et le coran, tu comprends. Tout est lié, faut trouver un équilibre vital quoi, hein, les jeux vidéos ? J'connais pas, ça fait 4 ans que j'en ai pas vu un.
La sécurité informatique ? installation de iptables ou autre truc de merde m'en parle plus car, ça n'existe plus la sécurité. Même google le dit ça. C'est bien trop...
bon, faut rentrer dans les trucs quoi. Faut vraiment être
Rien à foutre de l'ordinateur de merde, si j'arrive a le casser avec un marteau, faudra suivre le mouvement quoi.
pti_pti_pti_poulet a écrit:j'ai pris un maclivre pour faire l'oseille
jsuis pas le genre de nègre qui glande sur faclivre...
Inquiètes toi pas que c'est pour faire tourner photomagasin, première, dreamweaver, coupure final, effet après, Cubase et toute sorte de putain de logiciels de patron
lidao9 a écrit:Pire que Linux
Exclusivement, En C++, PHP ou Java
On vit pas d'vie, vit sur ordi
On réussit, scripts, programmes et applis
Programmeurs développeurs qui produit et détruit
Ma maîtrise du C me force à conquérir les Etat-Unis
Mûri, je m'ouvre l'esprit, de Mountain View
Jusqu'à Helsinki, J'en ai assez!
Avocat Juif a écrit:Les gueules des mecs en DUT informatiques
Les gars se croient OP avec leur tshirt Armani des puces jouant a Counter Strike sur les PC
Mais merde
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités